| Auteur |
Message |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2611 Localisation: Paris 13 |
|
Les Chroniques de la vie du Kooothor des villes à Calais |
|
Les Chroniques de la vie du Kooothor des villes à Calais sont en ligne, pour votre plus grande joie. Vivez la BCConvention à travers les yeux du Kooothor des villes. Découvrez les moments qu'aucun véritable vidéaste n'oserait décemment diffuser.
Ceci est un avant goût de ce qui vous attend. Car Corinne, Def, TheRob, Stef et Dmenza étaient dans la place pour vous rapporter de jolis souvenirs (des vrais cette fois).
Il y a quatre .zip à télécharger :
PACK 1
PACK 2
PACK 3
PACK 4
Au sommaire de cette édition : (à lire pendant le D/L)
-----------pack 1-----------
1. On décide d'aller faire les courses au marché, de bon matin (ou de très tard soirée, c'est selon...)
2. Réveil de Turtle
3. Retour au marché avec les agrès de jonglerie.
4. La pluie et le vent glacial ne nous arrête pas mais nous isotranslate vers la quincaillerie.
5. Baston de photos avec Def, 1000 points pour l'intérieur de la bouche, 10.000 points pour l'intérieur nasal.
6. Re-réveil de Turtle.
7. La salle de jongle dans le complexe, le matin pendant que la plupart des gens dorment.
-----------pack 2-----------
8. Attaque du téton de Turtle par le Fluxxx.
9. Retour au supermarché, travelling dans le caddie.
10. On décide d'aller tous joyeusement pic-niquer sur une falaise, c'est chouette mais très venteux, et puis la grêle c'est pas glop quand même. D'où la partie 11.
11. A l'abri dans le bunker.
12. La salle de jongle dégottée par Miette (MERCI Sophie !)
13. Session contact by mistur
14. La chambre de Shivan et Anthor, le repère des screugneugneus...
-----------pack 3-----------
15. Arrivée dans l'immense et propre gymnase. (MERCI Sophie !)
16. Monumentale chute de Milem's (spéciale kassdédi au Chinois)
17. Les gens sont fatigués...
18. Le miam et le glou, enfin.
19. Cam prend possession de l'immense salle de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive pour les neuneus au fond).
20. Excursion sur la plage, l'eau, le sable, le vent, le froid...tout ça !
-----------pack 4-----------
21. Mafia à la réalisation. Session poi et bâton du Diable.
22. Mafia essaie la tenue de sortie du Kooothor des villes (merci à bobforceverte pour le masque à gaz, merci à moi-même pour le casque à mèches (oui je trouve qu'on ne se remercie jamais assez, tiens d'ailleurs : merci Kooothor pour toutes ces petites vidéos qui arrivent le soir même du rentrage sur Paname...))
23. Retour sur Paname, Bastien et le stur partent dans une discussion geek, je décide de sortir mon portable pour vous faire partager ma douleur...
***BONUS*** -> Photos.
Si vous n'avez pas le son, essayez avec Quicktime plutôt que VLC (sous Windows).
=====================
Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont impliqués dans ce rassemblement. Merci à la ville de Calais de nous avoir acceuillis. Merci à moi-même (oui encore). Merci au Capitaine Spok. Merci à ceux qui ont fait les différents ateliers de travail (non à l'anglicisme !). Merci aux Ewoks d'être passés nous voir, c'était sympa.
La prochaine convention sera sur la Lune forestière d'Endor.
La BCConvenion à Calais fut une franche réussite, j'ai pas encore trouvé de truc négatifs à dire, mais promis si j'en trouve j'éditerais mon message. Je vais pas continuer à écrire sinon ce post va faire trois pages.
Donc pour résumer :
QUE DU BONHEUR !
Dernière édition par Kooothor le 24/03/2006 à 0:14; édité 1 fois |
|
| 13/03/2006 à 1:26 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
de bon moment et je viens de voir que j'ai échappé à un complot de Fluxx pour me réveiller. dans la pack 1 video 7
| 13/03/2006 à 10:24 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Rha que des bons souvenirs ...
Ca fait grave plaisir de revoir tout ca merci Kooothor
Un peu de tri dans mes photos et c'est en ligne
poipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoipoi
_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 13/03/2006 à 15:31 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
la classe !
Bon bah on le saura que je me suis fait niqué le teton au moins!
Merci Kooothor pour ces formidables chroniques omniprésentes
|
|
| 13/03/2006 à 16:15 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
et bien di donc je suis bien degouté de ne pas avoir pu venir , sa avait l'air vraiment pas mal en + jorai pu vous rencontré. la prochaine j'esper vraiment y etre!
en tout cas bonne chronique Kooothor! sa pet! je croi qu'on a un bon apercu de ce que sa pouvé etre alor :
poipoipoi!
alé ciao a tous !
| 14/03/2006 à 21:23 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
Re: Calais by Kooothor (eh oui déjà !) |
|
 |
 |
Merci aux Ewoks d'être passés nous voir, c'était sympa.
La prochaine convention sera sur la Lune forestière d'Endor.
|
heu la prochaine fois promis jurer je viens mais prevoyez quelques ewoks (ou un Kooothor !)
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 14/03/2006 à 21:36 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
wouaaa ... je viens de me tapper l'intégrale ^^ très bon concèpe merci Kooothor 
| 14/03/2006 à 23:23 |
|
 |
camélia
Membre Adhérent BCC
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 70 Localisation: kelke par sur terre |
|
|
|
merci

_________________ le son est ma religion , le feu est ma passion |
|