Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Brico] Bolas pince a thé

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Brico] Bolas pince a thé
Auteur Message
sandrine

Message [Brico] Bolas pince a thé Répondre en citant
voilou quelqu'un m'a parlé de ça: t'accroche des pinces a thé a des chaines et tu mets une braise a l'interieur...y parait que c'est sympa .J'compte m'en fabriquer pour les beaux jours(qui mettent trop longtemps a revenir...) mais j'me demandais si ca craint pas trop niveau solidité quand on spine rapidement ??merci

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
18/01/2006 à 16:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
hye sandrine et kartouch. en ce qui concerné les pinces a thé si tu fait un bon montage serieux sa passe meme en metant pleine puissance ds tes bras de spinneuse.
j'ai parcouru qq site de pote et j'ai trouver ca sur el site du pti laulau ( merci laurent)

Wé c'est sur c'est super jolie et tt tu peu mettre une braise dedans ou encore du chabron de chicha.

voila voila
18/01/2006 à 17:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartouch

Merci, ok c'est pas ce que je pensais Laughing

Ca rend pas mal du tt, c'est avec du charbon de chicha sur la photo non ?
18/01/2006 à 17:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

wép c'est avec du charbon de chicha sur la photo
18/01/2006 à 17:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Les charbons a chicha quand ca tombe sur la tete c'est rigolo ca pique .. Pas trop trop mais quand meme je reconnais que c'est un effet particulierement gracieu, reste a faire un materiel qui soit "solide" = esperance de vie courte..

Enfin c'est joli tout plein !

18/01/2006 à 18:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandrine

Fluxxx a écrit:
hye sandrine et kartouch. en ce qui concerné les pinces a thé si tu fait un bon montage serieux sa passe meme en metant pleine puissance ds tes bras de spinneuse.
j'adore je me sens mode bucheronne!
bon merci a tous je crois que je vais me lancer!!!
et devil never cry je te propose une occas' de tester tes new bollas si tu veux quand je monte au palais on se fait une session bollas chicha faya!!!!!!! Twisted Evil

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
19/01/2006 à 9:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

wé il est vrai que la ou c'est leplus reussi, c'est quand tu fait des bon arrets bien brusque sa fait un jolie nuage rouge orange qui s'intille de mille feu. enfin wé c'est tout jolie. et devil bah profite de versailles pour les test , je serai la pour voir ca, il y aura des braises a foisons et du charbon de chicha, j'ai ce qu'il faut.
19/01/2006 à 14:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma35

Moi jai un pti probleme avec mes pinces a thé, enfaite pour les allumés j'les met dans une boites de conserve avec un ti peu d'alcool a bruler, j'allume et j'attend que sa soit incandescent. Le probleme c'est que c'est aasez long , alors avez-vous une solution meilleur ???

Merci beaucoup !!!
19/01/2006 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HuGo

hmmm

a la base , le system de montage pince a infu , c'est pas pour mettre des braises dedans et basta ?

Parceque j'comprends pas tres bien ton histoire d'alchool a bruler la^^.

19/01/2006 à 18:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Bref , pour les intérréssés on peut voir l'effet que sa fait sur cette video deja dispo sur le forum depuis un moment.

Arrow http://cosmicsoulsystem.free.fr/bcc/lions.wmv

a 4'13 secondes, l'effet braise incendescente sur un staff , ui c'est joli , ui il faut bouriner , mais qd viens l'heure des arrets c'est encore plus magnifique.
26/01/2006 à 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spoutnyck

J'ai tester cet automne pendant les derniers beaux jours dans des soirées feu de camp barbec belle etoile et j'ai eu une desagreable surprise :
Mais avant tout la chaleur ca fait se tordre la grille dans tous les sens est se que ca tiendra trés longtemps ? Mystere ! Pour le moment je m'en plein pas mais la ou ca a été vraiment dangereux c'est quand y'a un petit choc suite a la rencontre de l'autre bolas par erreur de placement ! ben j'ai une moitié de la pince qui s'est envolé avec la braise dedans ! donc se que j'ai fait et que je conseil a ceux qui s'y tentent : renforcer les attaches des demi spheres aux ecarteurs avec un bon morceau de soudure au chalumeau minimum au moin ca tient maintenant parce que les soudures de base sont ridicules !

Pour tous les FUMEURS cliquez !!!
05/02/2006 à 22:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

photos de ce que donne des poï avec des pinces a thé remplie de braises.
Merci a devil never cry ( nicolas ) de m'avoir preté son materiel de pince a thé pour ces joli shoot.

http://gallery.instantanes.net/album318/DSC02294?full=1

http://gallery.instantanes.net/album318/DSC02296?full=1

Dernière édition par Fluxxx le 07/02/2006 à 16:46; édité 1 fois
06/02/2006 à 11:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinky

Jai un porbleme pour trouver du charbon a chicha parce qu'à la base j'ai de chicha vous en achetez ou vous (du charbron lol)?
merci Wink
31/08/2006 à 10:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toma35

j'ai laissé un post la dessus hier dans la rubrique chaine ou brico je ne sais plus
31/08/2006 à 11:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafiaboy
Membre du CA BCC

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=3428

31/08/2006 à 13:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
toma35

Smile Merci MAfia Boy Smile
31/08/2006 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: