| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
MODERATION |
|
OY !!
Les forums se remplissant de plus en plus de propos qui ne suivent plus le théme fixé par le posteur, une session "nettoyage" va être organisée.
Merci de bien vouloir faire le tri dans vos post.
Tout post n'ayant pas de rapport avec le sujet principal sera supprimé.
Edité vos propos si vous tenez a ce qu'ils restent en ligne.
L'arrivée du site www.burncrewconcept.net servant de "vitrine" a notre association implique que les forums soient le plus "accessibles" aux futurs arrivant.
Simplifier l'acces aux informations en évitant le scroll répétitif est un moyen de mieux transmettre notre art aux curieux.
Je reste a la disposition de chacun pour des questions ou des conseils.
| 19/01/2006 à 19:37 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 939 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
bienvenue monsieur 
| 10/05/2006 à 19:05 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
you welcome man
j'ai pas toujour le temps de m'occuper de cette partie avec précision donc, ça risque de bien nous dépanner 
| 11/05/2006 à 9:25 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Hesite pas a déplacer les posts qui te semble inutile dans la rubrique modération en attendant d'etre supprimé.
Merci de ta participation et de ton implication dans la decouverte des arts du feu par le plus garnd nombre. 
| 11/05/2006 à 14:39 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 409 Localisation: Paris / 92 |
|
|
|
Voila la section 'bâtons' est pour l'instant entierement en "travaux". Tous les posts ont été archivés.
Le forum reste ouvert. 
_________________ Anthor.
http://www.anthor.net
 |
|
| 16/07/2006 à 19:02 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Effectivement la section est en travaux, celle-ci reste ouverte mais je demande a chacun de relire et de respecter les notations définies dans le post "règles de la rubrique, a lire avant de poster", afin de reduire le boulot des modo et de conserver une rubrique claire et informative.
Le contenu des anciens topics reviendra sous forme de posts résumants toutes les infos utiles évoquées auparavant.
|
|
| 17/07/2006 à 17:13 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 409 Localisation: Paris / 92 |
|
Re: blop |
|
 |
 |
a vouloir trop en faire cette rubrique ne ressemble plus a rien , c'est dommage , surtout pour ceux qui y avait participe ....
enfin doit y avoir une raison a tt ce chamboulement ?!
et c'est pas le 2000 newbie inscrit qui me fera changé d'avis .
sympa les nouveau smiley |
Rien n'a été supprimé, les posts sont juste archivés, synthétisés pour plus de clartés et l'arrivé du .NET
Seul les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet général et n'ayant pas un caractère informatif sur le sujet en général ont été supprimé dans un souci de clarté.
Ne touchant pas aux sections, je t'invite a en discuter entre modos batons.
_________________ Anthor.
http://www.anthor.net
 |
|
| 18/07/2006 à 10:19 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Vraiment les amis je suis pas le modérateur idéal pour cette rubrique car meme si ça me tiens a coeur, les résultats sont la, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est répondre aux questions de certain et créer des topics concernant la pratique du staff... mais question ménage... bah c'est pas trop mon truc ^^ et j'ai pas acces a internet H24 donc c'est vraiment pas l'idéal. Simon, fait de ton mieux pour que tout ce bordel soit plus convivial tu seras bien plus efficace que moi il me semble Septembre, j'aurais surement plus de temps pour m'y replonger plus sérieusement. Merci a tous.
| 24/07/2006 à 18:07 |
|
 |
|