| Auteur |
Message |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
Carnaval 1,2,3 avril |
|
voila voila ma ville (draveil dans le 91 ) organise un defilé pour le carnaval et je voudrais savoir si il y avait des motivé(e)s pret(e)s a me suivre ........
je m'explique :
j'aimerais beaucoup inserer dans ce defilé quelques jongleurs et cracheurs j'ai deja pris contact avec l'ecole du cirque de draveil et ils sont d'accord pour qu'on defile avec eux si le comité des fetes nous authorisent (evidemment le feu ca fait un peu peur !!! )
alors voila que les motivés laisse ici ok ou pas et moi lundi je recontact les orga pour avoir un creneau et leur dire combien on est ......
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 04/03/2006 à 21:50 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
27 visites sur ce topic pas une reponse !!!
j'en conclu que les gens ne sont pas interéssés ........... pas besoin d'aller plus loin dans le projet tant pis pour moi !!!!!!!!!!
j'aurrais aimé avoir des reactions meme negatives .......
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 06/03/2006 à 17:13 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2611 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
tiens en vlà une : -> espèce de putois !
|
|
| 06/03/2006 à 17:15 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
Peut-etre, ca m'interesse mais faut voir au niveau des disponibilités, mais c'est sur qu'aller cracher et jongler ca m'interesse 
|
|
| 13/03/2006 à 12:47 |
|
 |
kiéro
|
|
|
|
Yepyep j’laisse un ok pour un pote plus un ok pour moi. On est d'Athis-Mons donc niveau déplacement c'est cool =)
Le comité des fêtes nous autorisent-ils à défiler ?
_________________ " Si tu diffères de moi, loin de m'éloigner tu m'enrichis" st ex |
|
| 13/03/2006 à 13:25 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|