Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
problem de santé de swingeurs?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Précautions d'usage Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
problem de santé de swingeurs?
Auteur Message
darko

Message problem de santé de swingeurs? Répondre en citant
donc je souhaiterais savoir si vos longues soirées ont des répercutions a court terme (sur votre nuit ou le lendemain) voir meme a long terme car mois j'ai quelques problemes de santé depuis un ou deux ans et j'ai l'impréssion que l'ingestion fréquente de boufées voir de nuages de kerdan cramés n'a pas arrangé voir emplifié le fénomene sans compter les nausées chroniques et migraines post jongles sans avoir meme picoler Confused

alors bien sur l"'odeur du kerdan brulé pui mouillé prend au nez (tout le monde le subit le soir au débarbouilage) mais au dela de ca? donnez vos expériences please

10/01/2005 à 2:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Message Répondre en citant
aucun problème, à part quelques cheveux en moins, des cils roussis, des avant-bras épilés impeccable, jvous dis pas c'est la meilleure méthode que je connaisse Laughing
et j'ai beau faire de l'asthme, j'en ai jamais fait même aprés avoir craché.

et l'odeur du kerdane j'y fais quasiment plus gaffe

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
10/01/2005 à 18:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le ptit laulau

j'ai eu des nausées au téléthon mais au bout de 6 h dans un froid glacial je me demande si c'est pas a causse de ça

10/01/2005 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

le ptit laulau a écrit:
j'ai eu des nausées au téléthon mais au bout de 6 h dans un froid glacial je me demande si c'est pas a causse de ça

moi j en ai a chaque fois que j enflame pas mal

10/01/2005 à 22:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

seul pb ct le 16 apres une nuit entiere de feu gt ecoeure par l'odeur du kerdane

11/01/2005 à 12:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lord_of_Chaos

Message question ? Répondre en citant
alors a part " Darko" vs avez jamais eu de reel pb en crachan du feu ?
+ grave ke des poil malheuresemen grillé ou des cheveux flambé ?

gott weib ich will kein engel sein....
26/01/2005 à 22:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

moi j ai des blem de gorge depui qu j ai eut un abset y a un bout de temp et en fonction de la saison c + ou moin genant et le kerdan est ptetre un tout ptit peut agravant apres une grosse soirée a gober d la vapeur
27/01/2005 à 0:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

ouai ben moi c un peu comme la Sof', a part des poils en moins et des cheveux tous frissés,(et des lunettes tordues) pour l'instant ca va. Very Happy

mais c vrai que des fois le Ker' lache une fumée noire super épaisse et en prendre une bouffée c'est limite tres etouffant Confused

28/01/2005 à 15:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie Erre

Des tendinites aux coudes, à cause du staff sans doute, mais elles sont restées dans l'oeuf.
Sinon c'est plus en crachant, j'pense que mone stomac est nettement plus sensible depuis que j'ai commencé. Donc troublmes digestifs et tout.
Mais pas non plus de quoi s'alarmer.

Ah ouais, j'ai remarqué qu'à l'époque où j'enflammais beaucoup (tous les soirs ou presque), j'avais une toux des pires, : "oh un poumon dans mes mains..."
J'pense que c'est surtout en faisant la p'tit roue que j'absorbe un max, alors depuis j'essaie de faire tous les mouvements très proches de mon visage en apné.

Mais j'suis toujours vivant Very Happy
28/01/2005 à 16:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Un an de cracheur régulier.

Mes radios sont comme celles d'un fumeur de 40 ans .. Mes poumons me "tirent" souvent dasn la poitrine, g comme des crampe dasn les cotes .. Mon souffle parfois ronfle comme si ma gorge se décollais .
J'ai avalé 2 fois dans ma vie et a part un bad trip de 48 h pas de pb .. Forte nausée, étourdissments, vertiges, absence de mémoir subite, fin ca a duré que 48h masi ca m'a fait l'effet d'un lendemain de fete interminable ..

Les projections dans les yeux m'ont clairement couté quelques dixièmes ety depuis j'essaye de porté des lunettes.

Les fumées de K* sont se qui me casse le plus .. Pour les un an ca sentais grave mais ca me genais pas sauf quand j'allais enflammé ma mèche ..

A mes yeux le K* nous "defoncent" tous plus aou moin mais n'oublier jamias que les vapeurs sont ce qu'il y a de plus dangereux car avec l'habitude on ne se mefie meme plus .. Il faudrais porté des masque pour les manips au dessus des trempoirs ..

Ps : qui a deja fait une fibroscopie ? Des radios ? un examen othorino ? J'ai fait les trois et serieusement je sais ce que je dit quand je dit que je vivrais pas vieux .. Fin entre la clope et les J****S que depuis longtemps je respire .. Si je puis me pêrmettre de redommander atous les cracheurs d'aller faire une radios des pôumons et de cmpter le nombre de points blancs ..

Voila mes conclusion sont qu'en faisant un peu de sport depuis que je crache regulierement j'ai réduit mes douleurs dasn la poitrine mais j'ai aussi constaté une baisse de puissance dans mon souffle.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

28/01/2005 à 17:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

Pas de sérieux problème de santé à cause du feu pour ma part... les vapeurs de kerdane me sont parfois écœurantes mais rien de bien grave; la fumée par contre, ça c'est redoutable!!! Mad je conseille à chacun de continuer de faire tourner ses instruments après extinction de la flamme pour dissiper la fumée( en plus c'est super joli !), perso je ne le fais pas toujours car en général je suis épuisé ^^ mais ça évite d'enfumer tout le monde y compris soi-même, surtout si on est essoufflé...

en yoga, tai chi, relaxation (etc.) il est recommandé d'inspirer par le nez et d'expirer par la bouche... J'ai remarqué que pendant que je jongle, je respire plutôt par la bouche, ce qui est mauvais dans le sens ou on choppe plus facilement des saloperies (le nez possédant des poils qui filtrent et récupèrent les merdouilles - ça se voit de suite à la couleur du mouchoir!! Confused ) vous avez déjà fait attention à ça? Nez ou bouche?

Das Master a écrit:
Un an de cracheur régulier.

Mes radios sont comme celles d'un fumeur de 40 ans ..

bande de tarés...

Dernière édition par Imakokode le 28/01/2005 à 21:25; édité 1 fois
28/01/2005 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit laulau

pour les 1 an du palais j'ai pas eu de blem pourtant j'ai pas arreter de mettre le feu (contrairement au téléthon) c bizard ou alors je me suis abitué

28/01/2005 à 20:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

imakokode a écrit:

en yoga, tai chi, relaxation (etc.) il est recommandé d'inspirer par le nez et d'expirer par la bouche... J'ai remarqué que pendant que je jongle, je respire plutôt par la bouche, ce qui est mauvais dans le sens ou on choppe plus facilement des saloperies (le nez possédant des poils qui filtrent et récupèrent les merdouilles - ça se voit de suite à la couleur du mouchoir!! Confused ) vous avez déjà fait attention à ça? Nez ou bouche?

bande de tarés...

C'est qui le taré ?

29/01/2005 à 5:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

Ah c'est malin Confused

toi alors , des qu'il sagit de crottes de nez...

Succeptible, rancunié, utlisiant des stratgemes sournois pour exercer une vengance publique... Surprised ...

je ne fais pas le poid Razz
30/01/2005 à 21:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

nan, moi à part les poils des bras qui sont brulés à chaque fois et les petites brulures au bras qui ne me gênent quasiment plus, j'avoue que le feu ne rajoute rien. Après les multiples tendinites au poignets et autres, j'ai pas besoin de faire du feu pour en avoir.
A+
30/01/2005 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zzigmund
Invité

Je crache tellement rarement que j'ai pas trop peur de complications de ce côté là.
Mais je m'étais pas encore posé la question de la fumée des mèches elles-mêmes après éteignage, de toute façon j'ai l'habitude de poser le staff un peu à l'ecart entre deux utilisations
01/02/2005 à 17:24
DAS
Membre du bureau BCC

Ben la c'est le ponpon .. j'ai choppé la creve ya une semaine et au lieu de se calmer .. Ben fallais s'y attendre j'ai une pneumonie.. Crachats de sang et forte douleur dans les cotes .. chaque quinte de toux me flingue...

Fibroscopie freestyle cet aprem .. + Radio power .. total vous risquez pas de me revoir cracher tout de suite .. Il parrais que quelques mois a la montagne me ferais du bien .. G po dthunes .. Parrais aussi que de toute facon si je continue .. va falloir pensé a se faire ouvir pour enlever un bout de poumons ..

Bon evidement tout ceci ne concerne que ma santé. Vous savez tous ce que vous faites. Et comme moi vous avez choisi.

PS : J'me soigne.

07/03/2005 à 16:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Message que le craché? Répondre en citant
Tu arrete ke de cracher?ou tu freine aussi tout cki approche des fumée de kerdane?sincerement j'espere ke tu n'oras pa besoin de te faire opérer,bon courage.

07/03/2005 à 17:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Arreter ?! Et pourquoi pas mangé sans sel ?!

NOn disons que je me tient au chaud et que je contemple les photos ..

J'approche plus autant le trempoir qu'avant mais c'est temporaire.

07/03/2005 à 20:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

moi ca y est c'est tombé, c'est pas méchant a la base: une sinusite chronik mais vu qu ca fé 2 ans et qu j ai laissé s instalé, c'est devenu permanent et j me retrouve a fer des séances d inalateurs dégueu + plin d médoc car ct passé de jaune a vert puirougeatre avec un début d attente pulmonaire

c' est carément vraiment moin grave que toi dass mais ca aide po pour les bolas et ca doit pas aider
08/03/2005 à 0:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Précautions d'usage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum