Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[ DEBAT ] le palais de Tokyo victime de sa propre publicité?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[ DEBAT ] le palais de Tokyo victime de sa propre publicité?
Auteur Message
Imakokode
Membre d'honneur

Message [ DEBAT ] le palais de Tokyo victime de sa propre publicité? Répondre en citant
Je suis malheureusement en train de penser qu’on empêchera pas les squateurs d’envahir le lieu avec des attitudes qui pourront déplaire (cf : historique des arènes de Jussieu) on ne pourra que les retarder… pour ça, autre débat sur la pub
Selon moi, le palais doit être reconnu comme un espace de rencontres et de créativité autour des arts du feu, l’exclusivité aux pratiquant me semble absurde mais le public « passif » est parfois incontrôlable et, lorsqu’un groupe de potes débarque pour passer une soirée tranquille a fumer et boire en regardant un beau spectacle, (et laissant leurs ordures) moi je dis …mollo les gars..

Le palais dans deux ans, deux mois, victime de sa propre publicité ?

Das Master a écrit:
Oui le débat mérite d'être ouvert ..

Alors d'apres moi le palais souffre d'une seule chose : sa jeunesse.

Tout les burners n'ont pas le meme niveau ..
Ca fait un an que le mot d'ordre de chaque samedi c'est le feu ..

Je suis d'accord qu'il faut faire de la pub et de la "pub intelligente" ..

28/01/2005 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

Message Répondre en citant
oulala... que de réponses mon flood, je vois que ça vous inspire pas des masses....
Ok. Au risque de me répéter, ce que je vois, c'est de plus en plus de gens qui viennent "squater" pour "squater" et franchement ça me fait pas plus chier que ça, mais

C'est clair, ça va finir par dégénérer !!!

La pub, oui on commence a être connu, pour certain, on est « incontournable » (pff)
Oui on a besoin de plein plein de gens pour organiser des rassemblement type tour Eiffel (je rappelle à ce titre que le projet n'est pas mort, mais placé en attente indéterminée) mais on a pas besoin de monde pour nous mater par ce qu'ils ont rien d'autre à faire le samedi soir.
On a besoin d'échanger et de partager un art, une passion pas de subir la présence de groupes fermés sur eux même, bourrés, et sales (poubelles, vulgarité...)... Etes-vous d'accord?

Comment faire pour éviter le débordement?
De la "pub intelligente".. .. ok, selon vous, ça veut dire quoi?

Depuis le début, BCC ainsi que son rassemblement du palais se fait connaitre par le bouche a oreille et par le net bien sur. Les affiches n'ont pas été imprimées, soit, il faut que des personnes s'investissent pour faire naître les projets, il faut des sous, du temps de la motivation etc... (si quelqu'un s'y intéresse, se manifester...) je rappelle que les personnes qui s'investissent dans BCC ne sont pas des gens à part ; ils le font de leur propre initiative, tout simplement par ce qu'ils aiment ça, comme vous... Or ils ne peuvent pas tout gérer, tout le monde à le droit de se manifester et de participer en apportant des idées, des projets, mais aussi et surtout du concret,. Imprimer les affiches est une chose, leur diffusion en est une autre:

Je propose qu' on limite l'exposition de l'affiche du Palais aux lieux de jongle uniquement. C'est-à-dire, les magasins de jonglerie de Paris : Bonjour l’Artiste, PassePasse et Accorballe (si j’en oubli, hésiter pas à me le dire) mais aussi les lieux de rencontre de jongleurs : ENS, Epita, il y en a sûrement d’autres sur Paris et surtout en Banlieue, hésiter pas à nous demander une affiche pour vorte club cirque, atelier Jonglerie etc...

Je pense qu’on doit se limiter à ça. Pas de fly sauf pour les rassemblement ponctuels, et pas d’affiche dans les Lycées et universités. Pourquoi ?

« Wesh t’as vu ya des cracheurs de feu Samedi, wesh viens on y va, on dirait qu’ya de la meuf en plus, de la balle, on va tiser, en plus j’ai de la pur weed a vendre la, ya des hippies la bas, viens on tésqua ? » (je n’ai rien contre les « wesh » je bosse dans un lycée avec eux et je les connais bien) mais c'est un exemple très représentatifs, et très crédible je pense on pourrait parler des teufeurs (j'ai rien contre non plus, j'adore, comprenez moi, c'est le phénomène "squat passif" que je dénonce pas autre chose) ou bien de n'importe qui d'autre qui pourrait adopter une attitude "nuisible" dans ce groupe de burner plein de potentiel. Je ne veux pas gerer ou organiser les choses, je vous demande votre avis.

BON vous en pensez quoi ?
09/02/2005 à 10:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Message Une réponse Répondre en citant
Jsui pa de paris mais je connais un peu se problem sur grenoble kan trop de teufeur traine,c aussi k'un de ces jour ca risque de faire au palais comme ca m'é arrivé,une tite descente de flic histoire de voir ski traine en substance illicite( et jparle pa de kerdane Laughing )

09/02/2005 à 12:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message be well , just well Répondre en citant
on ne peut empecher quiconque de venir squatter au palai pour passer une bonne soire avec c pote meme si sa tise et sa fume ...
et y a pa de raison pour que sa degenere ...
se serait bien de faire des ptit fly bcc et de les donner au nouvelle tete , moi je trouve que ce portail est vraiment tres complet et intereserait tt les performer , photographe , cameraman du palai ...
sinon de mon avis personelle , c vrai que plus y'a de monde moins y a de securite ( vis a vis du materiel ) mais en meme templs plus y'a de monde plus la possibiliter de mettre a jour des projets Smile est possible .
si le palais arrrive un jour a l'etat des quai ( fonfon partout , conde evrywhere) la on pourra dire que on n'a pa gere le lieux m on en est encore tre tre loin , la preuve en est c magnifique musicien qui rajoute a la beaute de la flamme par leur rythmique endiable . Faire participe tt les acteur d'un lieux pour le rendre "a notre image" ne demande que le dialogue avec tous et sa faudra le faire au palais . se serait marrant de faire un quart d'heure burning ou tt les performer enflamme en meme temps ou des ptit session passing m a 15 lol Razz des idée pour raprocher tt le monde .
sry pour hier ... a+

09/02/2005 à 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Je pense que nous somme extremement loin de l'effet squat rébou.
Le bouche à oreille fonctionne bien et les gens qui viennent se les peler pour l'instant sont des vrais motivés ! Combien d'amis ne veulent pas venir parceque nos soirées les gaves ou ils ont froid au bout de 20 minutes ..

Le probleme ne se posera que cet été je pense .;Bien que l'effet vacances nous ai montré l'an passsé quer la palais se vide de son "essence" pendant les periodes de convention et de retour dans la FRANCE de nos campagnes ou les vrais soirées BURN sont les plus memorables.

Je pense , pour la pub intelligente, qu'il faudrais associé l'évènement du samedi a ce forum.

Comprenons nous bien : Le gars de passage recois un fly du site avec juste l'adresse et un leger recap de a quoi correspond l'adresse ( Feu, Jongle, Images, Zik, etc).
Une fois sur le forum ( au calme ) l'historique et le travail ( source de respect de l'ensemble des Tokyoistes) met en avant l'interet d'un tel rassemeblement.

Bref le wesh qui veut tésqua prend son fly va sur le net et vois que c'est pas une free spliff et beer party mais bel et bien des passion,nés d'un art qui se retrouvent ..

A partir de la je crois que les idées de quart d'heure feu et de " fight club" abordé sur J.net par le passé sont largement plus mettable en place.

On a une platte forme de communication interne ( ce qu'il manquais aux arenes ) on est beaucoup plus nombreux a aller dans le meme sens grace a ces moments de debat ouvert qu'un samedi soir on ne peut abordé honnetement.

Je ne pense pas qu'il faille mettre en affiche le palais .. Je commence a croire qu'il dois resté entre ces lignes et entre nous si on veut le preservé de cet aspect destructeur qui amene les keufs et qui nous coute notre spot.

Pour les evenements je crois qu'il vaut mieux justement quand on en a un lancé la comm franchement plutot que timidement .. Les vrai sauront nous retrouvé et s'inséré dans notre petite famille en dehors des gros evenements.

En gros le palais en privé a travers BCC et les evenements ou les Tokyoistes sortent .. ( Dailleurs un soir ca serai a faire de bouger un tas de gens un free sur un RUN in Paris .. oula quand jeparle anglais c'est mauvais signe ..) on fait de la comm ..

Vous en pensez quoi ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

11/02/2005 à 1:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

Moi je pense que de toute facon, y a pas de " selection' a faire, au palais, viens squatter qui veut, apres si ca part en live c est a nous de gerer plus ou moins. Mais plus le truc sera posé et geré, moins le squatt peut partir en live...

Allons y pour la com!
en plus l idée de Lameuh nous aidera sur ce plan ....
11/02/2005 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

Sis a écrit:
viens squatter qui veut, apres si ca part en live c est a nous de gerer plus ou moins.

tu gères? comment tu gères toi un groupe de pote qui a trop picolé et qui balance des bouteilles de bières dans tous les sens? Et les kaira qui débarquent en masse pour se sentir toujours plus fort face a une manifestation "de boufons chelou" qu'ils ne respectent pas du tout?
Je cherche pas à foutre la panique, du calme, je sais que tout peut très bien se passer, jusqu'à maintenant on a un esprit relativement ouvert et posé pour gèrer ça naturellement mais j'y pense voila tout.

Effectivement le Palais possede un moyen de comunication interne par le net (même si tous les squateurs ne sont pas connectés) ce qui nous différencie des arennes, mais j'ai plus confience à la difficulté d'acces du site qu'à notre "organisation interne" face a une masse quelconque.

Das Master a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille mettre en affiche le palais ..

Alors, on imprime rien? on affiche pas dans les boutiques de jongle? on se limite aux fly? Ok, perso je ferai l'inverse = une affiche (A3) dans les 3 boutiques de jongles et pas de flyers (saufs pour les évenements particuliers).

Il faut qu'on se mette d'accord sur cette pub intelligente, qui pense quoi?
19/02/2005 à 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Message Ah le Palais! Répondre en citant
Il me semble très logique de proposer des affiches aux magazins de jongle sur Paris, les personnes qui entrent dans ces endroits sont les plus suceptibles de venir ensuite au Palais. Le truc qui peut être pas mal c'est de renouveller cet affichage en mettant des photos plus récentes à chaque fois, histoire de continuer à attirer l'oeil et de montrer que c'est un lieu vivant où les choses bougent.
Le plus pour le Palais en lui même serait de faire une annotation en bas ki précise de bien vouloir respecter le site en n'y laissant pas d'ordures. Wink
Enfin rapport au son, les musiciens qui nous accompagnent chaques samedis ont un rôle important sur les sessions, c'est clair :une affiche dans un shop de percus ? Histoire qu'ils soient plus nombreux...
Mr. Green
20/02/2005 à 15:47
Sis
Fondateur de BCC

imakokode a écrit:

tu gères? comment tu gères toi un groupe de pote qui a trop picolé et qui balance des bouteilles de bières dans tous les sens? Et les kaira qui débarquent en masse pour se sentir toujours plus fort face a une manifestation "de boufons chelou" qu'ils ne respectent pas du tout?
Je cherche pas à foutre la panique, du calme, je sais que tout peut très bien se passer, jusqu'à maintenant on a un esprit relativement ouvert et posé pour gèrer ça naturellement mais j'y pense voila tout.

Oh la calmos, ok ca fait peut etre 2 mois que je suis pas venu au palais mais il me semble pas avoir entendu parlé d apocalypse, des "kaira" il y en a toujours eu un pti groupe et ils ont jamais foutu le bordel à ma connaissance, des gars qui picolent trop y en a toujours eu aussi.

Le palais c est un squatt, on est pas chez nous non plus, on va pas demander non plus a sarko de nous fouttre une milice ou organiser des rondes...

Le jour ou il y aura une embrouille, si ca arrive, faudra compter sur notre solidarité, apres tout c est pour ca qu on fait tout pour ameliorer a communication.

Pour ma part j' ai deux exemples qui iront tres bien :

Comme ca a du arriver a tout le monde, une fois un clodo bourré est venu me faire chier pendant une seance de crachage, j avoue qu il m a super soulé a vouloir essayer, mais bon je me suis posé 10 minutes, et il s est barré. Pareil qd tu t entraines au bolas dans un parc en été, c est souvent que des "kaira" halucinent, bah tu geres, tu les laisses se faire mal 30 sec et ils veulent plus essayer.

Enfin, perso je vois pas pourquoi il faudrait se stresser les amis... je me plante peut etre...
20/02/2005 à 20:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

Message Impose ton style! Répondre en citant
Sis a raison, y a pas tant de kaïras qui trainent, c'est pas le 93 non plus!!!Ce qui m'inquiète plus c'est les gars qui font du passing torches torchés ou de la paille de fer enfumés au milieu de tout le monde sans faire trop gaffe où ça part.... Confused des petits points sécu de base que les performers débutants calculent peut être pas forcément. D'où l'idée de la meumeuh de faire un fly préventif informatif sur le feu et la jongle....
Et oui le Palais n'est pas une private! Un public extérieur, un regard neuf sur le jonglage feu s'est aussi pour ça que c'est intéressant d'être en plein Paris & avec un paf de 0 euros, un samedi soir, ça attire du monde, forcément !
Mr. Green
21/02/2005 à 13:56
Sis
Fondateur de BCC

completement d'ac avec toi..
21/02/2005 à 15:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyrik

perso cest reçu des projestions de cardane et ça ma vener ... mais ça me soul dexpliquer aux gars qui fo essorer et pas a coté d ou tu squat ça evite que ça glisse et que ça pue ... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

21/02/2005 à 18:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guizmaille

Comme dirai lyrik: "Fou le feu" mais fais gaffe Wink
22/02/2005 à 8:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAS
Membre du bureau BCC

Bah voila samedi dernier ca a pas loupé .. Une embrouille entre un "teuffeur" et Balladin .. Pathetique

Scenario : soirée humide, vent et froid.

Peu de gens qui enflamment et beaucoup de gens autour des percus ..

La soirée jongle tournais simplement a la beuverie devant le son .. Rien a voir avec une soirée feu.

Plusieurs "teuffeurs" se sont amusé a jetter leurs bouteilles d'alcool vide par terre et decu d'avoir plus de quoi picolé sont partie en "quete" parmis tout le monde a la recherche de "fumette" ./. L'un d'eux a vomis, puis l'autre et encore l'autre bref trois grosse flaque de gerbe a coté du trempoir .. Super S I M P A ..

tous ca rien que parce que quoi ? Je me le demande encore .. De la musique qui attire les squatteurs plus que les enflammeurs .. Pas assez de "membres Tokyoistes" pour canaliser .. un sentiment de lassitude .. Le sydrome arene de Jussieu nous guete ?

A quoi cet été va t il ressembler ?

Faire de la comm je crois que c'est devenu plus que jamais le centre du débat.. Mais quelle comm ? Puisque tout jongleur qui se respecte n'a pas envie de venir et de repartir apres une embrouille ou un vol ( les areneux de Jussieu savent de quoi je parle ). Jouer la sécu samedi soir tres peu pour moi ..

D'apres moi , Il n'est pas assez evident pour les Tokyoistes que le samedi soir c'est FEU.. Trop peu de gens sur place connaissent BCC et donc loupent le gros des infos qui permettrait de moin "gerer" sur place mais plus de partager..

Un signe distinctif devient important.. ( T-shirt, cri du crew, heure de depart heure de fin, etc ) pour renforce l'effet d'appropriation de l'endroit.

Je crois serieusement qu'il; faut que les musiciens soient dissociés des burneurs. Le palais a ca de super c'est qu'il offre deux spot cote a cote.

Je me dit que les jongleurs devraient gardé le bassin et les zikos devrait s'eloignés sur l'étage.. Oui ca fait tres les zikos on veut pas de vous mais voila le feu tout seul ( les premiers fans du Palais se souviennent de ces soirées ) ca attire que des passionnés et des gens qui ont un vrai but dans la soirée ( photos videos,etc). Alors que la musique ben vous savez tous ce que ca attire ..

Oui je vous vois deja me dire "sans musique pas de feu!" et bien c'était ma premiere idée .. virée les zikos .. Mais depuis j'y est moi aussi tellement pris gout que san,s eux ..

Un des musiciens m'avait dit qu'il ne voulais surtout pas brisé cette institution par sa musique et qu'il comprendrait tres bien si on lui demandait de ne pas jouer, il comprennais par son geste le fait de respecter la pratique d'un art plus rare que le sien..

Alors couvre feu des musiciens ? Deplacement des musiciens ? Le probleme n'est pas que chez les musiciens certes mais il a un reel role dans l'ambiance bonne ou mauvaise des soirées..

Si vraiment on ne trouve pas de solution ( extreme serait de viré les musiciens definitivement) il va falloir pensé a déplacé notre RDV sois dans la semaine sois simplement ailleurs .. Et oui les bras m'en tombent d'ecrire ca mais je me doutais bien que de toute facon le palais ne pourrais pas vivre de lui meme indefiniment..

Alors faut il viré la musique ?
Faut il la déplacé ?
Est-ce la date qui nous pose probleme ?
Le lieu ?

Communiquer autour de notre rassemblement demandera a terme de gerer officiellement ces RDV (crea d'assoce dasn ce but..) BCC pourrais eventuellement s'en charger mais c pas pour demain..

Quelle sont les "régles" qu'il va falloir instauré ?

Peut on faire un premier prospectus qui ne soit pas une publicité directe mais plus une invitation a la reflexion ?

Je crois que cette derniere suggestion est la premiere direction qui pourrais sensibilisé tous les "participants" et a la fois contribué a la bonne évolution du Palais sans avoir pour autant a imposé de structure ..

18/04/2005 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

c'est vrai que ca se degrade... Confused

Je pense qu'une delimitation, une ZONE PERFORMER pourrait peut etre arranger quelques trucs, mais comment la faire respecter ??

Si il y avait que des enflammeurs dans le bassin, peut etre que ca eviterait l amalgame... renforcer l effet de scene, de spectacle...

Ce qu il faut surtout c est qu on se connaisse plus, montrer qu on forme un groupe ce qui n est pour le moment que trop peu apparent. Normal bcp ne se sont parlé qu a travers ce forum... Pour ca, il faudrait plus de monde au "petits" RDV de semaine, ou il n y a presque que des burners et ou on peut discuter un peu et se connaitre...mais c est pas possible pour tous, comme moi par exemple ...
19/04/2005 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Faut donner du prospectus de sensibilisation a tous les gens présents ..

Faut que tout ceux sur place sachent qu'il y a une assosse qui est en train de se monter et qu'un site leurs proposent de partager leurs impressions et émotions autour des nombreuses photos prisent sur place..

Avec ce details "images" peu etre que les gens sur place seront plus sensible a leurs comportements.. Enfin j'espere ..

Faudrait aussi caler une date par mois ou on se fait une générale .. Un RDV ou on essaye de tous etre la pour enflammer ensemble, ca marquerais peu etre les esprits aussi ..

On m'a fait une remarque y a pas longtemps et je ne mesurais pas la sagesse de cette phrase : Si le public joue c'est qu'il s'ennuie .. Trop de public oblige le specatcle .. sinon ce sont des "amis" venus profité de notre travail et soucieux du respect du lieu ainsi que de gens qui le font vivre.

19/04/2005 à 13:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

j'ai pas envie de dire "je vous l'avais dis" mais je le dis quand même, enfin je dis ça, je dis rien...

Je n'étais pas la samedi dernier, mais les échos que j'ai pu recevoir me déçoivent sans me surprendre réellement. Les zikos? bien sur, il y a plein de petits jeunes qui veulent apprendre le jumbé mais c'est pas possible car ça fait trop de bruit, donc, le palais de Tokyo les intéressent, évidement, mais ça pour moi je n'ai rien contre, tout comme les teuffeurs, c'est juste le fait qu'ils deviennent majoritaires et de manière irresponsable et non-constructive (alcool, drogues, violence etc..)
Je pense que parmi les solutions proposés plus haut, la plus efficace pour limiter le monde (les squateurs) c'est de déplacer le rdv a un autre jour dans la semaine. Le lieu est trop puissant pour qu'on le laisse se faire défoncer. Les zikos sont les bien venu (merci de changer un peu vos instruments, je sais que le jumbé, le didj et la gratte c'est sympa et tout mais, perso: OVERDOSE!!!) Je suis pour une sono aussi (pour les petites soirées feu intimes, à faible volume comme on en trouve en Grande Bretagne) mais c'est un autre débat... bref, nous verrons bien en quoi les samedis vont se transformer avec les beaux jours, perso je vois déjà le triste tableau.

Des solutions? oui ! plein!

- créer un accueil au niveau des marches qui informe "les touristes" (non jongleurs) le pourquoi du rassemblement, les consignes de sécurités et de respect etc... hummm pourquoi pas? avec banderole BCC, la tirelire a kerdane etc...
- Changer la date du rassemblement, ce qui va limiter beaucoup pour ceux qui travaillent en semaine (lycée compris) bien que ce soit un peu chien, ça filtrera les vrai des faux. on va perdre beaucoup de ''vrais'' dommage.
- Changer le Lieux, le temps que le bouche à oreille s'installe, on peut trouver que les jongleurs de feu si on se dit tiens par exemple, samedi prochain c'est sur le champs de Mars, où à Bercy (je rappelle que ce lieu est totalement adapté au squat feu = pas de vigiles ni de ronde de police^^) il faudrait faire des roulements (vl'a l'affaire Confused ) et prévenir les jongleurs pour ne pas se disperser. PTDR!!! on va reprendre leur principe en créant une "info line" pour ne pas se faire bousiller la soirée par les teufeurs!! lol c'est compliqué tout ça, pas très fluide Confused
- Changer d'activité: on arrête le feu et on organise des lancés de vomis et de bouteilles de bière!? Very Happy !!!!
- Développer l'équipe des connaisseurs et leur faire répandre la bonne parole au près des débutants et des incrustés: donner un staff à un mec qui vient au palais juste pour squater avec ces potes c'est du partage, un accueil etc, mais quand ça devient massif (les jongleurs en minorité), pour que ça puisse être un minium gérable, ça demande une réelle flood au saint de notre communauté (des mots qui n'enchanterons pas grand monde)
- faire venir les flics en disant : "virez-les ils sont pas beaux!! nous on veut jongler tranquille!" lol

voila, juste pour relancer le débat qui semble etre (enfin?) d'actualité
ps: ne pas tout prendre au sérieux merci.

21/04/2005 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacouille

y'a pasmal de choses choquante dans vos propos y compris le fait de vous "approprié" le palais je comprend que c'est relou de voir des gens faire n'importe quoi mais serieux y'a des limites c'est avant tout un art de rue etvous voulez filtrer ceux a qui s'a interresse enfin je prefere parler de ca entre 4 yeux que derriére un pc mais a vous lire c'esta assez bad-trip
21/04/2005 à 17:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

On s'approprie le palais, effectivement dans un sens du moins le samedi soir pour faire ce que tu nomes de "l'art de rue" et on est bien d'accord la dessus... Or se mettre la tête et répandre sa défonce de dépouillé sur les autres, boire de l'alcool en excès et engendrer du non respect et de la violence, vendre sa dope et emerder les jolies filles, c'est un art de rue aussi, effectivement. Heureusement on en est pas encore là, je vomis ces attitudes pour les avoir expérimentés aux arènes de Jussieux, et je les sens venir à grand pas avec l'été aux palais. Oui le palais est à nous, qui sommes nous? des jongleurs de feu. point. tu prends au sérieux peut-être cette revendication qui s'échappe car elle, est sincère or je ne sais pas quels sont les propos qui t'on choqués mais :
Citation:
ps: ne pas tout prendre au sérieux merci.
peut-être n'a tu pas perçu mon humour. une simple question, étais-tu au palais samedi dernier? allez, une autre: as-tu des suggestions pour concilier les jongleurs et les squateurs? encore une fois, pour l'instant, on trouve surtout des jongleurs qui viennent faire la fête avec ... beaucoup trop de leur potes qui viennent faire la fête aussi... or ya pas beaucoup d'art de rue du coup ^^ Confused

21/04/2005 à 18:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacouille

je suis bien d'accord avec toi et g ete aussi revolté d'assister au spectacte degradant de jussieu l'an dernier et je ne veux en aucun cas revoir la meme chose au palais; mais on ne peux pas et on ne doit pas interdire qui que ce soit a venir maintenant pk pas informer et faire de la prevention et tout le blabla mais une chose est sur c'est que si vous commencer a instaurer vos regles qui baffouent les droits de chacun je pense que ca partira en sucette; des solutions qui conviennent a tous y'en a pas des masses c sur maintenant je pense quon pourrai tous en parler la semaine prochaine tous ensemble afin de recueillir les idées de chacun et ne pas contraindre aux autres ce que "BCC" a deciider parceque vous vous etes immaginer que vous etiez LES jongleurs pionniers de ce spots je trouve ca un peu... enfin bon Very Happy

21/04/2005 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: