| Auteur |
Message |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 831 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
| 13/07/2008 à 15:37 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
c'est le poid des photos contre la puissance des mots, rien de plus
ceci dit le fond est floue mais la flamme elle est nikel, et ce floue la met en avant vu que l'on ne fait plus attention au reste |
Parcequ'il doit mechament bourriné des flammes toute neuve et chaude ..
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 13/07/2008 à 21:39 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 565 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
iop,
bon allez je vous laisse un petit bout de mes recherches du moment, le reste je le garde pour moi ^^.
alors voila, ces clichés sont des originaux, il n'y a pas de retouche, ni de post-traitement, juste de la bidouille mécanique a l'ancienne et évidement je n'utilise que mes pois feu.
comme quoi toshop...pas forcement utile.... 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 17/07/2008 à 13:47 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
comme quoi les poys meme en se déplacant c'est rigolo
continue comme ca c'est tres bien.

_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 17/07/2008 à 14:06 |
|
 |
bast'
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 295 Localisation: panam' city biatch |
|
|
|
Pour des tofs de recherches c'tres bien mais un coup d'camera raw pour booster la luiere d'appoint, les contrastes itou et en plus des tricks tu pourrais gagner un décor 100 fois plus esthétiques.
Apres pour des tofs de recherches c'est un excellent début!
| 17/07/2008 à 14:52 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2745 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
j'kiffe le yin et le yang 
| 17/07/2008 à 15:31 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 147 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
rolala, j'adore ce topic, j'adore les images que j'y trouve.
Mais alors la Vicered... j'adoooooooore
comme dirais certains:
"du coup euh...et hop"
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 17/07/2008 à 15:53 |
|
 |
Thoùm
|
|
|
C'est qui le photographe ?
En gros, y a quelqu'un qui met un cache devant l'objectif entre les différents moments pendant lesquels tu dessines ton truc ? Ce qui expliquerait le flou des dernières (cacher avec un main toute transpirante, rhalala)
En tous cas, j'aime beaucoup, c'est ingénieux, pis le bricolage, c'est marrant ^^
Et c'est propre
Edit : ayé, je sais qui est le photographe : http://niluje66.deviantart.com/art/Antispin-au-filtre-91967121
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 17/07/2008 à 16:35 |
|
 |
gumop

|
|
|
La recherche claque tout
Attends patiemment le rajout d'une esthétique photographique sur ces contenus forts prometteurs
Et le truc fortement lumineux ça ne serait pas un feu de bengale par hasard?
_________________ Détruisez ce message après en avoir pris connaissance.
T.rouble O.bsessionnel C.irculaire |
|
| 17/07/2008 à 17:08 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
 |
 |
En gros, y a quelqu'un qui met un cache devant l'objectif entre les différents moments pendant lesquels tu dessines ton truc ? Ce qui expliquerait le flou des dernières (cacher avec un main toute transpirante, rhalala) |
Ca te rappel pas quelque chose Thoùm ?
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 17/07/2008 à 17:21 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
Artist's Comments
Petit travail avec Vicered au spinning.
Une seule poï, une seule prise. Un léger coup de Photoshop derrière pour accentuer le fond, régler un poil les couleurs, et recadrer, mais pas trop.
Le plus gros du travail est réalisé à la prise de vue, par un jeu de cache-objectif, et de filtres translucides.
À améliorer, surtout au niveau du bruit... penser à travailler dans des isos moins élevés...
One poi, one shot. A little enhancing with Photoshop but really just a bit (in order to enhance colors, reduce blur, and to centre the picture
The aim was to obtain special effects without a software. I used translucent filters and my hand to hide the objective. |
 |
|
| 17/07/2008 à 17:52 |
|
 |
Thoùm
|
|
|
 |
 |
 |
 |
En gros, y a quelqu'un qui met un cache devant l'objectif entre les différents moments pendant lesquels tu dessines ton truc ? Ce qui expliquerait le flou des dernières (cacher avec un main toute transpirante, rhalala) |
Ca te rappel pas quelque chose Thoùm ?
Oliv' |
La fleur céleste de la voute étoilée made in sanguinet ?
J'ai d'autres idées dans le genre, d'ailleurs, mais pas eu trop l'occasion de tâter ça.
Si on se capte à Carvin et que t'as le temps, Vicered, je ferais bien quelques essais.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 17/07/2008 à 18:55 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 505 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
 |
 |
La fleur céleste de la voute étoilée made in sanguinet ? |
j'en etait arrivé a la meme conclusion
 |
 |
J'ai d'autres idées dans le genre, d'ailleurs, mais pas eu trop l'occasion de tâter ça.
|
idem
| 17/07/2008 à 20:18 |
|
 |
Artist Of Elements

|
|
|
Merci pour ce ying yang 
_________________ oO Water - Earth - Fire - Air Oo
oO The Art of Elements Oo |
|
| 17/07/2008 à 20:53 |
 |
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2745 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Vu par Dame Nature....

| 20/07/2008 à 21:57 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 731 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
Tain merde Le Koooth il avais mis du LSD dans son pastaga hier soir 
_________________ Twist&ShooT
 |
|
| 20/07/2008 à 22:02 |
|
 |
neophyte
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 2 Localisation: chatellerault / lens / lille / calais |
|
|
|
ralala toutes ces fleurs lol, je sais pas ce qu'elles donnent les miennes, je sais pas non plus si elles sont bien faites... Pas d'apareil photo pour prendre des photos corectes.
Personne aurait une gamme de prix pour un apareil pas trop chez mais ou il est capable de modifier certaines options qui vont bien? lol
|
|
| 27/09/2008 à 14:43 |
|
 |
Guidu

|
|
|
|
la recherche est sympa
par contre, niveau qualité photo, ben, j'accroche pas : absence de composition, énormément de bruit, piqué pas gégé, balance des blancs à revoir et mauvaise exposition.
L'idée du cache objectif est sympa, mais la montée en sensibilité sur une pause longue est totalement à bannir ( deux styles de bruits numériques sont présents : bruit de température par la chauffe du capteur à cause de la pause longue couplé au bruit de sensibilité )
|
|
| 29/09/2008 à 9:49 |
|
 |
|