Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
teaser for the teaser arashi vid online

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
teaser for the teaser arashi vid online
Auteur Message
alphalight

Message teaser for the teaser arashi vid online Répondre en citant
Shocked u want to see a body dancing with light, 2d + 3d poi + hm belly dancing kung fu style Surprised
arashis premiere video est online its a preview une entrée dans le nouveau monde du poi

http://www.firecircus.com/fuse_v0.9.mov

peace light and sex and www.loveandfire.de

ap

pst my one is also online under http://www.and-the-world-is-next.de/poifiles/alphatest01.mov

11/03/2006 à 1:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode

Message Répondre en citant
YEEEEEEEEEAh, Arashi nous tape le pur style de ouf, j'adore, cyber starwar spinning oriental etc. vidéo bien trop longue à mon gout, manque de décors malgré la belle lumière, plus de fluidité que de réelle technique, un très beau personnage (qui manque un peu de sourire tout de même ^^ mais bon) nice vid, thanx Olivier for the link Smile

14/03/2006 à 21:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alphalight

wow i thought french spinner are dead or blind;) julien u are alive and u can see Wink

this is a teaser a camera test the real one is coming jeudi prochain

don´t expect just love it

ap

14/03/2006 à 22:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode

Yes sorry, I did expect something from someone like Arashi Embarassed and I did find the personage realy nice costume and style but like I said maybe to long or something that make french spinners "blind" or is it because you posted it in english? Next Jeudi? cool, I can't wait!! (but I'll not expect Wink you're right. ) by the way you have nice vid also (this one's to short!! lol) you should post more of your poi vids, in a special thread, so french spinners will learn who you are. Wink

14/03/2006 à 23:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alphalight

u are blind le link est deja dans le premier post

here again for u http://www.and-the-world-is-next.de/poifiles/alphatest01.mov

and check www.loveandfire.de

and move ur sweet popo to poiforum.de register urself and u will find me doro olive ronan andy
there is also a chat room
don´t be afraid germans all speak english

14/03/2006 à 23:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode

loooooooool I saw the link quite late and you reply quite fast !

so let's chat for a wile Wink lol
how are you? comming to france soon I guess Very Happy

You know this time I don't find the time to read news on Hop, so I'm not sur I can move on the german forum, but well all right, i see that Wink

14/03/2006 à 23:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

Ich mag sehr gern diese 2 vidéos =)

wie der Ima sagt, deine ist zu short! aber ich finde die andere ist nicht zu lang... Ich hab es in 2 Mal geschaut und mag wirklich. Es ist nicht wie alle die anderen, das Styl, die Lichten... es lebt die deutschen =)

Vielen Dank für sharing here

Very Happy

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
14/03/2006 à 23:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
alphalight

size doesn´t matter it helps Wink
l´idee est de mettre tous les semaine un autre video pour inspirer la community allemande qui dore un peut ou a trop de ego pour se montrer sur und vid

le teaser of the teaser c´est arashi et lui il vie en amerique á texas
so es lebe arashi Very Happy and he is defenitly changing the style of poi s´est lui qui ma apris les atomic Idea

peace light and je suis francais but i write like a german Wink

ap

14/03/2006 à 23:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafiaboy
Membre du CA BCC

waaa, comme Ima la deja dit: ultra space le trip StarWars Laughing . Enfin une video qui change de se que l'on a l'habitude de voir. Je n'ai pas trop comprit a partir de quel minute dans la video il fait son atomic spinning ) ... car j'vois pas du tout se que ca donne Confused mais bonne fuidité et Black light8 Good Job Wink

Comme d'habitude j'ai fouillé www.loveandfire.de (la section video). J'ai beaucoup apprécié la premiere: alphatest01.mov (tout blanc. Cool )

Europoi et differdog son sympa (... et le chien continue a creusé Razz )

Plus de video de la communauté Allemande??? MafiaB en mode recherche de video made in Deutchland

16/03/2006 à 21:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HuGo

quand le spinning rencontre shakira , ca donne ca c'est ca ?

Non serieusement le gars il m'a fait trop rire avec son sabre laser Laughing Laughing j'étais vraiment plié ^_^ . Apres si le but n'est pas de faire rire ya comme qui dirai un sushi Cool Laughing Laughing

( cela dit , bonne technique ca y a rien a dire ) .

17/03/2006 à 16:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alphalight

va voir sous firecircus.com

open ur eyes to the truth and stop being redicule

fuser01

17/03/2006 à 16:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

HuGo a écrit:
quand le spinning rencontre shakira , ca donne ca c'est ca ?

Non serieusement le gars il m'a fait trop rire avec son sabre laser Laughing Laughing j'étais vraiment plié ^_^ . Apres si le but n'est pas de faire rire ya comme qui dirai un sushi Cool Laughing Laughing .

chacun son delire , mais c'est vrai que j'ai du mal a etre fan...sinon oui simpa l'atomic !

fini de rire.
17/03/2006 à 16:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Je comprends maintenant que la vidéo postée par Alphalight n'était qu'une sorte de "making of" et fatalement c'est moins convainquant comme rendu ^^ mattez moi le résultat fini et dite encore que c'est ridicule Laughing

La vidéo finie :

Arrow ARASHI FUSE 1.1

Sans etre vraiment "Fan" ... vraiment, je trouve que ça déchire Shocked
j'ai toujours apprécié, audela de la technique, pouvoir regarder un VRAI personnage. Son coté androgyne, son costume, sa réelle danse (+ touche danse du ventre) les effets de lumières et les effets vidéos avec sabre laser (RICK !! J'AI DIT "SABRE LASER" LA!!) bonne zik bien choisie ( ça devait pas etre évident pour le coup de trouver un truc qui colle Confused )

Atomic Antispin Shocked Shocked Shocked a environs 1/3 de la vid !!! mon flood c'est trop beau !!!

la vidéo reste encore un peu longue selon moi, mais c'est a voir en entier Wink

18/03/2006 à 11:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick Dangerous

Hmmm j'ai entendu Sabre Laser, je downloade Smile

Aaah je suis un peu déçu sur les parties du sabre: le performer manque un peu d'audace dans les mouvements à mon goût.

Bon c'est compréhensible, ca coute la peau des fesses et la répartition du poids n'est pas idéale pour la jongledanse, mais quand même, la musique est entraînante et le mouvement ne suit pas: frustrant.
19/03/2006 à 19:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: