Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Diabglo+kit luminescent...adaptable?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Diabglo+kit luminescent...adaptable?
Auteur Message
kentin_sg

Message Diabglo+kit luminescent...adaptable? Répondre en citant
Bon voila le titre veut tout dire je veut m'acheter un diab diabglo et un kit luminescent donc je voulais savoir si celui qui est en vente en ligne sur passe passe(le kit babache)peut s'adapter sans trop de difficulté sur le diab...
Merci d'avance! Wink
06/02/2006 à 20:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pyrotecnix

Message Répondre en citant
Alors une question qu'est-ce qu'un diabglo???
07/02/2006 à 10:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Le melange entre glow et diabolo ?

Le glow c'est des baton lumineux.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/02/2006 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Mais non il cherche juste un kit lumineux pour son diabolo

Alors n'étant pas un expert en diabolo tu trouveras ton bonheur dans la rubrique matos du forum jongle.net

Voili voilou Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

07/02/2006 à 15:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kentin_sg

Nan un diabglo c'est un diabolo translucide vert avec deja des led muminescente dessus....j'ai repondu a ma question tout suel en fait...
Vous le verrez si vous voulez sur le site de passe passe.
tchao
07/02/2006 à 20:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thoùm

tu veux adapter un kit babache sur un diabglow ?

perso, j'ai déja testé le diabglow : tu vas l'essayer, tu vas te dire que t'as fait une trop bonne affaire, et tu vas te rendre compte que leur système du diabolo qui s'allume tout seul a fichtrement tendance à se péter -> soit il s'allume plus, soit il s'arrète pas.

En plus il est très lourd, et les calottes se déforment beaucoup.

Pour les autres kits lumineux, ca reste des composants electroniques, donc assez fragiles, accrochés à un diabolo qui tourne très vite et qui se prend de gros chouilles. T'attends pas à ce que ca tienne longtemps, mais ceux qui tiennent le mieux, c'est bien les babaches.
07/02/2006 à 23:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kentin_sg

Ok...ben c'est commander on vera...
Mais aprés si les led commence a se barrer en couille ya moyen de mettre des kit luminescent babache en + dessu?
08/02/2006 à 11:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kartouch

Je penses pas, l'adapte simplement non, mais en trafiquant oui mais voila le merdi** Smile
08/02/2006 à 13:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: