Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Theme] ANTI-SPIN >> des étoiles et des fleurs <<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Theme] ANTI-SPIN >> des étoiles et des fleurs <<
Auteur Message
Thoùm

Message Répondre en citant
C'est la figure qu'est drôlement belle Smile

Galerie photo.
13/07/2008 à 15:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

darko a écrit:
c'est le poid des photos contre la puissance des mots, rien de plus

ceci dit le fond est floue mais la flamme elle est nikel, et ce floue la met en avant vu que l'on ne fait plus attention au reste

Parcequ'il doit mechament bourriné des flammes toute neuve et chaude ..

13/07/2008 à 21:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

iop,

bon allez je vous laisse un petit bout de mes recherches du moment, le reste je le garde pour moi ^^.
alors voila, ces clichés sont des originaux, il n'y a pas de retouche, ni de post-traitement, juste de la bidouille mécanique a l'ancienne et évidement je n'utilise que mes pois feu.

comme quoi toshop...pas forcement utile.... Very Happy

fini de rire.
17/07/2008 à 13:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

comme quoi les poys meme en se déplacant c'est rigolo Very Happy

continue comme ca c'est tres bien.

17/07/2008 à 14:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

Pour des tofs de recherches c'tres bien mais un coup d'camera raw pour booster la luiere d'appoint, les contrastes itou et en plus des tricks tu pourrais gagner un décor 100 fois plus esthétiques.

Apres pour des tofs de recherches c'est un excellent début!

17/07/2008 à 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

j'kiffe le yin et le yang Very Happy

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
17/07/2008 à 15:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
furet

rolala, j'adore ce topic, j'adore les images que j'y trouve.

Mais alors la Vicered... j'adoooooooore
comme dirais certains:

"du coup euh...et hop"

17/07/2008 à 15:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thoùm

C'est qui le photographe ?

En gros, y a quelqu'un qui met un cache devant l'objectif entre les différents moments pendant lesquels tu dessines ton truc ? Ce qui expliquerait le flou des dernières (cacher avec un main toute transpirante, rhalala)

En tous cas, j'aime beaucoup, c'est ingénieux, pis le bricolage, c'est marrant ^^
Et c'est propre Smile

Edit : ayé, je sais qui est le photographe : http://niluje66.deviantart.com/art/Antispin-au-filtre-91967121

Galerie photo.
17/07/2008 à 16:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gumop

La recherche claque tout Smile

Attends patiemment le rajout d'une esthétique photographique sur ces contenus forts prometteurs Smile

Et le truc fortement lumineux ça ne serait pas un feu de bengale par hasard?

T.rouble O.bsessionnel C.irculaire
17/07/2008 à 17:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Thoùm a écrit:
En gros, y a quelqu'un qui met un cache devant l'objectif entre les différents moments pendant lesquels tu dessines ton truc ? Ce qui expliquerait le flou des dernières (cacher avec un main toute transpirante, rhalala)

Ca te rappel pas quelque chose Thoùm ? Wink

Oliv'

17/07/2008 à 17:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Citation:
Artist's Comments
Petit travail avec Vicered au spinning.

Une seule poï, une seule prise. Un léger coup de Photoshop derrière pour accentuer le fond, régler un poil les couleurs, et recadrer, mais pas trop.

Le plus gros du travail est réalisé à la prise de vue, par un jeu de cache-objectif, et de filtres translucides.

À améliorer, surtout au niveau du bruit... penser à travailler dans des isos moins élevés...

One poi, one shot. A little enhancing with Photoshop but really just a bit (in order to enhance colors, reduce blur, and to centre the picture

The aim was to obtain special effects without a software. I used translucent filters and my hand to hide the objective.

17/07/2008 à 17:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

TheRob a écrit:
Thoùm a écrit:

Ca te rappel pas quelque chose Thoùm ? Wink

Oliv'

La fleur céleste de la voute étoilée made in sanguinet ?

J'ai d'autres idées dans le genre, d'ailleurs, mais pas eu trop l'occasion de tâter ça.
Si on se capte à Carvin et que t'as le temps, Vicered, je ferais bien quelques essais.

Galerie photo.
17/07/2008 à 18:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

Thoùm a écrit:

La fleur céleste de la voute étoilée made in sanguinet ?

j'en etait arrivé a la meme conclusion

Thoùm a écrit:
J'ai d'autres idées dans le genre, d'ailleurs, mais pas eu trop l'occasion de tâter ça.

idem

17/07/2008 à 20:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Artist Of Elements

Merci pour ce ying yang

17/07/2008 à 20:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Vu par Dame Nature....

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
20/07/2008 à 21:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Tain merde Le Koooth il avais mis du LSD dans son pastaga hier soir Mr. Green

20/07/2008 à 22:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neophyte

ralala toutes ces fleurs lol, je sais pas ce qu'elles donnent les miennes, je sais pas non plus si elles sont bien faites... Pas d'apareil photo pour prendre des photos corectes.

Personne aurait une gamme de prix pour un apareil pas trop chez mais ou il est capable de modifier certaines options qui vont bien? lol
27/09/2008 à 14:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guidu

la recherche est sympa

par contre, niveau qualité photo, ben, j'accroche pas : absence de composition, énormément de bruit, piqué pas gégé, balance des blancs à revoir et mauvaise exposition.

L'idée du cache objectif est sympa, mais la montée en sensibilité sur une pause longue est totalement à bannir ( deux styles de bruits numériques sont présents : bruit de température par la chauffe du capteur à cause de la pause longue couplé au bruit de sensibilité )
29/09/2008 à 9:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: