Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
problem de santé de swingeurs?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Précautions d'usage Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
problem de santé de swingeurs?
Auteur Message
Ender

Message Répondre en citant
ptite brulures en bolas, cheveux perdu, cil, un peu les yeux au début quand je crachais parce que sans lunettes!
J'ai fait une radio dernierement de mes poumons, le médecin m'a dit que la clope m'avait bcp plus allumé que le pétrole, mais que cétait pas tres beau a voir, mais bon pas super grave non plus, il m'a surtout dit d'arreté la clope
14/06/2006 à 22:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilbus

un petit problème qui ne vous concernera sans doute pas avant des années:

artrite dans les deux épaules, sans doute dues à l'utilisation intensive sur des années d'un golo assez lourd (mais j'aime mieux quand c'est lourd.) et à l'age en général.

comme la jongle est le seul sport que je fais, ca doit venir de la.

j'imagine qu'on doit avoir des problèmes d'usure à la longue avec un peu tous les agrés, vu que les bras recoivent des objets animés dotés d'une certaine inertie, et doivent les renvoyer...

je ne sais plus qui avait calculé qu'une longue séance de jongle, vu que l'on devais rattraper des objets en mouvements, revenais à soulever plusieurs tonnes de matériels inerte.
Si on fait ça tout le temps, c'est sur que ca esquinte...

mais bon, si on doit s'économiser tout le temps, on ne vis plus!

autrement, tant qu'on enflamme pas, les régles normales du sport peuvent s'appliquer:
un échauffement long et progressif (>10 minutes!), un jonglage raisonnable, des poses régulières, ne pas chercher a aller au dela de sa limite d'épuisement, et il n'y a pas de raison de se blesser...
23/06/2006 à 8:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pirrha

Citation:
pour allumer mes Pois pendant une soirée jutilise une cannette coupée en 2 ou je vers de l'essence A ou F . sa brule pendan plus d'1h

essence A ou F qui brule pendan plus d'une heure ???!!! quelqu'un peut m'expliqué ce qu'est l'essence A ou F plz

23/06/2006 à 16:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthor

L'essence F c'est la meme composition que l'eau écarlate.
C'est un dissolvant pour peinture synthétique. Et c'est très nocif.

Pour l'essence A, je ne peux pas t'en dire plus...

23/06/2006 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pirrha

c'est à dire si j'ai bien conpris que si je met de l'eau écarlate sur mes bolas, elles pourons cramer pendant 1H ??

23/06/2006 à 18:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthor

Ca veut dire que c'est nocif, et que le kerdan reste encore le plus approprié.

24/06/2006 à 0:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gilbus

l'eau écarlate, en plus d'être nocive, est trés volatile:

donc, si tu en mets sur tes bolas et que tu les fait tourner, elle devrait s'évaporer bien plus vite que le kerdan, même sans bruller.

elle coute aussi plus chers.

l'eau écarlate peut être empoyée à d'autres choses, dont on ne parlera pas ici pour des raisons de sécurité, notament enlever les taches Wink
25/06/2006 à 21:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pirrha

ptdr ouai c'est sur que pour enlever les taches ça marche sauf pour celle que je suis Mr. Green
fin bon jme disais aussi c'était trop beau de pouvoir avoir un conbustible qui durerai 1h pour des bolas Mad en plus sa doit bien flinguer les mèches
bon ben je continu au k*** snif

26/06/2006 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensbachtal
Invité

Message Hello all I'm new here ! Répondre en citant
Just wanted to say Hello to everyone.
Much to read and learn here, I'm sure I will enjoy !
24/02/2008 à 19:07
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Précautions d'usage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum