| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
PALAIS DE TOKYO TOUS LES SAMEDIS SOIR |
|
Hey !! Une première date pour tous les Burners !
Tous les samedis soir depuis le 23 Janvier 2004, au Palais de Tokyo, vous pouvez y rencontrer des pratiquants du Feu.
2 rue de la manutention 75116 Paris
Metro : Iena ou Alma - Marceau ( ligne 9 )
RER C : Pont de l'Alma
Bus : 80 "av . Montaigne"
Bus passant proche : 63 / 72 / 82 / 32 / 92
Accès voiture : par l'Avenue de New York en venant des quais ( Pont de l'Alma la flamme de Ladie Dy )
par l'Avenue d'Iena puis à gauche celle du president Wilson en venant des champs Elysées
Stationnement : place de Tokyo au niveau de l'avenue du president Wilson ( toujours de la place )
En cas de surstationnement : rue Gaston de St Paul ou rue de la manutention
Près du bassin au pied des marches, tous les samedi soir, sauf météo pluvieuse, à la tombé de la nuit . Une bouteille de K*** et du Kevlar , voilà tout ce qu'il vous faut !
Bolas / Staff / baton du diable / diabolo / cracheurs : c'est ouvert à toutes et à tous et à tous les niveaux.

Dernière édition par DAS le 18/10/2007 à 17:22; édité 5 fois |
|
| 18/08/2004 à 13:16 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
toc toc toc, c'est moi !!!!
Das là t'a fait fort, vraiment fort....
Alors pour avoir l'honneur d'être un des premiers inscrits et participants de ce forum je rajoute qu'il ne faut pas hésiter à venir aux rdv jongle de paris notamment comme il est déjà rappelé au palais de Tokyo le samedi soir, le champs de mars le jeudi soir et d'autres rdv plus spontanés dont on ne manquera pas de vous donner les dates... Voilà on est tous super sympa et on ne demande qu'à rencontrer de nouvelles têtes alors viendez les gens...
l'associé du diable 
| 18/08/2004 à 16:53 |
|
 |
EGL
|
|
|
|
Pas mieux
|
|
| 19/08/2004 à 16:52 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 614 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
joli Das et j'aime bcp le skin
si y en a qui veulent venir avec des percus ou des didges ou tout autre instrument pour mettre l'ambiance ils sont le bienvenu
Yoann
|
|
| 20/08/2004 à 11:02 |
 |
 |
Sis
Fondateur de BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chalons en champ/marseille |
|
|
|
j y suis un peu pour quelque chose aussi ...
sinon on cherche kkun pour nous heberger, car ca lag un peu comme vous avez pu le remarquer...
|
|
| 20/08/2004 à 13:27 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
HUM HUM merci merci !
Mais je doit bien remercier SIS sans qui ce forum n'existerais pas !
Pour l'idée bon c vrai que ca fait un bout de temps que ca me travaillais mais mes connaissances en informatique sont bien trop nul pour un pareil resultat!
Alors que tt le monde sache que ce site est le travail de ce jeune cracheur!
SIS
il faut rendre a cezar ce qu'il ... ? enfin l'armorique petit village Gaulois..
Bravo et merci SIS
DAS
| 30/08/2004 à 14:48 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Cette rubrique est consacré au RDV merci de n'y inscrire que vos RDV et merci d'ajouter les moyens de transports qui y accedent .
Dans un but de facilité et de d'aspect pratique je propose le schema d'une fiche ..
Jour du RDV , heure
moyens d'acces
commentaires perso
| 30/08/2004 à 14:58 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
En moyenne les beaux jour on^passe les 150 personnes sur place .. Et oui il y a tres souvent des "nouveaux" et c'est pas que des gens qui font du feu et qui jongle .. Y a aussi des curieux du feu .
| 18/04/2005 à 1:19 |
|
 |
farfadette
Invité
|
|
|
j fait du baton du diable et j ai jamais enflammé y aurait pas une bonne ame au palais de tokio pour m aider un des ses samedis?
|
|
| 07/05/2005 à 14:20 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ben je te conseille de passer n'importe quel samedi et yaura toujours quelqu'un de "capable" pour te guider .. Je pense en particulier a LOON pouyr le baton du diable puisque Sparta a déserté ..
| 07/05/2005 à 15:29 |
|
 |
farfadette

|
|
| 07/05/2005 à 18:14 |
|
 |
Erinyes

|
|
|
Je suis allée au palais hier, et franchement il n'y avait un peu de monde et c'était super, c'était la premiere fois que je voyait quelqu'un enflammé et c'était magnifique (surtout un gars super doué). Enfin bref tout ça pour dire que voir ça, me donne encore plus envie de continuer et d'y arriver, et de pourquoi un jour si j'ose les enflammer...
|
|
| 28/08/2005 à 16:53 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 351 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Ahhhhh, enfin le palais pour nous tout seul, rien que pour nous! Merci lessyv et tass pour cette session d'entrainement au palais! Encore un peu d'entrainement (un an pour rattraper tass) et ca devrait être nikel!
Merci a vous les garcons sans oublier ma pote farfadetteuuuuuu!
|
|
| 29/08/2005 à 0:17 |
|
 |
farfadette

|
|
| 30/08/2005 à 18:38 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 715 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
Plus je vais au palais, plus je prend du plaisir: es ce que j'me sens de mieux en mieux avec mes poï ou es ce pour l'ambiance, les feux, les gens.... surement un peu de tous ca!!!!c'était cool le faite qu'il ait vider la fontaine... verte. Bonne session samedi 27. Bientot la rentrée!!
_________________ Each one must find his own way |
|
| 30/08/2005 à 18:46 |
|
 |
VacheNecrophile

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 23 Localisation: Saint-mandé >< [94] |
|
|
|
allez je vais vous honnorer de ma présence avec celle de certains de mes amis ce samedi là alors^^
_________________ meuh ? 私輪 き 出す |
|
| 14/09/2005 à 21:16 |
|
 |
maou
|
|
|
bon je suis desolee d'être alarmiste un lendemain de fete mais faut qu on se bouge pour le palais où vous serez plus chez vous la bas !!
hier soir en passant les poubelles j ai vu des trucs vraiment inquiétant (les gars qui se refont une beauté en haut des marches, le nombre desastreux de gens en état d ivresse sur la voie publique, sans parler des gens defoncés) !!!! ...
j ai bien l impression qu aupres de certains le message n'est pas encore bien passé !!
oui vous etes la pour faire du feu mais si vous voulez rester la, ba il faut faire de la prevention et vite !!!!
je sais que ce que je vais dire ne plaira pas mais un bon groupe de gens faisant office de "service d ordre" est a mettre en place !!! on a meme du mal a cadrer les gens qui font du feu ou pretendent en faire
ca va dégénérer et on le sait
je crois pas que le palais de tokyo accepte encore tres longtemps la population qui tous les samedis soirs vient foutre le bordel a cause de notre presence
je signale que les riverains sont tres puissants a cet endroit et meme si leurs enfants font partie des connards qui boivent c'est nous qui sommes responsables!!
je ne rigole pas il faut prevenir avant d etre obligés de se battre
bref je crois que burner ou jongler apres une certaine heure est totalement impossible, on ne peut pas contenir une foule aussi nombreuse tres longtemps. Dc il faut penser du moins tant qu il fait beau a une heure de fin pr le spectacle et a un depart organisé de tous apres ceux qui resteront ce sera a leurs risques et perils. n oublions pas de prevenir les squatteus du dimanche matin (s ils continuent de venir malgre l interdiction) des problemes de saletes non ramassées que cela va entrainer.
donnez une adresse aux gens s impose, une adresse où les messages de prevention seraient multipliés histoire que sobres chez eux en passant sur le site ou le forum ils comprennent.
quand aux cailles (attention pas toutes les cailles faut savoir faire la part des choses) c'est une facon de les prendre il faut les associer j suis sure qu ils aimeraient essayer (dc des le debut aller voir les groupes, je sais que c'est pas facile meme moi j ai du mal, mais si on se force pas c 'est fini)
biensur c'est pas la meme technique pr tous les groupes. S il y a des gens interressés je peux expliquer par mp comment marche un service d ordre mais il faut des volontaires qui ne fument pas avt d aller voir les groupes !!!
et il faut cesser de dire aux gens "peace and love" ca excitent les gens belliqueux (si si je vous assure)
|
|
| 30/10/2005 à 13:26 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Oui c'est un samedi comme les autres a ceci pres que si quelqu'un tente de nous evacuer il aura un groupe bien plus important sous les yeux que la semaine derniere et que si les motivations de ces derniers ne sont pas des motivations "officielle" ben ca changera la donne ..
En gros comme d'hab et si personne d'officiel vient nous deloger bah le palais continu.
Pas de mouvements de colere ou de manifestation agressive. Si un interlocuteur se presente on lui répond dans le calme que je suis là pour répondre a ses questions et l'orienter vers les demarches a suivre si il tient vraiment a obtenir quelquechose du groupe (rdv avec des personnes compétentes).
Ca fait deux ans qu'on est là et grace a nous les rues du quartier sont bien plus tranquille puisque c'est nous que les traine la rue viennent en premier voir .. Argument tres important pour le bien etre des riverains.
Touts les arguments concernant la securité du quartier et la propreté/tranquilité sont a débattre dans un bureau avec quelqu'un de compétent et non avec un maitre chien qui a lui seul ne fait que son travail et rend des comptes a ses superieurs.
Voila happy palais de Tokyo volume 26 
| 10/02/2006 à 19:22 |
|
 |
bolasgirl27
|
|
|
Je Voulais Savoir Si Le 8 mars Y'auras Des Burneur Sur Le Chmp De Mars Svp
|
|
| 01/03/2007 à 17:55 |
|
 |
Guitou
|
|
|
|
il y a de grandes chance que j'y soient et dans ce cas j'y resterais jusque tres tard
(je suis au diab feu et bolas)
|
|
| 01/03/2007 à 18:19 |
|
 |
|