Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Photos devilstick

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Photos devilstick
Auteur Message
Kazuo0

Message Photos devilstick Répondre en citant
Je sait pas si il y a déjà un topic a ce sujet( il me semble pas en avoir vu^^) Voici quelques photos de mes sessions golo.

enjoy it!!^^

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
20/02/2006 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
umf...
20/02/2006 à 18:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
galastix

jolie tofs!!

Elle est sympa la verte!!
21/02/2006 à 0:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spartacus
Membre du bureau BCC

il me semble que tu utilise de l'alcool à brûler pour enflammer ton bâton alors si c'est le cas je te le déconseille fortement, utilise plutôt du pétrôle désaromatisé et si tu veux t'essayer dans la flamme de couleur, contacte moi en mp je t'indiquerais les mélanges à faire selon les couleurs que tu veux obtenir.

sinon concernant les photos, je n'ai qu'une chose à dire, il est trés compliqué de prendre de belles photos de bâton du diable si tu veux faire de la pose longue et du tracé, il faut vraiment que le bâtonniste essaye de bouger le moins possible et reste sur un plan vertical à peu près fixe... les plans horizontaux ne rend pas grand chose hormis pour les lancers.

C'est cool ca me rapelle mes premières photos de feu avec mon bâton quand j'étais encore assez inconscient pour enflammer à l'alcool à brûler et qu'on se photographiait avec un pauvre apn à deux balles

Tu en trouveras dans le lien de ma signature, tu verras ca y ressemble beaucoup... Laughing

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

21/02/2006 à 10:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pochka
Invité

galastix a écrit:
Elle est sympa la verte!!

ça fait un peu aurore boreale.
07/05/2006 à 9:54
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: