| Auteur |
Message |
Clifford Flea Burton
Invité
|
Du son devant le Chateau |
|
Salut a vous!
Comme vous le savez, nos démarches visant a obtenir l'autorisation de rassemblement sur la place d'arme (devant le chateau de Versailles) avancent bien ces derniers temps et nous commençons a voir venir le jour où, sauf incident inatendu, nous pourront enfin faire du feu devant le chateau.
alors voila, ici, c'est pour parler de l'éventuelle sonorisation sur ce futur spot.
Nous avons commencé a en parler lors du dernier rassemblement après avoir rencontré quelques musicos venus pour l'occasion, ce qui mettait une ambiance simpa...
Seulement il y a quelques problemes et surtout un :
La place d'arme n'est pas un lieu aussi "fermé" que le Palais de Tokyo ou même la foret de Porchefontaine, c'est une grande place très exposé aux habitations, ce qui exclu un son trop fort pendant la soirée!
Il est donc impossible d'installer du gros son, ou même des percus un peu trop fortes...
L'idée qui a été retenue pour l'instant est celle de faire comme au dernier rassemblement, quelques joueur de guitare acoustique, ambiance posé musique simpa... sans faire trop de bruit ni dérangé et en mettant un bonne petite ambiance quand même.
Alors voila, donnez nous vos avis sur le son devant le chateau ou proposez d'autres alternatives.
A bientot
Simon
|
|
| 03/03/2006 à 20:17 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
hmmm perso je suis pas convaincue...
Je crois qu'il faut qu'on attende de voir coment ca se passera (si jamais on arrive à pouvoir y aller), le nombre de gens présents, les musiciens qui se présenteront à nous, tout ca...
Je préfererais ne rien prévoir, et surtout ne pas dire à quelque musicos que ce soit qu'on les accueillera à bras ouverts.
On y va pour faire du feu. Si on veut de la musique on peut prendre des baladeurs. Pour moi la musique est vraiment un petit atout dont on discutera le moment venu. Je ne voudrais surtout pas dire à qui que ce soit "ouai, viens on va faire la teuf, tu vas pouvoir jouer avec ton groupe!" et qu'après ça nous apporte des emmerdes.
Bon maintenant on me dit que je suis trop fermée, qu'il faut pas qu'on soit une secte...
Alors bon voilà, maintenant j'ai dit ce que je pensais ^^
On en rediscute quand on à l'autorisation de Jacques?

_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 05/03/2006 à 13:00 |
|
 |
Karoteur

|
|
|
|
Le mieux serai de montrer que déjà c'est pas le bordel sans musique, histoire de mettre les personnes non convaincus en confiance 
| 08/03/2006 à 21:55 |
|
 |
spiral trib'
Membre de Nostra Scein
|
|
|
bjours; Je me permets d'intervenir et de donner mon avis malgré le fait que...
Si c'est un tout nouvx rassemblement, autant débuter légérement, ça se mettra en place de façon naturelle si le reste suit attentivement. pas de précipitation, et tout se fera en bon et du forme, non?
Quoiqu'il en soit, si le lieu-dit est situé dans une zone d'habitation, ce rapport entre riverains et jongleurs va sans doute mettre du temps à bien fonctionner ou se mettre en place. j'avoue que la musique n'est pas une prioprité pour ma part et pour l'ouverture d'un nouvx lieu. Le rdv est fixé, on se retrouve, on découvre, on montre aux passants et à nos amis sédentaires que cet événement s'effectue en bonne conformité avec l'espace qui nous est proposé.
ce n'est qu'un avis. bye
_________________ o0O~~always in your inner brain~~O0o
"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?" |
|
| 09/03/2006 à 13:56 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
pour tout ce qui concerne le son...moi je veux juste qu'on evite l'ULTRA CACOPHONIE qui reigne au palais parfois.
un truc bien géré (en temps et en heure) avec un petit groupe(voir précédent rdv porchefontaine)
ou des didjeridou et percu bien dosé et organisé
ou des gens qui posent du sons,ça m'est egal,tant qu'on peut jongler avec UN FOND MUSICAL pour les jongleurs et spectateurs potentiels...mais surtout pas un pas un concert ,une free a l'arrache ou un cours de percu improvisé pour flingueurs de tympans intempestifs...
et tout en temps et en heure...
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 11/03/2006 à 13:54 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|