Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Et dans le 60???

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Et dans le 60???
Auteur Message
diddoo@

Message Et dans le 60??? Répondre en citant
Est ce qu'il y a des gens pres de chantilly et ses alentours. ou Compiègne. je sais que Paris n'est pas loin mais j'ai pas de point de chute. Et le soir c''est pas sécurisé de rentrer... :oops:Parcque j'aimerais bien progresser en bolas et que quelqu'un me montre comment on fait de belle flamme. Et le baton, on est 2 dont une sur Paris mais on découvre a 2. Ca serai sympa de voir des gens plus expérimenté... Very Happy

23/02/2006 à 10:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
Alors, les points de chuttes sur paris, ca devrais pouvoir se negocier ! Smile
(Ca me fait penser que dans 1 semaine et demi, je suis a St Maximin ... a bon entendeur, tout ça Wink : on peut essayer de se voir pour faire un peu connaissance)

Du reste, mp pour me/nous dire quand tu voudrais venir, etc.

Ou, truc ultime, organiser un spot près du chateau .... miam ... Smile

Bref, le reste de la conversation par mp/msn/...

Oliv'

23/02/2006 à 17:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
diddoo@

Message chateau Répondre en citant
Moi j'ai souvent rever de faire une soirée enflammé au chateau ou devant les grandes Ecuries de Chantilly mais je ne sais pas comment m'y prendre et puis encore mieux Confused je suis toute seule... Rolling Eyes mais si ca tente quelqu'un comme TheRob... Bas ca serait cool!

24/02/2006 à 9:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
darko

moi je suis ok pour les ecuries ou meme a l entrée du chateau!!
je suis souvent sur creil ou ma pintade vie, le reste du temp je suis a meru

donc a l'occas ca le ferai bien d'échanger une tite flame

22/03/2006 à 0:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rastaxl

hop hop moi je suis de compiegne. je suis dans le meme cas jaimerai rencontrer des gens dans le 60 ou venir sur paris mais ou terminer la nuit ?
pour moi c'est chaud de venir a chantilly, sans permi..
+++

02/04/2006 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lienje

hi! les picards , je suis moi aussi de l'oise mais pas vraiment du même coté que vous. je suis à Trie chateau , la limite ouest de l'oise ( près de gisors qui je le sais n'est pas dans l'oise!) si il y a des gens dans le coin faite un coucou !

23/07/2006 à 23:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

Lienje a écrit:
hi! les picards , je suis moi aussi de l'oise mais pas vraiment du même coté que vous. je suis à Trie chateau , la limite ouest de l'oise ( près de gisors qui je le sais n'est pas dans l'oise!) si il y a des gens dans le coin faite un coucou !

toi tu gagnerais presque a aller jongler sur cergy ou rouen ou il ya beaucoup de jongleurs a moin qu'il y ai une assos a gisors enfin on se croisera ptetre en festoch ou en conv a +

23/07/2006 à 23:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rastaxl

moi je veux juste un point de chute sur paris... pitié

24/07/2006 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darko

rastaxel a écrit:
moi je veux juste un point de chute sur paris... pitié

si tu fuit l'oise, ces rassemblements et ces jongleurs, tu est hors sujet
paris c'est bien mais il y a aussi autre chose ...

a tu croisé quelques jongleurs oisiens?

24/07/2006 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lienje

Du coter de gisors, pas encore croise de flamme pourtant je me suis promener la nuit juste pour ça ! je pense allez faire quelque flamme voir si ça attire du monde !

Rouen, c'est aussi loin que paris !

POur cergy, je demande que ça, j'ai mis un message dans le 95 aussi

merci pour les conseils quand mm

29/07/2006 à 13:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KniGhtS

moi j'habite à St leu à 5 min de chantilly (ya pleins de jongleurs dans l'oise mais faut les trouver Wink )

l'été dernier j'enflammer au niveau du chateau
c'est sur ya moyen de faire de tres zoulie photos... falais en faire pendant les nuits de feux Razz

tchouu

31/07/2006 à 13:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naked feet

Bonjour! Est-ce que par hasard il y aurait du monde sur Beauvais? j'y suis toute la semaine et j aimerais bien créer une association jonglage et arts de la rue dans mon école, le problème est que je ne sais même pas où me procurer du kevlar dans Beauvais. Si quelqu'un peut m'aider...

Textes et photos pour passer le temps =>>http://naked-feet-on-the-lawn.blogspot.com<<=
10/10/2006 à 8:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum