Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Et l'éventail?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Et l'éventail?
Auteur Message
diddoo@

Message Et l'éventail? Répondre en citant
Quelqu'un pourrais me parler de l'éventail. Je vois que certain en parle mais j'aimerai savoir quels figure on peut faire avec et et aussi j'en vois pas sur les magasin online. Parce ke ca a l'air super beau (j'ai jamais vu qqun en fr mais juste des photos.)

Voilou, je voudrai juste plsu de renseignement

23/02/2006 à 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
champito

Message Répondre en citant
bah je fais des éventailles mais il y a aucune figure écrite, mais c'est plutot une espèce de dance, les mouvement vont venir tout seuls à une condition que tu bouge... certe si tu fais de la danse tu galerera beaucoup moins...

Un homme averti vote pas Sarkozy
23/02/2006 à 13:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message alors Répondre en citant
la base des mouvement de l'eventail sont ceux du swing sauf que ta 5 flamme ....
je sais pas si ima a fait une vids special eventail mais y a reelement de tres jolie effet a faire avec cette instrument ...
Very Happy Idea

23/02/2006 à 14:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fee clochette

Question con, mais c'est quoi l'éventail??
04/05/2006 à 21:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loon
Membre d'honneur

Very Happy
http://images2.fireurbankaos.com/main.php?g2_itemId=1320

un tres bon investisement...

05/05/2006 à 11:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandrine

ouai y'a une video de ima qui fait une demo eventails de feu...sinon la video de promo de la festiflam

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
05/05/2006 à 11:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Sha

Heu...

Je compte me fabriquer des éventails dans pas longtemps, est-ce qu'il y aurait quelq'un qui pourrait me donner quelques conseils svp ?? Rolling Eyes

08/05/2006 à 11:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathias

j'ai un peu parle avec imakokode et je comprend bien le systemes de partir de tube de 1 cm et de les relier avec des lanniere

mais mon probleme est que je ne voit pas coment relier des tube rond entre eux avec une vis sans faire quelque chose de branlant.???

merci

30/04/2007 à 11:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eaglekiller

gogo dans l'atelier Smile >> http://www.burncrewconcept.org/topic2846.html <<

30/04/2007 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camy

mathias a écrit:
j'ai un peu parle avec imakokode et je comprend bien le systemes de partir de tube de 1 cm et de les relier avec des lanniere

mais mon probleme est que je ne voit pas coment relier des tube rond entre eux avec une vis sans faire quelque chose de branlant.???

merci

tu les applatis au bout du côté vis ...

30/05/2007 à 20:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cartoman

Perso, la première fois que j'ai vu qqn faire des &éventails, j'en suis tombé amoureux.

J'ai demandé à Ima de m'en fabriquer, et depuis... c'est toute ma vie ! mdr !

Pas de figures bien précises à faire, à part peut être quelque mouvements de bases qu'il faut bien maitriser, comme ouvrir / fermer d'un coup sec, les faire tourner (grace o poignet), les lancer... ensuite, à toi de te les approprier. Un conseil, comme pour tous les agrés en fait : Cale toi un bon son dans les oreilles.

Vraiment pour moi, je ne regrette pas de les avoir acheté, c'est vraiment du bonheur cet agrès la.

SI tu veux plus de détails => MP !

"Celui qui marche dans les pas d'un autre ne laisse pas de traces"
13/06/2007 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
griptou

trop cool, je trouve enfin des gens qui font des éventail!
En parlant de fabrication maison , vous aller ptete trouver sa bete, mais les miens, je les est fabriqué avec des tiges plate... au moins; il n'y a pas de problèmes pour les visé ensemble. le seul in convénien, c'est que sa fait mal au doigt. mais avec une paire de gant et une tite dizaine d'entrainement au plus, on s'habitu
en tout cas pour commencer, je n'ai pas trouver mieux comme références que le mouvements des bolas (faut avoir les poignés souples).
Mais c'est vrai que une fois qu'on a commencais, c'est comme une dépendences Very Happy
28/09/2007 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

echauffements+étirements.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

28/09/2007 à 16:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Multi

si tu trouve que c'est plus facile de les viser lorsque c'est plat, tu as qu'a prend des tubes que tu ecrase au extremités.
Comme ca c'est plus facile a visser mais tu t'arrange pour que là où tu les tiens ne soit pas applati ^^
29/09/2007 à 13:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
griptou

ba toute façon, jvérer bien; ptete que la prochaine paire que j'airai seront des tout fait, sa dépendera de mais moyen Rolling Eyes . Mais kan tu les aplati au bout, est ce que quand tu les a viser tu peut les refermer aussi bien? et sa fragilise pas a la base?
29/09/2007 à 13:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

ça se fragilise pas à la base, mais ça se replie un peu moins bien à moins que tu les appatisse extra-plats comme un pro...
29/09/2007 à 13:25
griptou

aller, dan l'étau et serre bien Twisted Evil . merci d'avoir eclairer ma lanterne
29/09/2007 à 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multi

attend j'en ai pas d'eventails (j'aimerai bien ^^) c'etait une idée apres a toi de voir ^^
30/09/2007 à 8:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
griptou

a ba faut t'en fabriquer alors! Razz
30/09/2007 à 14:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode
Membre d'honneur

Yo Smile

fait plaiz de voir que les éventails sont toujours appréciés (yes cartoman Smile ravi d'apprendre ta passon!)

je conseille de prendre

des tubes ronds (plus résistant, les tiges ça se tord et se casse après lancés/transport, marche dessus etc.)

en alu (plus légers, moins cher)

et de les aplatir aux extremitée (pour les relier, pour mieux fixer la meche)

Le cuir est LA matiere pour les sangles (résiste au feu, prévoir un étirement avec le temps/la chaleur, chaine = trop fragile ou trop lourd).

plus de précisions : MP Wink

ma vieille demo éventails c'était la premiere foi que j'en faisais lol (des éventails et une vidéo)
http://therob.free.fr/ima/DemoEventails.wmv

mais une plus récente ou il faut etre patient (à partir de 4'28 ) il y a une peu plus d'idiées et de qualité d'image Wink

Arrow Eventails de feu

si je pouvais prendre le temps d'aprofondir, je jourais d'avantage sur les ouvertures fermetures, et je commancerais plus sérieusement un travail sur les lancés ratrapé (super joli louverture dans les airs Smile ! )

toute derniere vidéo from Singapour : avec une grosse erreur de débutant malheureusement, trempage et durée de flamme très mal controlés (aller je poste quand meme..)

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=HJ-b4VVksH0&mode=related&search=

03/10/2007 à 11:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: