| Auteur |
Message |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 684 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
TOULOUSE II |
|
Vidéo de la deuxième session à la prairie des filtres de Toulouse.
Starring Nils aux éventails, staffs et en tant que cracheur, ima (pour ne pas me citer) au staff contact, double, et triple staff, + guests et laine d'acier.
TOULOUSE II
| 30/03/2006 à 13:24 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
tres tres belle video , ambiance simpa , musique bien choisie.
et ima super performence au staff contact!
sa fait plaisir une fois de +, merci ima
| 31/03/2006 à 16:52 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
tres bonne ambiance, belle vidéo (pas kalité mais c pas grave on voit bien kan meme )
Et pis tres belle perf
merci pr la vidz
|
|
| 31/03/2006 à 17:40 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 742 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
clap clap clap clap ....
tres sympa cette vidéo , superbe musique qui donne une agréable ambiance......et bonne synchro vidéo/zic tout ce qui me plait !!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 02/04/2006 à 12:04 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
desolé, mais j'arive pas a trouver ça bien...peut etre que localement cette vidéo est bien niveau perf...mais vu les autres vidéos qui tourne sur le net...
quand a la session sous le pont avec les bolas, paille de fer et baton bah...on vois juste des jongleurs en feu sous un pont...
cela tend a lancer un debat de plus:
faut -il faire des vidéos pour montrer des trucs plus que revus mais en moins "bien" ?
'fin, regardez un peu ça, on vois un peut de tout,on instite pas sur la technique,juste sur une ambiance, mais le resultat n'est pas du tout le meme !
=>http://www.inspinerate.com/video/summerofspin05.mov
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 02/04/2006 à 12:40 |
|
 |
meddd42
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: st-etienne 42 |
|
|
|
vicered, certes ta vidéo contient un bon nombre de 'gestes techniques' et une ambiance qui nous laisse envieux (
mais la video postée par ima reste belle et agréable; elle n'innove peut-etre pas mais ca reste 4 minutes d'une bien belle détente pour ma part.
_________________ burp |
|
| 02/04/2006 à 23:03 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Faut prendre ca comme un carnet de voyage ..
Ima est passé par ici il repassera par là...
Une maniere de nous présenter la France du feu.
C'est tres bien conceptuellement, ca me rappelle la chanse aux chansons..
chaque semaine on te présente dans une ambiance "colorée" un petit bout de patrimoine.
Chacun est libre de son adaptation.
Le débat que Vicered semble vouloir soulevé est : faut il toujours tout montré ou il y a t il des choses qui meritent de resté dans le cercle amical proche ?
Mon avis serais que ce forum est un lieu de partage et d'expression ouvert a tous, le copyright sert de signature/label ..
Je n'ai toujours pas de vidéo "perso" parceque j'estime ne pas encore avoir la matiere suffisante pour coller a ma vision du feu..
Certes si je faisais plus de video de moi il y aurais peu etre plus de gens qui crache .. ALors ou est le juste milieu ?
Merci Ima de donner de ton temps et de ton energie pour montré et inciter les autre a faire autant si ce n'est mieux.
Cette philosophie de l'exemple accessible me rappel une phrase : si on ne commence pas, ca n'arrive jamais.
En clair plus il y aura de vidéos et plus les 'bijoux' seront celebre..
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 02/04/2006 à 23:58 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
 |
 |
C'est tres bien conceptuellement, ca me rappelle la chanse aux chansons.. |
ça me fait tellement plaisir cette comparaison !!
Bref, Oui la secance final elle sert un peu à rien si ce n'est montré que malgré la pluie, yavait des gens, 4 performeurs en même temps!!! un soir a Toulouse, et ils venaient de plus de 60 km pour ça ! pour moi c'est un exploit digne d'une vidéo compilation falmouth/play lol
Bref, désolé si je t'ai déçu Vicered, j'espère que tu t'en remetras vite, tu n'as qu'à simplement placer, si ce n'est déjà fait, ce fichier vidéo dans la corbeille persone t'en voudra .
Le débat bien que très interessent, est, à mon sens, vite résolut par la dernière phrase de Das merci vieux
Sinon, je me venge, depuis que je peux faire enfin mes montages vidéos tout seul comme un grand c'est un vrai plaisir, attendez vous a d'autres vidéos de ce genre qui peuvent paraitrent parfois un peu redondante, m'en fou moi, je poste quand même! 
| 03/04/2006 à 0:43 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 742 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
 |
 |
Sinon, je me venge, depuis que je peux faire enfin mes montages vidéos tout seul comme un grand |
Ca veux dire quoi ?????? Ca te pas plus de bosser avec moi poue Etretat , tu prefere rester dans ton coin !!!!! et reste-y !!!!
désolé de ce ptiti flood ....je sors ....!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 03/04/2006 à 16:20 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
Faut prendre ca comme un carnet de voyage ..
Ima est passé par ici il repassera par là...
Une maniere de nous présenter la France du feu... |
dans ce cas, faire en sorte qu'on reconnaisse le spot facilement, comme le diaporama des mardi is burning.il faut prendre des spots de ouf, la ou pas mal de monde voudrais aller mais que peut de gens ose burner ou des lieux plus que connus !!que la, a coté des doks, sous un pont...tu me dit que c'est lisbonne ou saint malo je vois pas la difference ?! 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 03/04/2006 à 16:33 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
nan rien a voir avec Paris is Burning, ça c'est juste un tite vidéo pour les présents, et les Toulousain. Ya pas de monument, mais ya un petit trois staff qui tourne pas mal et c'est la première fois que je pe le flimer alors, donc bien contant, ya aussi les éventails de Nils qui commences a bien tourner et ses performences de cracheurs combo, ça fait pas mal de nouveauté quand meme finalement ^^. Sinon, je flim ça avec un apareil photo playshool sans trepier, sous la pluie, et c'est en ça que je suis indépendant, ma caméra, mon ordi pour le montage reste Rob, un grand merci pour l'hénergement.
D.menza, je préfère 100 fois travailler avec toi, mais seulement pour les choses qui en valent la peine . CALAIS !!! par exemple 
| 03/04/2006 à 17:55 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
LOL
Va expliquer a Pascal Sevran que sa vision du patrimoine francais est merdique ...
C'est comme dire a 1/3 des francais que le Dimanche apres midi il y a pas que la télé apres manger ...
On change pas les habitudes des gens et Pascal il sait parlé a la vieille nostalgique de l'accordéon ..
Apres toi comme moi savons
Merci Pascal de donner du crédit a Nagui.
Sans la chance aux chansons Taratata n'aurais pas eu une tel reconnaissance .. ca contraste carrement plus ..
Le truc qui peu etre piquant c'est pour les chanteurs qui passent chez Sevran et pas chez Nagui .. Chez l'un tu le fait pour manger chez l'autre tu le fais pour vendre ton talent.
bref ni Nagui ni Pascal, merci Ima grace a toi ceux qui taff comme des fou pour quelques images "exceptionnelles" seront encore plus reconnus.
Reste aux detracteurs de manifester leurs travaux car la parole reste toujours facile ..
 |
|
| 03/04/2006 à 18:39 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bon sinon le coup du je travail mieux en équipe ...
Je vais faire diplomate ..
Il faut cultiver l'effort et accepter l'echec comme une partie integrante du TRAVAIL en EQUIPE !!
Pour moi un travail c'est de la naissance du projet a son aboutissement et ca comprend TOUTE les etapes pas que celles ou on est applaudis ...
Parceque trop de nuit blanche pour entendre des non je peut pas il pleut .. Ou ah c'est pas payé ? Alors non .... Bref le travail c'est un mot qui sur un forum libre fait peur ..
Alors avos cameras et appareils photos et innondé la planete de votre passion avec vos yeux et ainsi rentré dasn la grande famille des "créatifs".
Mais attention certain attendent de vous que vous leurs machiez le travail .. 
 |
|
| 03/04/2006 à 18:55 |
|
 |
loon

|
pas mal |
|
non c cool , le son est un peu mou mais y a des trick sympa , juste un petit truc , faut eviter de montrer quand les staff tombe, sa casse le mythe et donne une video inexploitable a un niveau purement commercial ...

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 04/04/2006 à 13:38 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
Das lol, j'aime quand tu fais apparaitre mon psedo aux cotés de Nagui et Pascal, dans meme phrase c'est touchant
Loon, j'ai fait exprès de montrer les drop par ce que en fait ... YA PAS DE MYTHE !! et ce n'est pas une vidéo pour vendre !! juste pour donner du crédit et c'est peut etre suffisant pour le Burning Man
en attendant, je pense très fort a ceux qui ne sortent pas par temps de pluie 
| 06/04/2006 à 9:24 |
|
 |
|