| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
Cracher en spinnant / Spinner en crachant ? |
|
Oy !!
Alors vous les flammes, ca y est vous savez ce que c'est.
Vous etes sur de vous et arrivez a cracher sur une torche plusieurs fois d'affiler sans soucis.
- (j'essaye ici d'ouvrir une reflexion et un débat CONSTRUCTIF parmis les cracheurs qui se conciderent CONFIRMES).
Passons donc a la partie un peu plus avancé des combinaisons.
Une fois la technique de pulvérisation "maitrisée" s'ouvre des dizaines de bibliothèques de figures.
Sur un baton, sur une paire de chaines, avec un autre cracheur et tout type d'obnis vous faites quoi ?
a mon sens deux approches sont possible :
- utiliser la flamme comme "boost" a une prestation de spinneur.
- Spinner afin de corsé les techniques de cracheur.
Dans la premiere option on dira que le spinneur a la bouche pleine et qu'il ponctuera sa session par quelques jets.
Dans la deuxieme, on dira que le cracheur augmente la difficulté de ses flammes par la manipulation d'objets enflammés en s'en servant comme méche.

Dernière édition par DAS le 07/05/2006 à 0:11; édité 1 fois |
|
| 02/04/2006 à 18:12 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Youpi! en voila un sujet qui plait!
Personnelement comme certains l'ont vu hier j'ai testé pour une premiere fois la session double-staff bouche pleine...
Tout d'abord le désavantage est que le port des lunette en début de session complique pas mal les lancés, donc reduit la performance spin.
Ensuite je n'ais pas encore beaucoup travailler la chose donc il s'agissait plutot de flammes "simples" calées sur des arret avec les meches en croix par exemple...
mais une chose est sur c'est a travaillé car le rendu peut être très bon, après je pense qu'il y a un nuance a faire :
Il y a le : "Je place des petites flammes pendant ma session avec la bouche pleine type petites roue en bollas."
Et le "Je réalise une vrai performance aussi bien pour le spinning que pour le crachage, auquel cas au lieu de "booster" sa perfo avec quelques flammes, il s'agit de réelement développer un melange entre techniques de spin et techniques de crachage, des 360, des roues...etc.
Il s'agit egalement ici d'établir une certaine harmonie entre la choré de spin et les flammes, donc dépassé la flamme jahissant soudain 2 ou 3 fois.
Le deuxieme ne va evidement pas sans le premier, mais il y a du boulot... et je compte bien m'y mettre
Si certains ont des conseils sur les mouvements de staff favorable, je suis preneur! 
|
|
| 02/04/2006 à 18:27 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
-avec des torches les manches deviennent tres glissant
-avec un baton du diable incontrolable lorsqu'il est couvert d'eau de feu
-avec le diabolo seulement sur des lancer sinon la ficelle kevelar prend feu et un diabolo sans ficelle c'est pas terrible et c'est pire si elle casse lors d'une acceleration chinoise
-avec un ou plusieurs baton ca marche(perso je maitrise pas trop le baton
-avec des bolas vous avez tous essaye
cracher en jonglant abime le materiel MAIS LE VRAI DANGER LORSQUE VOUS JONGLER LA FLAMME DE VOTRE INSTRUMENT NE VOUS INDIQUE PLUS LE SENS DU VENT penser a mettre un torche temoin qui vous donneras la direction du vent ce sont quand meme des experiences a tenter sans vent pensez a votre joli petite figure
dragonement votre
|
|
| 04/04/2006 à 9:03 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
on peu voir les choses autrement:
un duo cracheur/spinner tout comme on en a vu lors de l'arene de l'animafac. le but du jeu etant de creer un harmonie entre le cracheur et le porteur de flamme, ce qui n'est franchement pas facile ( je le sais ayant du repeter trois semaines durant avec jako avant de sortir une routine qui tenait la route (sans compter les brulures))
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 04/04/2006 à 12:55 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
lorsque je fait la flamme du dragon avec des mini staff (environ 70 cm)je continue la manipulation pendant les quelques secondes que dure la flamme effet garanti
|
|
| 09/04/2006 à 17:10 |
|
 |
Le Russe

|
|
|
Moi je pense qu'après un p'tit enchainement aux bollas, une flamme et le spectacle n'est est que meilleur...
Je recommande un craché en hyperloop ou plusieurs en petite roue.
Pour la seconde il faut "baisser" le centre de rotation au niveau de son ventre.
Je n'arrive pas à cracher sur un butterfly... ça fait moche parce que le k*** ne s'enflamme pas tout de suite.
Pour reprendre l'idée de fleurette of the mal, j'ai déjà fait des sessions avec un baton du diabliste et c'est vraiment sympa quand le baton est debout en équilibre sur une baguette d'arriver et de cracher
_________________ La théologie a créé la fiction de Satan... |
|
| 10/04/2006 à 15:52 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 542 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
0
5
1
0
2
1
Soit un total de 9
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 09/09/2007 à 22:37 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|

| 10/09/2007 à 12:16 |