| Auteur |
Message |
toma35
|
|
Bolas artifice |
|
salut la compagnie, j'aurais voulu savoir comment on pourrait fabriquer des bolas artifice ( sans parler de flammes de couleur ) moi je pensais a mettre des cônes d'artifice dans un montage semblable a celui pour la laine de fer...
Vous vous utiliser quoi comme montage pour vos bolas artifice ???
|
|
| 20/02/2006 à 14:22 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Demande a un artificier .. Ce genre de produits ne se manipulent pas n'importe comment ..
Pour les cones les plus basiques du scotch triple épaisseur et encore trois tour de chaterton et ca le fait. Des que tu veut approché les 'montages' alors je te recommande tres fortement de te renseigner au pres de professionnels..
Bien sur il te faut etre protegé, lunettes pour les projections, masque pour les fumées TOXIQUES, capuche pour les retombées ..
Un petit rappel : une fois que le feux est allumé il ne s'eteind normalement plus avant sa totale consommation.. en gros pense a ton perimetre avant d'allumer.. Loin du publique, loin du K** bref c'est des feux d'artifices et chaque années ya des blessés ..
Les mini cones durent 20 secondes, ca reste encore "maitrisable" passer cette taille et ce timing tout deviens extrement plus délicat.
Un feux d'artifice chauffe a plus de 800°. 
| 20/02/2006 à 15:54 |
|
 |
toma35
|
|
|
|
merci eaucoup, way je parlai des mini cones...
donc je les fixew ac du gros scotch a un montage chaines/poignés ???
|
|
| 20/02/2006 à 16:08 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
je ne te conseille vraiment pas de faire un montage sur des chaines, un accident est trop vite arrivé, la chaine n'étant pas rigide tu ne peux pas garantir qu'elle ne te reviendra pas dessus lors d'une figure, même une que tu maitrises. par conséquent renseigne-toi en précisant l'usage que tu réserves à ces mini cones.
| 20/02/2006 à 16:37 |
|
 |
toma35
|
|
|
|
et fixé dans un montage paille de fer ???
|
|
| 20/02/2006 à 16:52 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
encore plus dangeureux,
le cone risque de bouger et se pointer vers ta tete
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 20/02/2006 à 16:54 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|