Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
monocycle de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
monocycle de feu
Auteur Message
linesaine

Message monocycle de feu Répondre en citant
oua, jai vu une photo d'un mec faisant du monocycle avec une roue en feu..quelqun a deja assité a ce genre de delire?
on fait comment pour la roue ? (jai plein d'hypothese, mais entre cramé le pneu ou enroulé la jante de kevlar, jai quelque doute... Very Happy )
ca me parait vachment douloureuxpour les cuisses tout ca.. quelqun aurait des videos de mono feu?? nonparcque la je tien plus, ca eveille ma curiosité (et mon envie..)

sinon, des que je retrouve la photo, je vous la balance sur le forum. histoire de vous donner une idée (pis si ca a deja été abordé dans le forum faie moi signe, jai pas trouvé pour linstant.)
08/04/2006 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Def
Membre Adhérent BCC

Message Re: monocycle de feu Répondre en citant
linesaine a écrit:
(pis si ca a deja été abordé dans le forum faie moi signe, jai pas trouvé pour linstant.)

Juste 3 posts en dessous Rolling Eyes

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
08/04/2006 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
-Fir3[b4LL_

Message Répondre en citant
j'avais deja penser a faire ce truc de pyscopathe mais je m'était toujours dit que c'etait vraiment de la folie donc si y'a vidéo ba moi ve voir !!!!
Sinon pour ce qui est du montage je sais pas trop mai j'imagnie que fixer des meches au centre des rayon ca peut donner mai voila y'a quand meme le pneu... En tout cas dans le noir ca ferait un effet de levitation puissque on ne verrai pas la roue elle meme mai juste la roue de feu voler au dessus du sol Twisted Evil .

‚-------------------\\_______
|`"-Fir3`"__```'|·[^_~]·|_\_
|·¬¬-¬¬·[b4LL_‚|______|-·|-|
-®©®®-------'®®-------'©®-'___[©[fireball]
08/04/2006 à 13:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linesaine

jai retrouvé la photo du mono feu (sur mon ancien site web , je ne me rappelle plus du site d'origine.)
http://spaces.msn.com/linesaine/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart

en effet, ca doit etre sur les rayons que sont accroché les meches de kevlar..
jaurais peur pour mes jambes tt de meme!!
08/04/2006 à 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremie

on a teste l'an dernier avec de vielle meche sur les rayons réparti sur 4 endroits
nos flammes etait bien moins grosse effet tres marrant ne pas rester a l'arret on a aussi essayer sur le moyeux mais avec la chaleur la graisse fond et le roulement n'aime pas trop
09/04/2006 à 16:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

ok merci du temoignage..sur la photo ca me parait asse ouf, le gars doit rouler direct sur la jante, ou alors son pneu doit etre totalement H S...
tu t'es pas cramé la jambe ? ca doit etre impressionnant, mais jessaierai pas..le mono doit bien souffrir ..
09/04/2006 à 19:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremie

nos flammes etait beaucoup plus petite et deja ca chauffe un peu la photo que tu as trouvee est tres belle
10/04/2006 à 9:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

oki..c'est vrai que la photo est sympa, mais je en me rappel plus du site d'origine c'est con!! si je le retrouve jle mettrais en lien ici. bye
12/04/2006 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urban lutin

Après avoir longtemps cherché sur mon disc dur: J'AI UNE VIDÉO.
Environ 10 Mo je peux la balancer par mail parce que j'ai pas réussi à la mettre sur le net. Si ça vous dit...

27/05/2006 à 22:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arczigo

si tu veux je pe te l heberger
28/05/2006 à 14:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: