Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Antiweave
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Antiweave
Auteur Message
Xavhan

Message [Technique] Antiweave Répondre en citant
avez vous entendu parler de l'antiweave?

il s'agit en fait d'une weave normale au niveau de la rotation des poi
mais d'une weave inverse au niveau des mains

ce qui donne une weave en antispin.

si quelqu'un peut poster une video........
11/02/2006 à 11:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Message Répondre en citant
on voit de l'antiweave dans une video d'oli et ros dont je posterai le lien plus tard si je le retrouve. très joli, très classe. et fait par oli ça groove severe, style et decontraction, limite en train de faire son café en meme temps.. enfin oli quoi.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
11/02/2006 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Ptite question, c'est pas la meme chose qu'une weave antispin???? sinon ptre que ca peut aider: http://www.homeofpoi.com/gallery/display.php?image=/500/24431antispin_weave.wmv
Mafia en esperant ne pas etre HS

11/02/2006 à 14:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HuGo

hmm j'arrive pas a la lire ta vidéo

Arrow Question

15/02/2006 à 5:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

le principe de l'anti weave est le suivant:

on prend le mouvement d'une weave ariere avec ses bras et les pois tourne dans le sens normal d'une weave.
pour le debut , il est preferable de travailler les bras tendus comme un fleur antispin.

on part de face, les pois tournant dans le sens en anticlock (enverse des aiguille du montre), le bras gauche et droit alignés sur l'axe horizontale.

pour passer a l'axe verticale, il faut se tourner vers la gauche d'un quart de tour, et passer sa main droite sur le coté gauche et la main gauche sur le coté droit (du coup la main gauche reste sur le meme plan).on se retrouve donc les bras "croisés" avec la main gauche en haut et la main droite en bas.

ensuite, on se retourne d'un quart de tour sur la gauche, on met sa main gauche a gauche et sa main droite a droite pour que les deux mains soient sur l'axe horizontale.

puis pour finir, vous faite parreil en inversant gauche et droite Very Happy

et pour avoir l'effet de la vidéo de ros, il faut isoler Very Happy

bonne chance tout le monde.

fini de rire.
15/02/2006 à 11:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

j'ai oublié une petite presition, chaque poi doit faire quatre tour.au rendu on doit donc voir deux petales en haut et en bas et au mileu une isolation sur l'axe verticale.

mais pour le debut on peut se permettre dans faire plus biensur Very Happy
le mieux est d"en faire 6 a chaque bras.on fait donc les petales du haut et du bas une seul fois, et pour ceux de gauch eet droite il vaut mieux faire deux pouvoir marquer une pause(=>le rythme de l'antiweave est tres soutenu !!)

fini de rire.
16/02/2006 à 17:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nosh

Je sais pas si c'est la même vidéo que celle qu'a posté Mafia comme j'arrive pa sà la lire ^^' mais il semblerait qu'au début de la vidéo il y a une antiweave : http://www.homeofpoi.com/gallery/showphoto.php?photo=8938
ça fait un peu saccadé sur la vidéo...

16/02/2006 à 20:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
timothée

je confirme,c'est la meme video
et le mouvement m'apparait aussi un peu sacadé

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
16/02/2006 à 23:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

oui enfin ça c'est le principe mais le but est de faire beaucoup moins de tour par bolas =>deja je vous ai donné la technique pour faire 4 tour par bolas, masi le plus dur est d'en avoir 3 Wink (comme oli Very Happy)
donc quan c'est bien fait , on doit voir apparaitre une fleur antispin 6 brnahces Very Happy

fini de rire.
17/02/2006 à 12:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

bon j'ai retrouvé le lein que sofi evoquait
=>http://orbit.harm.org/Spinning/Oli/dTVOD.avi

entre 3.55 et 4.02
donc apparament je m'etais trompé lui fait 4 petales par pois mais le trois branche par pois est faisaible WinkVery Happy

fini de rire.
17/02/2006 à 17:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

bon , apres une semaine acharnée de travail sur sur cette antiweave, je pense pouvoir en faire un resumé:

-l'antiweave est un mouvement qui mélange les antispins et de la weave 3b.
-on doit donc faire un antispin 8(4 poi x2 bras),4(4x2),6(3x2) ou 3(3x2).
-et faire une weave avec ses bras:si les pois sont en avant, on reproduit le mouvement d'une weave arriere 3b.

maintenant, pour ceux qui commence a comprendre le truc, vous pouvez vous amuser a faire une impossible weave antispin, une anti fontaine, une anti pirouette, etc...

ps:une weave ça s'isole ?!
=>alors on peut aussi s'amuser a refaire tout ça en isolant ^^

fini de rire.
20/02/2006 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
littlepsylo

Mais dit donc c'est qu'il flooderais vicered Laughing

Bon ayant vaguement capté le principe je serais tenté d'essayer ... mais je sais pas encore faire les antispin donc est-ce bien utile de m'avancer sur cette voie ... Confused

21/02/2006 à 10:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

hje peut te dire que ce n'est pas parce que tu passe l'antispin que tu passe l'antiweave

c'est autrement plus dur!
21/02/2006 à 15:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

littlepsylo a écrit:

Bon ayant vaguement capté le principe je serais tenté d'essayer ... mais je sais pas encore faire les antispin donc est-ce bien utile de m'avancer sur cette voie ... Confused

il est vrai que que le principe de l'antispin est plus simple que celui de l'antiweave (puisse qu'il melange et des antispins et des weaves) mais...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!
ne vous limitez jamais par des conventions a la noix du style "pour commencer il faut travailler ça puis ensuite ceci)" travaillez CE QUE VOUS VOULEZ !!!Tu te rendras tres vite compte de quoi tu est capable ou non, et cela pour toute les figures que tu rencontreras !de plus, tu auras ton evolution a toi (et peut etre du coup ton style a toi Wink).
quand vous voyez des figures, et qu'en plus on vous fourni les explications, essayez de les faires ?! vous n'avez rien a perdre et tout a y gagner !!

fini de rire.
21/02/2006 à 18:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

l'antiweave est je trouve tres bon mouvement pour enchainer de maniere naturels toutes les figures ou l'on racourci les chaines: exemple enchainer antiweave->petite roue iso->antiweave->petit papillon iso->etc...
Essayer c'est l'adopter

vicered a écrit:
le rythme de l'antiweave est tres soutenu !!)

C'est pas faux... aie aie aie Twisted Evil

27/02/2006 à 19:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vicered

Mafiaboy a écrit:
vicered a écrit:
le rythme de l'antiweave est tres soutenu !!)

C'est pas faux... aie aie aie Twisted Evil

surtout si tu racourcis tes chaines !!!! d'ailleurs si vous commencez a bosser cette figure, surtout pas les chaines courtes! tendez les bras au maximun mais pas de pois en mode short, sinon vous aurez du mal a ressentir les points d'iso de l'antispin Sad

fini de rire.
27/02/2006 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cococaboum

sa comence a devenir vraiment tres compliker les poï
28/10/2006 à 12:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kintoss

Quelqu'un a déjà reussi à passer une antiweave BTB??
ça doit pas être super beau comme mouvement mais bon c'est juste pour la technique ça peut le faire nan??
Je vais tester le concept... on verra bien

05/02/2007 à 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

kintoss a écrit:
Quelqu'un a déjà reussi à passer une antiweave BTB??
ça doit pas être super beau comme mouvement mais bon c'est juste pour la technique ça peut le faire nan??

c'est physiquement imposible.ton bras tendu ne peut pas dessiner un cercle en passant des deux cotés de ton corps, donc ça ne peut pas marcher.

fini de rire.
05/02/2007 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cococaboum

l'impossible weave BTB est possible?
07/02/2007 à 12:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: