Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
MODERATION

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
MODERATION
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message MODERATION Répondre en citant
OY !!

Les forums se remplissant de plus en plus de propos qui ne suivent plus le théme fixé par le posteur, une session "nettoyage" va être organisée.

Merci de bien vouloir faire le tri dans vos post.

Tout post n'ayant pas de rapport avec le sujet principal sera supprimé.

Edité vos propos si vous tenez a ce qu'ils restent en ligne.

L'arrivée du site www.burncrewconcept.net servant de "vitrine" a notre association implique que les forums soient le plus "accessibles" aux futurs arrivant.

Simplifier l'acces aux informations en évitant le scroll répétitif est un moyen de mieux transmettre notre art aux curieux.

Je reste a la disposition de chacun pour des questions ou des conseils.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

19/01/2006 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
bienvenue monsieur Very Happy Wink

10/05/2006 à 19:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

you welcome man Wink
j'ai pas toujour le temps de m'occuper de cette partie avec précision donc, ça risque de bien nous dépanner Smile

11/05/2006 à 9:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Hesite pas a déplacer les posts qui te semble inutile dans la rubrique modération en attendant d'etre supprimé.

Merci de ta participation et de ton implication dans la decouverte des arts du feu par le plus garnd nombre. Twisted Evil

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

11/05/2006 à 14:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anthor

Voila la section 'bâtons' est pour l'instant entierement en "travaux". Tous les posts ont été archivés.

Le forum reste ouvert. Very Happy

16/07/2006 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Effectivement la section est en travaux, celle-ci reste ouverte mais je demande a chacun de relire et de respecter les notations définies dans le post "règles de la rubrique, a lire avant de poster", afin de reduire le boulot des modo et de conserver une rubrique claire et informative.

Le contenu des anciens topics reviendra sous forme de posts résumants toutes les infos utiles évoquées auparavant.
17/07/2006 à 17:13
Anthor

Message Re: blop Répondre en citant
loon a écrit:
a vouloir trop en faire cette rubrique ne ressemble plus a rien , c'est dommage , surtout pour ceux qui y avait participe ....
enfin doit y avoir une raison a tt ce chamboulement ?!

et c'est pas le 2000 newbie inscrit qui me fera changé d'avis .

sympa les nouveau smiley

Rien n'a été supprimé, les posts sont juste archivés, synthétisés pour plus de clartés et l'arrivé du .NET

Seul les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet général et n'ayant pas un caractère informatif sur le sujet en général ont été supprimé dans un souci de clarté.

Ne touchant pas aux sections, je t'invite a en discuter entre modos batons.

18/07/2006 à 10:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Vraiment les amis je suis pas le modérateur idéal pour cette rubrique car meme si ça me tiens a coeur, les résultats sont la, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est répondre aux questions de certain et créer des topics concernant la pratique du staff... mais question ménage... bah c'est pas trop mon truc ^^ et j'ai pas acces a internet H24 donc c'est vraiment pas l'idéal. Simon, fait de ton mieux pour que tout ce bordel soit plus convivial Smile tu seras bien plus efficace que moi il me semble Wink Septembre, j'aurais surement plus de temps pour m'y replonger plus sérieusement. Merci a tous.

24/07/2006 à 18:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: