| Auteur |
Message |
Lord_of_Chaos

|
[ DEVIL ] figure Helice |
|
voila je fé du baton du diable enfin on va dire que je commence et je galere pour reussir a faire une helice et je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourré m'expliké concretement comment realiser une helice?
( sa peut vous paraitre TRIVIAL comme figure pour tous ceux ki on font mé moi je galere )
Voila alros si vous avez des conseil des remarque enfin quelque chose concernant le baton du diable ?
_________________ Gnôthi Seauton !
Compos Sui !
gott weib ich will kein engel sein.... |
|
| 26/01/2005 à 17:33 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
te casses pas la tête, l'hélice vient toute seule au fil de l'entraînement
moi perso c'est en m'entraînant sur d'autres figures que j'ai amélioré mon hélice qui sert accessoirement à éviter de faire tomber ton bâton au début.
| 28/09/2005 à 11:58 |
|
 |
Julien
|
|
|
yeap!
j'avoue au début l'hélice me paraissai bien compliqué mais a force de m'entrainer sur d'autre figure et en avançant g compris que tout étais dans le poignet et non dans le bras comme je peux le voir souvent au début.
travail la souplesse du poignet et tu verras que petit a petit le geste devient de plus en plus naturel.
tcho 
_________________ Latcho Drom |
|
| 28/09/2005 à 17:27 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|