| Auteur |
Message |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
problem de santé de swingeurs? |
|
donc je souhaiterais savoir si vos longues soirées ont des répercutions a court terme (sur votre nuit ou le lendemain) voir meme a long terme car mois j'ai quelques problemes de santé depuis un ou deux ans et j'ai l'impréssion que l'ingestion fréquente de boufées voir de nuages de kerdan cramés n'a pas arrangé voir emplifié le fénomene sans compter les nausées chroniques et migraines post jongles sans avoir meme picoler
alors bien sur l"'odeur du kerdan brulé pui mouillé prend au nez (tout le monde le subit le soir au débarbouilage) mais au dela de ca? donnez vos expériences please
| 10/01/2005 à 2:39 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1018 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
aucun problème, à part quelques cheveux en moins, des cils roussis, des avant-bras épilés impeccable, jvous dis pas c'est la meilleure méthode que je connaisse
et j'ai beau faire de l'asthme, j'en ai jamais fait même aprés avoir craché.
et l'odeur du kerdane j'y fais quasiment plus gaffe
| 10/01/2005 à 18:53 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
j'ai eu des nausées au téléthon mais au bout de 6 h dans un froid glacial je me demande si c'est pas a causse de ça
| 10/01/2005 à 19:23 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
 |
 |
j'ai eu des nausées au téléthon mais au bout de 6 h dans un froid glacial je me demande si c'est pas a causse de ça |
moi j en ai a chaque fois que j enflame pas mal
| 10/01/2005 à 22:06 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 298 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
seul pb ct le 16 apres une nuit entiere de feu gt ecoeure par l'odeur du kerdane
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 11/01/2005 à 12:19 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
question ? |
|
alors a part " Darko" vs avez jamais eu de reel pb en crachan du feu ?
+ grave ke des poil malheuresemen grillé ou des cheveux flambé ?
_________________ Gnôthi Seauton !
Compos Sui !
gott weib ich will kein engel sein.... |
|
| 26/01/2005 à 22:37 |
|
 |
darko

|
|
|
moi j ai des blem de gorge depui qu j ai eut un abset y a un bout de temp et en fonction de la saison c + ou moin genant et le kerdan est ptetre un tout ptit peut agravant apres une grosse soirée a gober d la vapeur
|
|
| 27/01/2005 à 0:35 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 297 Localisation: Montpellier |
|
|
|
ouai ben moi c un peu comme la Sof', a part des poils en moins et des cheveux tous frissés,(et des lunettes tordues) pour l'instant ca va.
mais c vrai que des fois le Ker' lache une fumée noire super épaisse et en prendre une bouffée c'est limite tres etouffant 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 28/01/2005 à 15:17 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
Des tendinites aux coudes, à cause du staff sans doute, mais elles sont restées dans l'oeuf.
Sinon c'est plus en crachant, j'pense que mone stomac est nettement plus sensible depuis que j'ai commencé. Donc troublmes digestifs et tout.
Mais pas non plus de quoi s'alarmer.
Ah ouais, j'ai remarqué qu'à l'époque où j'enflammais beaucoup (tous les soirs ou presque), j'avais une toux des pires, : "oh un poumon dans mes mains..."
J'pense que c'est surtout en faisant la p'tit roue que j'absorbe un max, alors depuis j'essaie de faire tous les mouvements très proches de mon visage en apné.
Mais j'suis toujours vivant 
|
|
| 28/01/2005 à 16:09 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Un an de cracheur régulier.
Mes radios sont comme celles d'un fumeur de 40 ans .. Mes poumons me "tirent" souvent dasn la poitrine, g comme des crampe dasn les cotes .. Mon souffle parfois ronfle comme si ma gorge se décollais .
J'ai avalé 2 fois dans ma vie et a part un bad trip de 48 h pas de pb .. Forte nausée, étourdissments, vertiges, absence de mémoir subite, fin ca a duré que 48h masi ca m'a fait l'effet d'un lendemain de fete interminable ..
Les projections dans les yeux m'ont clairement couté quelques dixièmes ety depuis j'essaye de porté des lunettes.
Les fumées de K* sont se qui me casse le plus .. Pour les un an ca sentais grave mais ca me genais pas sauf quand j'allais enflammé ma mèche ..
A mes yeux le K* nous "defoncent" tous plus aou moin mais n'oublier jamias que les vapeurs sont ce qu'il y a de plus dangereux car avec l'habitude on ne se mefie meme plus .. Il faudrais porté des masque pour les manips au dessus des trempoirs ..
Ps : qui a deja fait une fibroscopie ? Des radios ? un examen othorino ? J'ai fait les trois et serieusement je sais ce que je dit quand je dit que je vivrais pas vieux .. Fin entre la clope et les J****S que depuis longtemps je respire .. Si je puis me pêrmettre de redommander atous les cracheurs d'aller faire une radios des pôumons et de cmpter le nombre de points blancs ..
Voila mes conclusion sont qu'en faisant un peu de sport depuis que je crache regulierement j'ai réduit mes douleurs dasn la poitrine mais j'ai aussi constaté une baisse de puissance dans mon souffle.
| 28/01/2005 à 17:10 |
|
 |
Imakokode
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 675 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Pas de sérieux problème de santé à cause du feu pour ma part... les vapeurs de kerdane me sont parfois écœurantes mais rien de bien grave; la fumée par contre, ça c'est redoutable!!! je conseille à chacun de continuer de faire tourner ses instruments après extinction de la flamme pour dissiper la fumée( en plus c'est super joli !), perso je ne le fais pas toujours car en général je suis épuisé ^^ mais ça évite d'enfumer tout le monde y compris soi-même, surtout si on est essoufflé...
en yoga, tai chi, relaxation (etc.) il est recommandé d'inspirer par le nez et d'expirer par la bouche... J'ai remarqué que pendant que je jongle, je respire plutôt par la bouche, ce qui est mauvais dans le sens ou on choppe plus facilement des saloperies (le nez possédant des poils qui filtrent et récupèrent les merdouilles - ça se voit de suite à la couleur du mouchoir!! ) vous avez déjà fait attention à ça? Nez ou bouche?
 |
 |
Un an de cracheur régulier.
Mes radios sont comme celles d'un fumeur de 40 ans .. |
bande de tarés...
Dernière édition par Imakokode le 28/01/2005 à 21:25; édité 1 fois |
|
| 28/01/2005 à 20:00 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
pour les 1 an du palais j'ai pas eu de blem pourtant j'ai pas arreter de mettre le feu (contrairement au téléthon) c bizard ou alors je me suis abitué
| 28/01/2005 à 20:15 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
en yoga, tai chi, relaxation (etc.) il est recommandé d'inspirer par le nez et d'expirer par la bouche... J'ai remarqué que pendant que je jongle, je respire plutôt par la bouche, ce qui est mauvais dans le sens ou on choppe plus facilement des saloperies (le nez possédant des poils qui filtrent et récupèrent les merdouilles - ça se voit de suite à la couleur du mouchoir!! ) vous avez déjà fait attention à ça? Nez ou bouche?
bande de tarés... |
C'est qui le taré ?
| 29/01/2005 à 5:39 |
|
 |
Imakokode
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 675 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Ah c'est malin
toi alors , des qu'il sagit de crottes de nez...
Succeptible, rancunié, utlisiant des stratgemes sournois pour exercer une vengance publique... ...
je ne fais pas le poid 
|
|
| 30/01/2005 à 21:37 |
|
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 117 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
nan, moi à part les poils des bras qui sont brulés à chaque fois et les petites brulures au bras qui ne me gênent quasiment plus, j'avoue que le feu ne rajoute rien. Après les multiples tendinites au poignets et autres, j'ai pas besoin de faire du feu pour en avoir.
A+
|
|
| 30/01/2005 à 23:56 |
|
 |
Zzigmund
Invité
|
|
|
Je crache tellement rarement que j'ai pas trop peur de complications de ce côté là.
Mais je m'étais pas encore posé la question de la fumée des mèches elles-mêmes après éteignage, de toute façon j'ai l'habitude de poser le staff un peu à l'ecart entre deux utilisations
|
|
| 01/02/2005 à 17:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ben la c'est le ponpon .. j'ai choppé la creve ya une semaine et au lieu de se calmer .. Ben fallais s'y attendre j'ai une pneumonie.. Crachats de sang et forte douleur dans les cotes .. chaque quinte de toux me flingue...
Fibroscopie freestyle cet aprem .. + Radio power .. total vous risquez pas de me revoir cracher tout de suite .. Il parrais que quelques mois a la montagne me ferais du bien .. G po dthunes .. Parrais aussi que de toute facon si je continue .. va falloir pensé a se faire ouvir pour enlever un bout de poumons ..
Bon evidement tout ceci ne concerne que ma santé. Vous savez tous ce que vous faites. Et comme moi vous avez choisi.
PS : J'me soigne.
| 07/03/2005 à 16:16 |
|
 |
Zeraki

|
que le craché? |
|
Tu arrete ke de cracher?ou tu freine aussi tout cki approche des fumée de kerdane?sincerement j'espere ke tu n'oras pa besoin de te faire opérer,bon courage.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 07/03/2005 à 17:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Arreter ?! Et pourquoi pas mangé sans sel ?!
NOn disons que je me tient au chaud et que je contemple les photos ..
J'approche plus autant le trempoir qu'avant mais c'est temporaire.
| 07/03/2005 à 20:34 |
|
 |
darko

|
|
|
moi ca y est c'est tombé, c'est pas méchant a la base: une sinusite chronik mais vu qu ca fé 2 ans et qu j ai laissé s instalé, c'est devenu permanent et j me retrouve a fer des séances d inalateurs dégueu + plin d médoc car ct passé de jaune a vert puirougeatre avec un début d attente pulmonaire
c' est carément vraiment moin grave que toi dass mais ca aide po pour les bolas et ca doit pas aider
|
|
| 08/03/2005 à 0:10 |
|
 |
|