Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Video étrange [INCLASSABLE ]

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Video étrange [INCLASSABLE ]
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Video étrange [INCLASSABLE ] Répondre en citant
www.cracheur-de-feu.com

Le jingle tf1 ..

Comment il fait sa double/triple flamme sans les mains ?

=============================================

Cone d'explosion :

Le cone d'explosion se situe devant la bouche il sert a tenir les flammes pourrasi etre comparé a un pinceau ..

en gros c'est la lanterne depuis laquelle on peux tiré toute les figures en mouvement ou en iconographique ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

Dernière édition par DAS le 03/11/2006 à 14:22; édité 2 fois
06/02/2006 à 9:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

Message Répondre en citant
alors après la fonction pause pause et pause et image par seconde,

je répond: en fait il fait sa première flamme normal et si tu regarde bien la deuxième flamme qui part c'est a partir de sa torche donc à mon avis son jet etant en largeur cela a allumé ausi sa torche façons de parler.

Alors que contrairement a lui nous enlevons directement la torche une fois amorcer. Mais rien ne nous empêche d'essayer la prochaine fois Wink

06/02/2006 à 10:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shad' of Fire

Et puis le feu on dirait qu'il sort directment de sa bouche Confused

Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower
06/02/2006 à 10:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartacus
Membre du bureau BCC

ah mon avis y aussi du montage et de la retouche dans l'air Arrow jingle tf1 oblige... Confused

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

06/02/2006 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bobforceverte

je suis de l'avis de sparta .
Il ma semble qu'il y a de la retouche dans l'air mais pourquoi ne pas le contacter ?

Il peut peut-etre nous expliquer ...
06/02/2006 à 12:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilou
Membre Adhérent BCC

moi jvois pas de flamme qui sort directement de ca bouche....
Jpense qu'il a juste une super langue extrement bien dévelopé Laughing

cest ptetre un montage mais en tout cas cest bien faitt
mais quand tu vois ses autres video ta l'impression qu'il est un peu bourrin et inconscient

06/02/2006 à 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Stef J'ai rein compris.

Sparta je doute vraiment du montage ou alors y a des genies chez Tf1 Laughing Parceque pour m'etre interressé de pres aux montages et aux trucages réalisable avec le feu bah meme les grosses productions hollywoodienne arrivent pas a faire des flammes qui soient digne de ce nom .. Donc je pense pas ..

A mon sens il pousse une premiere flamme puis cale un 'flash'.

En gros jet continu puis stop, jet continu décalé de 10° et retour a la position d'origine. sorte de balayage en poussée saccadée.

Oui expliquer devient tres technique.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/02/2006 à 15:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

Je vois à peu près ce que t'as dit, mais c'est peut etre du aussi à la forme de sa bouche qu'il a pris pour cracher, non?

Stef ton idée n'est pas mauvaise mais heu...je vois pas trop comment il peut "enflammer" sa torche...

Montage... à mon avis TF1 n'a pas voulu se faire chier pour annoncer la pub...
La cracheur n'a meme pas peur pour la petite fille! Evil or Very Mad

06/02/2006 à 15:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

oui bon vu que l'on se mate se soir explication en direct live et oui comfirme Das expliquer par écrit c'est dur Wink

06/02/2006 à 16:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spoutnyck

La fille aurait pas été rajouté aprés par technique de fond bleu ou une connerie de ce genre ? parce que les bulles sortent rapidement alors que le feu est super lent ! Ou bien elle bourrine vraiment niveau bulle (surement une pro de la bulle de savon lol) ! Ce qui une fois remis au ralenti donne cet effet de bulle soufflées normalement avec en fond le feu au ralenti !

Pour tous les FUMEURS cliquez !!!
06/02/2006 à 18:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimi
Membre du CA BCC

heu ouais bof ca me fait penser au jingle de france 2 et 3 pas tres innovant .............. mais bon c'est la tele ............... Rolling Eyes

06/02/2006 à 19:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr.TAhO

Message rho !!! Répondre en citant
pour moi y a trucage... bien que la technique exposé pas Das me semble probable.... je testerais a la prochaine session !

Pour ce qui est des grosse production hollywoodienne qui n'arrive pas a faire des flammes c'est exact , c'est pour cela qu'il soutraite en europe ! (flamme de pistolet par exemple...) je sais plus d'ou je tiens cette info mais il me semble que c'est sa !

>.<

En tout cas belle flamme et belles bulles !

06/02/2006 à 23:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Russe

Je pense aussi qu'il y a trucage derrriere... parece que les autres videos sont vraiment minable Rolling Eyes, et meme les photos ne sont pas terrible... curieusement seul le jingle de tf1 est impressionant...

15/02/2006 à 9:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Euronymous

Perso je trouve que seule la vidéo limoge1 est nulle, mais la fleche est pas mal, jolies flammes Smile

Sinon, s'il est possible de faire de si belles flammes que sur le jingle TF1, alors je suis impressionné Smile
25/02/2006 à 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: