Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
balles a jongler de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
balles a jongler de feu
Auteur Message
jennifire

Message balles a jongler de feu Répondre en citant
voila comment fabriquer des balles de feu qui ne vous couteront que la meche de feu.

Tu prend une balle de tennis que tu perce un trou et que tu rempli de sable pour lalourdir...comme ca tu peux doser le poid que tu veux tes balles. Apres tu recouvre de 2-3 couche de baloon, tsé les ballons a gonfler de fete....cest pour couvrir ta balle de tennis

Ensuite deux passe plusieurs couches d'aluminium ou de tape d'aluminim pour empecher la balle de tennis de fondre (moi jen ai mis 5 ou 6 a peu pres). ..et ensuite tu cous (dependament de la grosseur de ta balle) 1 ou deux couche de meches 7 pouces avec du fil de kevlard.

Et voila!
Personnelement moi jai mis deux couche de meches mais je ne peux pas les tremper au complet pcq quaussi non ca flambe que le tabarnak. Fack moi jvous conseille de les vaporiser avec du kerdane (cest ca votre gaz en france je pense)

Pis bin c ca moi ca fais bin mon affaire sont grosse et lourdes mais jlai ai faite ainsi...si ten veux des toute petites bin au pire tu pogne une balle de golf

Jvous aimmeeeee

09/04/2006 à 23:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jongleur-saugeais

Message Répondre en citant
salut, à d'autres endroit (notament sur jongle.net) j'ai entendu que l'on pouvait remplacé le Kevlar par du Jean, est-ce que sa marche vraiment Question
Et comment est-ce que tu as fait tes gants Question

PS : Je suis nouveau sur ce forum, alors bonjour tout le monde Smile
01/05/2006 à 16:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

LE jean ?

Non !

Bienvenu sur BCC forum dedié aus arts du feu.

Ici la regle premiere est simple : SECURITE.

Le jean ne saurais remplacé le kevlar si ton souhait est de pratiqué un agres enflammé.

Si tu te dit qu'avec trois fois rien tu peux tout faire tu as sans doute raison mais il est une chose qui quand on manipule du feu ne dois pas etre pris a la legere.. C'est la sécurité, le jean n'est pas un materiau adapté a la pratique sérieuse de quelquonque agres enflammés.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

02/05/2006 à 12:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

le kevlar est une matiere utilisee dans les industries de l'aeronautique, pour les gilets pare balles, ou pour les equipements antifeu des pompiers et des pilotes de course, ou pour les ecoutes (cordes) de voiliers de courses, et en speleologie.
c'est un materiaux capable de resister a d'enormes contraintes thermiques et mecaniques.
le jean ben c'est des fringues, ET C'EST TOUT
aucun pompier n'accepterai de se jeter dans un batiment en feu avec un futal levis et une veste lee cooper, non mais faut pas deconner la...

02/05/2006 à 12:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

puis en plus ça pue ! Wink

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
02/05/2006 à 12:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jongleur-saugeais

moi je suis allé ici

Et il utilise presque tous du Jean, c'est pourquoi j'ai fabriquer les miens avec du Jean.
02/05/2006 à 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Ouais mais eux c'est des jongleurs, pas des burneurs, rien à voir...

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
02/05/2006 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jongleur-saugeais

et alors si tu jongle avec des balle de feu pour moi tu est plus jongleur que burneur enfin c'est mon avis. Pourquoi est-ce que vous ne voulez pas de Jean, cela va très bien??
02/05/2006 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

on en conclut quand meme,rien qu'a lire les post,que le jean c'est de la bricole a l'arrache.
que sa pue quand sa brule.
que sa brule tres vite.
que c'est de la merdouillasse.
que c'est utilisé pour faire des vetements.
donc...achete du kevlar. Wink

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
02/05/2006 à 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kev

en fait y'a un truc ki bug dans ton chtit montage la... faut une balle de tennis, du scotch alu, des ballons et de la meche... C'est pas extremement cher mais une balle de feu coute que 12 euros donc je me demande si c'est vraiment rentable...
02/05/2006 à 21:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
timothée

a long terme t'acheteras surement autant de balle qu'il en faut pour un rolland garros, 365 jeans et 10 kg de semoule et 1 km de papier d'alu,alors que tu pourrais ,comme te le suggere gentiment kevin investir pour 12 euro dans une balle qui tiens la route Idea ...et eviter du bricolage dangereux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin bon,c toi qui voit.mais previens moi si tu passes au palais pour enflammer un bricolage bizzarre,j'ai une trousse de secours au cas ou.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
02/05/2006 à 21:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jongleur-saugeais

ok je verai mais quand même 12€ la balle sa fait 60€ les 5 balles plus 20€ de gants sa me fait quand même un totale de 80€ l'ensemble.
Alors en étant étudiant et sans aucun revenue, ben je continue à faire mon bricolage Smile Smile Exclamation
Voila je vous enverrez des photos dès que possible, de ma fabrication !!
03/05/2006 à 16:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

pourquoi pose la question si en ton fort interieur tu connais deja la reponse.
libre a toi de burner avec un jean, il n'y a pas de lois pour t'en empecher
mais le jour ou un bout de jean se detachera de ta balle et atterrira dans l'oeil du gamin qui te regardait faire tu viendras pas pleurer en disant qu'on ne t'avais pas prevenu, puis tant que tu y es mets du wh**e s****t puis que d'autre sites disent que tu peux.
jongleur? peut etre, je veux bien que t'ai un niveau en trois balles, mais manipuler le feu reclame plus de connaissances que le miss mess et la cascade, une boule enflammee est plus dangeureuse qu'une balle a grain.
et cela engage TA responsabilite de ne pas te blesser et surtout de ne pas blesser ton entourage.
le jean? okay ca resiste a la temperature d'un fer a repasser au max, mais imbibe de kerdane et enflamme il se consumme tres vite et au bout de la troisieme session au maximum de jolis bouts de tissu incandescants se mettront a voler au gres du vent, et en fin de compte quand y aura plus de petrole dans la balle tu te rendras compte ben que le tissu se consumme encore.

peut etre que d'autres sites de jongle te disent que le jean peux etre imbibe et meme que d'autre produits que le petrole desaromatise et l'eau de feu peuvent etre utilises pour faire des session feu, mais comme leurs nom l'indique se sont des sites de jongle, pas de feu.
sur ce forum tout le monde est un burner et certains le sont depuis plusieurs annees, et ils connaissent les regles de securite qu'implique la manipulation d'objets enflammes, ce qui est du materiel serieux et ce qui est du bricolage de derniere minute. utiliser une matiere autre que le kevlar comme meche c'est du bricolage de derniere minute, et c'est dangeureux non seulement pour toi mais aussi pour les autres.

le kevlar c'est peut etre cher mais moins qu'une greffe de peau ou un oeil de verre.
mais puisque tu sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, vas y fonce bricole toi une meche en jean, c'est genial, mais ne viens pas me montrer comment tu fais bien du trois balles de feu...

fleurette

03/05/2006 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

en plus je viens de voir ton lien ...
mais ils son completement TARES
mais c'est quoi ces jongleurs qui melangenet allume feu de barbec alcool a 90° et kerdane...
ca ne respecte aucune regle de securite!!!!!
pourquoi pas du napalm tant qu'ils y sont, et un peu de nitro...
je le dit et je le repete le feu c'est
PAS DU BRICOLAGE DE DERNIERE MINUTE

c'est grace a des conseils comme ca que les accidents arrivent et qu'on prend
les burners pour des dangers ambulants!!!
faut se calmer la...
on ne s'improvise pas burneur parce qu'on manipule du feu, mais
parce que l'on est conscient des dangers inherents a de telles pratiques, et que l'on connais les regles de securite pour eviter le pire

fleurette

03/05/2006 à 16:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jongleur-saugeais

Embarassed Calme Fleurette sa serre à rien de t'enerver comme sa Confused
A l'origine du post je ne donnais rien qu'une idée sur comment fabriquer des balles de feu pour répondre à Jénifire.
Après je pense que les autres burneur on bien vue que mon idée et mauvaise mais cela n'empèche que je peux essayer avec du Jean, cela n'engage que moi.
Sinon un ami a essayer avec du wh**e s****t mais le flammes sont trop élevés.
Voila j'ai rien d'autres à dire...

PS : j'ai un très bon niveau de 3, 4 et même 5 balles !
03/05/2006 à 16:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D.Menza
Membre du bureau BCC

jongleur-saugeais a écrit:
n'empèche que je peux essayer avec du Jean, cela n'engage que moi.

Tout faux , t as pas bien ecouter ce qu a dit notre amis Fleufleu ....!

ca n engage pas que toi , mais aussi les personnes qui t entoure lors de tes sessions ....

c est ca que la plupart des gens n arrive pas a se mettre dans la tete ....avant de reflechir si oui ou non vous prenez un risque pour vous meme , il faut penser d abord aux risques pour les personnes qui vous entourent ....!

Citation:
Sinon un ami a essayer avec du wh**e s****t mais le flammes sont trop élevés.

non elles ne sont pas trop elevées , elles sont trop dangeureuses !!!!

mais bon merci a toi "jongleur-saugeais" d avoir poser cette question , meme si elles nous a fait hurler mais c est bien que des personnes nous rappellent de temps en temps qu il faut encore plus expliquer les regles de securité et qu elles ne sont jamais de trop !!!

03/05/2006 à 17:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: