| Auteur |
Message |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
[Sculpture sur ballon] |
|
Yep yep!
Voilà peut etre deux mois que je me suis lancé, non sérieusement, dans l'aventure de la "sculpture sur ballon".
J'aimerais savoir si des personnes résidant ,de préférence, aux alentours de Paris qui vont au palais ou autre rendez-vous, pourrais m'apprendre à faire des animaux ou autre?
Mon niveau? J'ai mis "non sérieusement" au début... Je ne sais faire que le chien, l'éléphant, le poisson. De temps en temps j'arrive d'autre animaux... Ou pour passe le temps je fais des chapeaux très bizarre dans la plupart des cas... Mais je fais ça de temps en temps, donc je n'ai pas trop le temps d'apprendre, mais là, je suis mot'!
Donc voilà, je cherche des gens qui pourraient me montrer/apprendre quelques figures à faire avec un, ou plusieurs ballons...
Sinon, des sites qui seraient vraiment pas mal pour apprendre...
Voilà, merci
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 02/04/2006 à 21:29 |
|
 |
Cec

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 85 Localisation: Ivry sur seine;Evreux(27) |
|
|
|
Je sais que les Balaps en font (cf défistival)
Ou sinon un soir à Epita des gens se sont mis à en faire et l'autruche en ai sorti....
voilà si ça peut aider...
_________________ Animatrice,vidéaste ... L'orga j'aime.... |
|
| 02/04/2006 à 22:19 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
| 02/04/2006 à 22:24 |
|
 |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
|
|
Merci Cec,
J'ai vu l'autruche sur la gallerie de Stef, mais dur dur à mon avis
Je prendrais contact avec les ballaps, j'en connais certains, ça m'aidera,
Merci beaucoup
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 02/04/2006 à 22:25 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|