| Auteur |
Message |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 539 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
Photos devilstick |
|
Je sait pas si il y a déjà un topic a ce sujet( il me semble pas en avoir vu^^) Voici quelques photos de mes sessions golo.
enjoy it!!^^
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 20/02/2006 à 17:09 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
umf...
|
|
| 20/02/2006 à 18:40 |
|
 |
galastix

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 76 Localisation: killarney, ireland |
|
|
|
jolie tofs!!
Elle est sympa la verte!!
|
|
| 21/02/2006 à 0:43 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
il me semble que tu utilise de l'alcool à brûler pour enflammer ton bâton alors si c'est le cas je te le déconseille fortement, utilise plutôt du pétrôle désaromatisé et si tu veux t'essayer dans la flamme de couleur, contacte moi en mp je t'indiquerais les mélanges à faire selon les couleurs que tu veux obtenir.
sinon concernant les photos, je n'ai qu'une chose à dire, il est trés compliqué de prendre de belles photos de bâton du diable si tu veux faire de la pose longue et du tracé, il faut vraiment que le bâtonniste essaye de bouger le moins possible et reste sur un plan vertical à peu près fixe... les plans horizontaux ne rend pas grand chose hormis pour les lancers.
C'est cool ca me rapelle mes premières photos de feu avec mon bâton quand j'étais encore assez inconscient pour enflammer à l'alcool à brûler et qu'on se photographiait avec un pauvre apn à deux balles
Tu en trouveras dans le lien de ma signature, tu verras ca y ressemble beaucoup...
l'associé du diable 
| 21/02/2006 à 10:06 |
|
 |
Pochka
Invité
|
|
|
 |
 |
Elle est sympa la verte!! |
ça fait un peu aurore boreale.
|
|
| 07/05/2006 à 9:54 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|