| Auteur |
Message |
Lord_of_Chaos

|
[ DEVIL ] Baton du diable |
|
est ce quelqu'un pourré m'expliquer comment faire une helice o baton du diable ? ( C facil pour vous mé jarrive a faire ke 2 tour et le baton part en c***** )
alors dite moi svp ?
_________________ Gnôthi Seauton !
Compos Sui !
gott weib ich will kein engel sein.... |
|
| 28/01/2005 à 22:13 |
|
 |
loon

|
time is your best friend |
|
surtout au baton du diable ...
le mieux c d'essayer de controler au maximum ton baton donc au debut tu fais juste 1 tour pi tu controle ... apre 2 tour et ainsi de suite ... un conseil : met toi des maintenan a la bicyclette
ce coups est la solution de bcp d'autre ...
salut
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 28/01/2005 à 22:53 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
|
|
la bicyclette si jé bien comprit Cé le baton ki et en face de soit et non perpendiculaire par rapport a soi meme et en met lé 2baguettes en dessou et o dessu du milieux pour faire une helice avec lé 2baguettes ?
Compos Sui !
|
| 29/01/2005 à 15:10 |
|
 |
loon

|
|
|
oui , cette figure permet de travailler , l'ambidextri et le controle du baton ... apre tu p meme faire une bicyclette m a l'horizontale .. ou alor tu essay de tourner pendant que tu est en biclette ...
en plus cette figure c les 2 main qui font un helice en meme temps lol
c le mouvement qui permet le plus de controle sur un baton du diable ..
|
| 30/01/2005 à 2:51 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
styl |
|
Pour l'helice est ce ke tu tape franchement le baton ou plutot taccompagne le baton avec ta baguette ?
la bicyclette C TRO TRO TRO CHO ?
Compos Sui !
|
| 30/01/2005 à 21:07 |
|
 |
loon

|
try in fire |
|
tu l'accompagne , si tu brusque le coup tu p faire un lance ...
ben oui c pour sa qui fo mieux commencer maintenan lol
|
| 30/01/2005 à 22:13 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Alors déjà le bâton ca s'apprends par étape et on apprend pas à faire une bicyclette avant de faire une hélice... c'est des mauvais conseils ca...
Pour bien comprendre l'hélice, accroupie toi au sol, prends ton bâton entre deux baguettes, et place le en biais (enfin pas droit quoi) tu place une baguette au 2/3 en haut du bâton et l'autre juste en dessous du centre. Tu te lève tout en montant le bâton à ta hauteur et en donnant une pression sur la baguette qui est en dessous du centre. tu verras le bâton faire un tour autour de la baguette et n'oublie que c'est la baguette qui fait tourner qui rattrappe aussi.... allez au boulot
Pour la bicyclette, commence sans baguette, juste avec tes doigts quand tu te fais chier quelque part, tu prends ton bâton entre tes doigts et tu le fais tourner soi vers toi, soi dans l'autre sens.
mais avant de faire quoique ce soit au bâton il faut maîtriser dans l'ordre, tictac, hélice, hélicoptère, bicyclette... et seulement après tu t'amuse...
l'associé du diable 
| 03/02/2005 à 12:56 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
ok |
|
merci spartacus
maintenan jarrive fair un debut d'helice mais sans vraiment maitrisé complement a fond jarrive faire peut etre 4 voir 5 tour en maitrisant moyennemen puis aprés sapart en vrille ?
je voudrais savoir combien de tour vous faites avec votre baton avant de le receptionné en tictac? 
Compos Sui !
|
| 03/02/2005 à 21:54 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
bah tu vois, tu faisais deux tours maintenant t'en fais cinq
Après c'est pas sorcier avec de l'entraînement tu y arrive et après tu compte plus tes tours...
Moi je sais pas... y a un an j'avais trippé sur le record... que je connais pas d'ailleurs et je me suis arrêté à 280 tours mais bon j'vois aucune utilité à la performance au bout d'un moment les tours t'en fais autant que tu veux
Bon courage et persévère...
l'associé du diable 
| 04/02/2005 à 12:03 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
|
|
merci spartacus je suis content maintenant
avant je croyé ke de faire 2 tours avec lé 2baguettes C T dure a faire ( javé 13ans ) maintenan jarrive mieux a realisé ce ke C vraiment et je commence a peine a profiter vraiment du golo et a reussir a taper des truc sympa .
quand j'arriverais a bien realisé l'helice ! je pourrais te demander + tard comment faire l'helicoptere car jé maté sur Des site mais je comprend pas franchemen le sens de rotation et l'inclinaison du baton.mais aprés car une chose a la foi lol
merci .....

Compos Sui !
|
| 04/02/2005 à 16:09 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
|
|
si sa vous interresse lol je sais faire l'helice a peu prés bien comment C tro tro tro beau maintenant va falloir pofiner mé le + gros est passé donc je suis hyper content .
j'ai une question est ce que l'helicoptere C'est la figure ou le baton est a peu prés horizontal enfin pluto penché a 30° et il effectue une rotation sur lui meme juste en tapant legeremen sur lé coté du baton a 2 reprise ?
Maintenant est ce quelqu'un pourrait méclairer clairemen lé lumiere sur la "byciclette" ?
merci beaucoup de m'avoir aidé et de m'aidé p-e dans le futur a progressé ....
Compos Sui !
|
| 06/02/2005 à 21:47 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
si sa vous interresse lol je sais faire l'helice a peu prés bien comment C tro tro tro beau maintenant va falloir pofiner mé le + gros est passé donc je suis hyper content |
Excuse moi mais là je suis tordu de rire.... si tu pense que le plus gros est passé et ben je peux te dire tout de suite que le chemin va être long... trés long
la difficulté réelle ne commence vraiment que lorsque que tu as bien acquis les figures de bases et que tu passe aux enchaînements...
N'oubliez pas que le bâton du diable reste l'instrument le plus dure à utiliser ou en tout cas l'instrument qui a besoin du plus de travail pour avoir un rendu visuel acceptable et intéressant donc ne vous découragez pas mais dites vous que trés peu de choses ont été jusqu'à maintenant explorées au bâton du diable et que tout reste à faire ( et ca ... ca motive )
l'associé du diable 
| 07/02/2005 à 16:43 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
|
|
je parlé de la figure en elle meme l'helice !!!!!!
Compos Sui !
|
| 07/02/2005 à 17:21 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
bicyclette |
|
est ce quelqu'un pourré me dire comment essayé de pas faire partir en couille la baton ka, on realise une bicyclette ?
en faite je le fé mé o bout dun moment les baton se decale et le golo se tire ?
embetant !!!
Compos Sui !
|
| 08/02/2005 à 18:11 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
Y a pas de solution miracle, sur [/url]www.devilstick.de[url] tu trouveras la description de la bicyclette et après il faut le répéter encore et encore jusqu'à temps que ton geste soit parfait et là le bâton ne partira pas en couille... Mais dis moi Lord of chaos : "avant de faire du bâton, est-ce que tu jonglais avec autre chose ?" car le principe de la jongle c'est l'endurance, la patience, l'amnégation, la persévérance, l'imagination et la perfection et tu m'as pas l'air patient du tout, voir même on dirait que tu veux tout savoir tout de suite... ca s'apprend par étape, tu deviens pas une brute en bâton du jour au lendemain, il faut quelques années quand même et surtout au bâton d'ailleurs...
En tout cas bon courage et bonne jongle...
l'associé du diable [/url]
| 10/02/2005 à 12:29 |
|
 |
|