| Auteur |
Message |
AngeDeLumiere

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 16 Localisation: Californie du nord |
|
|
| 01/04/2006 à 1:48 |
|
 |
yuhuu

|
|
|
|
bonnes videos !!!
merciii 
|
|
| 01/04/2006 à 2:39 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci pour la derniere video de yuta , javoue quelle m'inspire beaucoup.
et frixx , que dire de plus que "magnifique"
thx
| 01/04/2006 à 10:51 |
|
 |
pilly
|
thanx |
|
merci beaucoup pour ces liens!
Yuta troujours aussi impressionant, j'ai trouvé la dernière vid très convaincante avec un effet moins chorégraphié, plus spontané que la première. La bonne surprise, c'est celle de Tomo: plein de petits défauts (répétitions, décalage rythmique parfois avec la musique, musique appréciable ou pas, légers déséquilibres entre autres) mais j'ai senti une certaine sensibilité, un 'truc' qui fait que malgré une gestuelle comparable à celle de Yuta (ils ont du bosser ensemble ceux-là.. ) ben waou, le gars était bien dans son trip, suffisament "dans la flamme" pour faire passer quelque chose de particulier, même à travers un écran.
Donc dans l'optique 'aucune vidéo n'est inutile, chacune peut apporter quelque chose de près ou de loin sur son propre spinning', voilà. 
_________________ L'ombre inspire ce que la lumière expire. |
|
| 02/04/2006 à 19:27 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
c'est Spame qui va etre jaloux des triple meches!
|
|
| 02/04/2006 à 19:38 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|