Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Kit luminescent pour diabolo?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Kit luminescent pour diabolo?
Auteur Message
kentin_sg

Message Kit luminescent pour diabolo? Répondre en citant
J'en ait entendu parler sur ce site....ca m'interesse bien donc si qqn pouvez m'eclaircir quel matos achetez tt ca.....
Merci d'avance !
Tchao
16/01/2006 à 20:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marionzazou

Message Répondre en citant
kikou! et bien je connais très bien quelqu'un qui a plusieurs diabolos lumineux. Le kit lumineux coûte 15 euros, le chargeur (au cas où c'est ton premier) coûte 15 euros aussi. voilà! J'espère que ça te sera utile. Ils se trouvent dans tous les magasins de jongle.

16/01/2006 à 21:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

tu trouveras plus facilement ton bonheur sur www.jongle.net rubrique diabolo.

(sans vouloir faire de pub).

je te conseille de regarder dans le post-it sur le matos. Ton bonheur devrait se trouver là. Sinon, lance une recherche sur le forum entier avec les mots clé "kit lumineux".
16/01/2006 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kentin_sg

Ok mais il y a pas moyen de se les fabriquer?
17/01/2006 à 15:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marionzazou

Ben le kit lumineux que je citais précédèment, c juste 2 "boîtes" en gros avec des super loupiottes dedans... il faut le visser sur le diabolo après. Sinon autrement je vois pas comment tu peux en monter toi même sans qu'il y ai des risques de casse à chaque chocs du diabolo... en plus bon 15 euros, je trouve pas ça excessif pour jouer la nuit Cool

Si t'as un autre plan fais le moi savoir Wink

17/01/2006 à 21:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kentin_sg

marionzazou a écrit:

Si t'as un autre plan fais le moi savoir Wink

Ben tu peut aller voir la section "Obnis" -->diabolo de feu et ya une solution system D pour s'en faire un... Laughing

Mais je pense que je vais quand meme investir 15€...
18/01/2006 à 19:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marionzazou

petite précision : celui de 15 euros c'est des 2 côtés du diabolo et rechargeable pour des fitness (mais il se monte très bien sur des circus).

Sinon pour un kit lumineux "circus": 25 euros non rechargeable et d'un côté seulement, 60 euros rechargeable d'un côté uniquement ...

Donc conseil : si tu as des circus : prends le kit lumineux fitness, c bokou mieux pour moins cher

18/01/2006 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kentin_sg

ok merci pour les info marion(c'est bien ca?)je vais opter pour le kit fitness mais va falloir que je me rachete un diab alors.... Very Happy
19/01/2006 à 19:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: