Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Groupe de débutants

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Groupe de débutants
Auteur Message
Dimkit

Message Groupe de débutants Répondre en citant
Ne connaissant que peu de figures à passer en bolas, je me demandais, si il n'y aurais pas un groupe de gens pret à prendre en mains quelques débutants, sur certains spots connus, comme au palais de tokyo par exemple

Cela permettrait de développer ces activictés et d'aider les débutants pour plus de plaisir, de photographie, de spectacles etc...

Voila j'ai lancé l'idée, et j'aimerais qu'elle suive Very Happy

Bien que je pense, plusieurs personnes ont peut être déjà fait cette requete

P.S: si personne de qualifié, n'est partant j'en appel quand même aux gens qui débutent pour faire un petit groupe de gens à par ou l'on se donnerais des astuces, trucs, pour apprendre ou pour améliorer nos techniques...

Merci @+
30/01/2006 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
Pour ce qui est WorkShop, va a l'EPITA, tous les lundis soir.
C'est là que tu aura le plus de chance de faire des progrès.
De plus, plusieurs séances ont déjà été organisées au Palais.

Oliv'

30/01/2006 à 22:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dimkit

Adresse de l'EPITA s'il te plait? Wink merci et sinon, pas de prochaines séances prévu au palais pour débutant?Very Happy
30/01/2006 à 22:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=106&highlight=epita

Cadeau! Wink
30/01/2006 à 22:57
Xavhan

viens les dimanche à la defense!
on est quelques jongleurs
mais c'est surtout axés bolas!
en plus c'est en interieur!
le niveau est pas trop mal non plus

a tres bientot!
30/01/2006 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cec

EPita c'est tres bien ....
Pas tres loin du metro et securiser...

Bon niveau....et tous agres representés....

On est en interieur

On peut manger et boire grace à Dreamage....

Et les gens de CCC sont super sympa Razz Razz Razz

voilà

Cec du pôle ...
30/01/2006 à 23:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lululafeedesfleurs

oui oui, d'accord avec Xav, faut passer a la defense ;mwa j'y vais c sympatoche...

Y'a toujours du monde pour donner des conseils, t'en fais pas, y'a déjà eu quelques petits zateliers improvisés comme ca.

Bah faut passer le 5, normalement il devrait y avoir du monde !

voili Dimkit! J'espère te voir le 5 !

01/02/2006 à 17:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vichente

voila le lien BCC de Nostra Scein comme te le disait Maoule
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=1888

http://www.myspace.com/dansedefeu
01/02/2006 à 21:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dimkit

Cela me réjouirais d'avoir un peu plus d'informations sur le lieu (EXACTE) ou on peut pratiquer Wink et de faire en sorte que quand j'arrive, je donne mon pseudo par exemple et que les gens me reconnaissent et m'aident enfin pour ceux qui on eu vent de ma requette Wink
01/02/2006 à 22:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthor

Je pense que quel soit l'endroit, palais ou versailles ou défense, tu peux toujours demandé de l'aide sans problème.

Maintenant il est clair que certains lieux comme Epita sont plus accès sur le travail alors que Versailles c'est beaucoup plus de funky ^^

01/02/2006 à 22:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dimkit

Voila, lululafee, j'ai mis un ptit avatar, pour Note, je suis un homme , bien que sur la photo tout laisse à croire, que je suis une femme Wink
02/02/2006 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

tout le monde est le bien venu quelque soit le lieu, meme si tu ne vient pas jongler, du moment que vient avec le sourir Very Happy

voila le lien sur lequel tu trouvera les informations sur la defense=>
http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15277

a la prochaine Very Happy

fini de rire.
02/02/2006 à 22:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dimkit

Je dois aller au Palais de tokyo samedi prochain(le 4 février) et j'aimerais savoir si une groupe de débutants ou initiés ayant un coeur de bien vouloir avoir l'amabilité de me consacrer une partie de sa magnifique soirée pour me prendre en main l'espace d'un temps, histoire de me montrer, me conseiller etc sur quelques figures de routines Very Happy Embarassed

J'en serais ravi Very Happy

P.S: j'en suis encore aux bolas d'entrainement Wink (une chaine, des poignées, des balles de tennis au bout, histoire d'encaisser les coups ) alors vous moquez pas hein, tout le monde à commencer par la Very Happy

Merci d'avance :$ ==> ungrosouf@hotmail.com
02/02/2006 à 22:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum