| Auteur |
Message |
sandrine

|
[Brico] Bolas pince a thé |
|
voilou quelqu'un m'a parlé de ça: t'accroche des pinces a thé a des chaines et tu mets une braise a l'interieur...y parait que c'est sympa .J'compte m'en fabriquer pour les beaux jours(qui mettent trop longtemps a revenir...) mais j'me demandais si ca craint pas trop niveau solidité quand on spine rapidement ??merci
_________________ Always Look On The Bright Side Of Life...
[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!] |
|
| 18/01/2006 à 16:59 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
hye sandrine et kartouch. en ce qui concerné les pinces a thé si tu fait un bon montage serieux sa passe meme en metant pleine puissance ds tes bras de spinneuse.
j'ai parcouru qq site de pote et j'ai trouver ca sur el site du pti laulau ( merci laurent)
Wé c'est sur c'est super jolie et tt tu peu mettre une braise dedans ou encore du chabron de chicha.
voila voila
|
|
| 18/01/2006 à 17:26 |
|
 |
Kartouch

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 21 Localisation: Vaucluse 84 |
|
|
|
Merci, ok c'est pas ce que je pensais
Ca rend pas mal du tt, c'est avec du charbon de chicha sur la photo non ?
|
|
| 18/01/2006 à 17:30 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
wép c'est avec du charbon de chicha sur la photo
|
|
| 18/01/2006 à 17:31 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Les charbons a chicha quand ca tombe sur la tete c'est rigolo ca pique .. Pas trop trop mais quand meme je reconnais que c'est un effet particulierement gracieu, reste a faire un materiel qui soit "solide" = esperance de vie courte..
Enfin c'est joli tout plein !
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 18/01/2006 à 18:06 |
|
 |
sandrine

|
|
|
 |
 |
hye sandrine et kartouch. en ce qui concerné les pinces a thé si tu fait un bon montage serieux sa passe meme en metant pleine puissance ds tes bras de spinneuse.
|
j'adore je me sens mode bucheronne!
bon merci a tous je crois que je vais me lancer!!!
et devil never cry je te propose une occas' de tester tes new bollas si tu veux quand je monte au palais on se fait une session bollas chicha faya!!!!!!! 
_________________ Always Look On The Bright Side Of Life...
[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!] |
|
| 19/01/2006 à 9:24 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
wé il est vrai que la ou c'est leplus reussi, c'est quand tu fait des bon arrets bien brusque sa fait un jolie nuage rouge orange qui s'intille de mille feu. enfin wé c'est tout jolie. et devil bah profite de versailles pour les test , je serai la pour voir ca, il y aura des braises a foisons et du charbon de chicha, j'ai ce qu'il faut.
|
|
| 19/01/2006 à 14:11 |
|
 |
toma35
|
|
|
|
Moi jai un pti probleme avec mes pinces a thé, enfaite pour les allumés j'les met dans une boites de conserve avec un ti peu d'alcool a bruler, j'allume et j'attend que sa soit incandescent. Le probleme c'est que c'est aasez long , alors avez-vous une solution meilleur ???
Merci beaucoup !!!
|
|
| 19/01/2006 à 18:16 |
|
 |
HuGo

|
|
|
hmmm
a la base , le system de montage pince a infu , c'est pas pour mettre des braises dedans et basta ?
Parceque j'comprends pas tres bien ton histoire d'alchool a bruler la^^.
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 19/01/2006 à 18:32 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
Bref , pour les intérréssés on peut voir l'effet que sa fait sur cette video deja dispo sur le forum depuis un moment.
http://cosmicsoulsystem.free.fr/bcc/lions.wmv
a 4'13 secondes, l'effet braise incendescente sur un staff , ui c'est joli , ui il faut bouriner , mais qd viens l'heure des arrets c'est encore plus magnifique.
|
|
| 26/01/2006 à 13:05 |
|
 |
Spoutnyck

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 102 Localisation: Vendée La Poche sur Yon ;-) |
|
|
|
J'ai tester cet automne pendant les derniers beaux jours dans des soirées feu de camp barbec belle etoile et j'ai eu une desagreable surprise :
Mais avant tout la chaleur ca fait se tordre la grille dans tous les sens est se que ca tiendra trés longtemps ? Mystere ! Pour le moment je m'en plein pas mais la ou ca a été vraiment dangereux c'est quand y'a un petit choc suite a la rencontre de l'autre bolas par erreur de placement ! ben j'ai une moitié de la pince qui s'est envolé avec la braise dedans ! donc se que j'ai fait et que je conseil a ceux qui s'y tentent : renforcer les attaches des demi spheres aux ecarteurs avec un bon morceau de soudure au chalumeau minimum au moin ca tient maintenant parce que les soudures de base sont ridicules !
_________________ T'envoies pas un texto alors ecris francais !
Pour tous les FUMEURS cliquez !!! |
|
| 05/02/2006 à 22:02 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
| 06/02/2006 à 11:21 |
|
 |
tinky

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 78 Localisation: 77 montereau |
|
|
|
Jai un porbleme pour trouver du charbon a chicha parce qu'à la base j'ai de chicha vous en achetez ou vous (du charbron lol)?
merci 
|
|
| 31/08/2006 à 10:53 |
|
 |
toma35
|
|
|
|
j'ai laissé un post la dessus hier dans la rubrique chaine ou brico je ne sais plus
|
|
| 31/08/2006 à 11:37 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
| 31/08/2006 à 13:59 |
|