| Auteur |
Message |
Minus & Cortex
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 15 Localisation: centre de recherche |
|
Pour un bassin pratiquable toute l'année .. |
|
L'idée est simple :
Nous pratiquons le feu sur terre..
Sans air pas de feu et avec de l'eau plus de feu.
La terre devenue eau n'est plus aussi acceuillante, tout ceci est question de cycle..
Admettons qu'on remplisse le bassin de terre ?
Il n'est plus vraiment possible de le remplir d'eau ..
1 point pour les burneurs ..
Maintenant des sacs de terre au palais .. Faut pas non plus trop trop prendre sa cage pour le reste du plateau de fromage ..
Alors vu que ya des travaux pas loin .. Si chacun prend son parpaing ?
Equation combien de parpaings pour remplir le bassin et le rendre 'pratiquable' ?
NB : si il neige et que les parpaings sont recouverts de glace, sortons nous les patins ?
_________________ Le monde doit savoir Minus.... |
|
| 19/03/2006 à 15:06 |
|
 |
Ender

|
|
|
| 19/03/2006 à 15:14 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Remplir le bassin ?
mais qu'est-ce que tu raconte?? on ne dispose pas de ce bassin comme bon nous semble mon cher... 
|
|
| 19/03/2006 à 15:26 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 399 Localisation: meudon,92 |
|
Re: Pour un bassin pratiquable toute l'année .. |
|
 |
 |
L'idée est simple :
Maintenant des sacs de terre au palais ..
Si chacun prend son parpaing ?
|
bah a ce moment la...avec des idées aussi fine,intelligente et refléchie...
jt'autorise a t'alonger dans le bassin quand je le remplirai de terre...
merci pour ton message...si t'en a d'autres des comme ça...je t'autorise a les garder pour toi...ou alors va sur http://flood.superforum.fr si tu veu poster des anneries grosses comme toi.
si t'es pas content...c pareil cheri.
Timothée...a quand l'ouverture de la chasse au con?
mon fusil est chargé!
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 19/03/2006 à 15:53 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1338 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
faut garder un minimum d'humour, je pense pas que le forum soit rempli de floodeur, et de gar qui lache des conneries.
Au contraire depuis un moment le forum redeviens serieux, alors ne sautons pas directement et avec les fusils sur le mec qui sort une tite boutade hein ^^. j'ai quand meme bien rie.
Surtout avec un pseudo comme " minus&cortex "
Bon maintenent minus&cortex direction les presentations et plus de boutades hein ? promis ?
Bonne journée
_________________ miAawoO! |
|
| 19/03/2006 à 18:13 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
LOOOOOOOOOOL Nilou mdr
PS: post pas constructif je sais, mais le topic non plus alors bon 
|
|
| 19/03/2006 à 19:22 |
|
 |
malaman

|
|
|
 |
 |
Au contraire depuis un moment le forum redeviens serieux, alors ne sautons pas directement et avec les fusils sur le mec qui sort une tite boutade hein ^^. |
Pour ma part ya des réflèctions peu acceuillantes ou reponses ambigües qui me donnent pas envie de poster.
Un peu de déconade ça enleve pas de vie a un forum, bien au contraire.
Je ne pense pas que des lapidages en regles au premier faux pas encourage les gens a participer a la vie du forum.
Du moins c'est mon cas.
|
|
| 20/03/2006 à 11:45 |
|
 |
sandrine

|
|
|
pour le coup moi aussi je suis d'accord que c'est une idée marrante(bien que calculer la masse de terre pour remplir un bassin dépasse mes capacités en maths...),après c'est a prendre au 33e degrés evidement !!!
ça me rapelle une signature de sophie"l'humour ça fait chier sauf quand on en a" à mediter timopthée!
suggestion...il suffirait de deplacer le topic en free speech plutot qu'agresser les gens....
_________________ Always Look On The Bright Side Of Life...
[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!] |
|
| 20/03/2006 à 12:13 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Le probleme est là : il n'y aurais eu aucun soucis si le post avait été fait en Free speech... le probleme ici n'est pas d'être aigri mais de respecter une certaine propreté du forum comme l'ont déja expliqué plusieurs fois les membres du bureau.
Le forum doit constituer une vitrine d'information de l'association, le site .net n'etant pas encore là pour ça...
C'est pour ça que effectivement il y a une certaine rigueur sur les rubriques "serieuses", mettez vous a la place du nouveau venu qui recherche de l'information sur le forum...
ça peut paraitre paradoxal: "oui un forum c'est fait pour dialoguer...etc." ok, mais là ce n'est pas le but premier
donc free speech, msn, et http://flood.superforum.fr/index.forum sont vos amis!
bonne continuation
|
|
| 20/03/2006 à 16:42 |
|
 |
sandrine

|
|
|
Je comprend ton point de vue et sui d'acc sur le faite que le forum est la vitrine actuelle de l'asso et que ce genre de topic est une porte ouverte au flood peu constructif , mais c'est le premier post de minus et cortex donc il n'etait pas forcement au courant de la flood de ce forum et je pense qu'il y a suffisement de personnes qui ont le statut de moderateur pour deplacer ce topic!
moi la seule choses qui me gêne c'est le coté aggressif des réponses...( enfin moi je me sentirais un peu agressé le ton utilisé). voilou
_________________ Always Look On The Bright Side Of Life...
[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!] |
|
| 20/03/2006 à 16:56 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec ce point de vu cliff, et tu vois ca fais quelque temps que je suis ici et j'avais pas encore eu ce son de cloche,
Je trouvais qu'on acceptait pas bcp les tites boutades,mais c'est vrai que j'avais pas pensé au faite que c'est pour l'instant la seul chose sur le net qui represente l'assoc...
Mais pour ca il faut informer plus les gens, envoyer un mp direct a la personne pour lui expliquer ( meme un c/c des regles du forum en mp ca fais pas trop de mal ) car nous, visiteur, membre ou autre pouvons pas tout deviner 
|
| 20/03/2006 à 18:25 |
|
 |
guimauve

|
|
|
 |
 |
Mais pour ca il faut informer plus les gens, envoyer un mp direct a la personne pour lui expliquer ( meme un c/c des regles du forum en mp ca fais pas trop de mal ) car nous, visiteur, membre ou autre pouvons pas tout deviner |
exactement... nespa cliff ?
mp par-ci mp par-là tralalala....
allez les gens, soyez un peu indulgents, j'pense que c'est pas difficilement réparable, on peut déplacer tout ça, non ?
et puis... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
_________________ *Miss Lila qui vous salue bien bas...*
--> GLOP <-- |
|
| 20/03/2006 à 19:09 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
tout a fait !
|
| 20/03/2006 à 19:42 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Voila, il est!
et c'est bien pour ça que je vous ai formulé la chose ainsi, aimablement, en explicant le sujet! donc pas de soucis, et règle a retenir en effet.
Affaire classée
|
|
| 20/03/2006 à 19:50 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
okay ! et je pense de toute facon que lorsque l'assoc aura ca page d'accueil suivi d'un bete de site, les choses seront déjà differente !
|
| 20/03/2006 à 21:16 |
|
 |
Euronymous

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 28 Localisation: Sceaux, 92 |
|
|
 |
 |
"l'humour ça fait chier sauf quand on en a" à mediter timopthée! |
 |
 |
jt'autorise a t'alonger dans le bassin quand je le remplirai de terre...
|
C'était de l'humour noir, donc de l'humour aussi, non ?
Sinon, étant donné que déjà des fois on a du mal à pas se faire virer juste quand on jongle dans/à côté du bassin, si on commence à remplir le bassin de terre, ils vont pas trop apprécier je pense xD
Eh non Minus, nous ne louons pas cet endroit avec des fonds miraculeux venus de nulle part :]
|
|
| 23/03/2006 à 17:30 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 399 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
bon ,désolé pour l'agacement plutot prompt dont j'ai fait part...
mais ras le bol de nettoyer,decrasser le palais tt les samedi en partant pour des gens qui viennent skwatter,et tt degueulaser
comprenez alors qu'un lendemain de rammassage de toutes les merdes qu'il y avait dans le bassin,c'est le genre de blagues qui me laisse froid.
deusio,si c'etait une blague...la poster dans free speach au lieu de presenter sa comme un nouveau topic au titre aléchant dans la partie palais de tokyo.
si si,j'ai de l'humour,mais aussi vous tombez toujours au moment ou je suis pas de bonne humeur
arretez de me prendre pour une bille
encore desolé.mais comprenez.
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 25/03/2006 à 1:19 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 566 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
 |
 |
L'idée est simple :
Nous pratiquons le feu sur terre..
Sans air pas de feu et avec de l'eau plus de feu.
La terre devenue eau n'est plus aussi acceuillante, tout ceci est question de cycle..
Il n'est plus vraiment possible de le remplir d'eau ..
1 point pour les burneurs ..
Maintenant des sacs de terre au palais .. Faut pas non plus trop trop prendre sa cage pour le reste du plateau de fromage ..
Alors vu que ya des travaux pas loin .. Si chacun prend son parpaing ?
Equation combien de parpaings pour remplir le bassin et le rendre 'pratiquable' ?
NB : si il neige et que les parpaings sont recouverts de glace, sortons nous les patins ? |
C'est vrai que ce serais bien au final quand meme 
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 16/10/2007 à 12:53 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Trop fort ce post... Relire ce que j'ai dis... ya un an et demi !
Nilou qui m'appel Cliff, on se connaissait même pas... Trippant.
Sale chat.
Et vivie Minus&Cortex ! Une grande réussite...
Me sens con là.
|
|
| 16/10/2007 à 13:36 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
Ne t'inquiètes pas Clifford, Confusius a dit : "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute."
|
|
| 16/10/2007 à 18:52 |
|
 |
|