| Auteur |
Message |
alphalight
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 56 Localisation: mannheim allemagne |
|
|
| 11/03/2006 à 1:53 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
YEEEEEEEEEAh, Arashi nous tape le pur style de ouf, j'adore, cyber starwar spinning oriental etc. vidéo bien trop longue à mon gout, manque de décors malgré la belle lumière, plus de fluidité que de réelle technique, un très beau personnage (qui manque un peu de sourire tout de même ^^ mais bon) nice vid, thanx Olivier for the link 
| 14/03/2006 à 21:54 |
|
 |
alphalight
|
|
|
wow i thought french spinner are dead or blind;) julien u are alive and u can see
this is a teaser a camera test the real one is coming jeudi prochain
don´t expect just love it
ap
_________________ peace and light to the world |
|
| 14/03/2006 à 22:51 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
Yes sorry, I did expect something from someone like Arashi and I did find the personage realy nice costume and style but like I said maybe to long or something that make french spinners "blind" or is it because you posted it in english? Next Jeudi? cool, I can't wait!! (but I'll not expect you're right. ) by the way you have nice vid also (this one's to short!! lol) you should post more of your poi vids, in a special thread, so french spinners will learn who you are. 
| 14/03/2006 à 23:38 |
|
 |
alphalight
|
|
| 14/03/2006 à 23:43 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
loooooooool I saw the link quite late and you reply quite fast !
so let's chat for a wile lol
how are you? comming to france soon I guess
You know this time I don't find the time to read news on Hop, so I'm not sur I can move on the german forum, but well all right, i see that 
| 14/03/2006 à 23:46 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Ich mag sehr gern diese 2 vidéos =)
wie der Ima sagt, deine ist zu short! aber ich finde die andere ist nicht zu lang... Ich hab es in 2 Mal geschaut und mag wirklich. Es ist nicht wie alle die anderen, das Styl, die Lichten... es lebt die deutschen =)
Vielen Dank für sharing here

_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 14/03/2006 à 23:52 |
|
 |
alphalight
|
|
|
size doesn´t matter it helps
l´idee est de mettre tous les semaine un autre video pour inspirer la community allemande qui dore un peut ou a trop de ego pour se montrer sur und vid
le teaser of the teaser c´est arashi et lui il vie en amerique á texas
so es lebe arashi and he is defenitly changing the style of poi s´est lui qui ma apris les atomic
peace light and je suis francais but i write like a german
ap
|
| 14/03/2006 à 23:59 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 716 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
waaa, comme Ima la deja dit: ultra space le trip StarWars . Enfin une video qui change de se que l'on a l'habitude de voir. Je n'ai pas trop comprit a partir de quel minute dans la video il fait son atomic spinning ) ... car j'vois pas du tout se que ca donne mais bonne fuidité et Black light8 Good Job
Comme d'habitude j'ai fouillé www.loveandfire.de (la section video). J'ai beaucoup apprécié la premiere: alphatest01.mov (tout blanc. )
Europoi et differdog son sympa (... et le chien continue a creusé )
Plus de video de la communauté Allemande??? MafiaB en mode recherche de video made in Deutchland
_________________ Each one must find his own way |
|
| 16/03/2006 à 21:05 |
|
 |
HuGo

|
|
|
quand le spinning rencontre shakira , ca donne ca c'est ca ?
Non serieusement le gars il m'a fait trop rire avec son sabre laser j'étais vraiment plié ^_^ . Apres si le but n'est pas de faire rire ya comme qui dirai un sushi
( cela dit , bonne technique ca y a rien a dire ) .
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 17/03/2006 à 16:51 |
|
 |
alphalight
|
|
|
va voir sous firecircus.com
open ur eyes to the truth and stop being redicule
fuser01
|
| 17/03/2006 à 16:58 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
quand le spinning rencontre shakira , ca donne ca c'est ca ?
Non serieusement le gars il m'a fait trop rire avec son sabre laser j'étais vraiment plié ^_^ . Apres si le but n'est pas de faire rire ya comme qui dirai un sushi . |
chacun son delire , mais c'est vrai que j'ai du mal a etre fan...sinon oui simpa l'atomic !
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 17/03/2006 à 16:59 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
Je comprends maintenant que la vidéo postée par Alphalight n'était qu'une sorte de "making of" et fatalement c'est moins convainquant comme rendu ^^ mattez moi le résultat fini et dite encore que c'est ridicule
La vidéo finie :
ARASHI FUSE 1.1
Sans etre vraiment "Fan" ... vraiment, je trouve que ça déchire
j'ai toujours apprécié, audela de la technique, pouvoir regarder un VRAI personnage. Son coté androgyne, son costume, sa réelle danse (+ touche danse du ventre) les effets de lumières et les effets vidéos avec sabre laser (RICK !! J'AI DIT "SABRE LASER" LA!!) bonne zik bien choisie ( ça devait pas etre évident pour le coup de trouver un truc qui colle )
Atomic Antispin a environs 1/3 de la vid !!! mon flood c'est trop beau !!!
la vidéo reste encore un peu longue selon moi, mais c'est a voir en entier 
| 18/03/2006 à 11:42 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 210 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Hmmm j'ai entendu Sabre Laser, je downloade
Aaah je suis un peu déçu sur les parties du sabre: le performer manque un peu d'audace dans les mouvements à mon goût.
Bon c'est compréhensible, ca coute la peau des fesses et la répartition du poids n'est pas idéale pour la jongledanse, mais quand même, la musique est entraînante et le mouvement ne suit pas: frustrant.
|
|
| 19/03/2006 à 19:38 |
|
 |
|