Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[MEAST et DEF] Deux nouvelles vidéos !!!

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[MEAST et DEF] Deux nouvelles vidéos !!!
Auteur Message
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message [MEAST et DEF] Deux nouvelles vidéos !!! Répondre en citant
J'ai fait deux petites vidéos avec de courts extraits Flimés avec un APN (celui de Def). N'oubliez pas de mettre le son !

La vidéo de meast aux double staffs :

http://Kooothor.info/videos/meast.double.staff.mov

La vidéos de Def aux bollas :

http://Kooothor.info/videos/def-shmoks.mov

(ces vidéos peuvent mettre du temps à charger, faites clic droit enregistrer sous...)

Et puis pas de commentaire sur le fait que c'est sombre tout ça tout ça...hein la nuit le soleil il fait dodo et la forêt elle fait sombre !

Enjoy and comment !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.

Dernière édition par Kooothor le 15/01/2006 à 21:40; édité 1 fois
15/01/2006 à 19:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
^^ la video de def j'ai bien cru qu'il y aurai autre chose mais non Laughing Laughing
15/01/2006 à 20:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

chuuut....

15/01/2006 à 20:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Rick Dangerous

Bon je ne vais pas polémiquer là dessus mais quand même, le QuickTime c'est d'un mauvais goût...(Et ne me fait pas le coup du Macintosh, je suis sûr qu'il y a une option pour exporter de l'avi!)

Les vidéos apparaissent sacadées sur mon ordi, ca casse la fluidité du spin c'est dommage...Ca vient du framerate du rush caméra ou il y a une couille dans la compression vidéo ?

[spoiler]
ROFL
[/spoiler]
15/01/2006 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Les vidéos sont saccadées !!! tu les as téléchargées sur ton disque ou tu les regarde en streaming ?

reedit-- ouais non finalement ça me gave de convertir en .avi ou .mpg ou .mp4, y'a perte de qualité, faut les re-uploader, refaire un lien, alors allez tous au Diable.
Mais promis ma prochaine vraie vidéo sera available dans tous les formats possibles et imaginables.

edit --- merci the rob, mac powa !

Dernière édition par Kooothor le 15/01/2006 à 22:02; édité 3 fois
15/01/2006 à 20:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
meast

rick a raison elles sont degueulasses ces videos!!t utilises encore quicktime? Shocked il faut vraiment que tu changes le framerate du rush camera parseque la Arrow plus possible..
si ca t interresse je donne des cours d informatique le mercredi apres-midi dans le 92...
15/01/2006 à 21:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Excusez moi les gars, mais sur mon iBook, ca passe très bien !!!

Vous aussi, utilisez de vrais OS sur des vraies machines.

Et qu'on me dise pas que sous GNU/Linux ca passe pas, VLC t'enfourne ca très bien.

Sur ce ... mauvaise interface fauteille-ordinateur ou mauvais logiciel ? Je connais la réponse Smile

Oliv' -- Mac power ! GNU/Linux power^2 !

15/01/2006 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meast

olah!! Arrow ironie
15/01/2006 à 21:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick Dangerous

[Mad Martigan] Au secours, y'a un troll qui me menace avec une souris mono-bouton ! Laughing [/Mad Martigan]

Bon sérieusement, j'ai QT 8 et VLC et ça saccade autant. Si le parc informatique mondial était composé à 90% d'orfinateurs floqués aux couleurs d'Apple ça ne serait pas tellement un problème; mais en l'occurence les possesseurs d'iBooks sont un peu les cyber-albinos du net.
15/01/2006 à 21:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibolo

salut, j'aurais une ptite critique a faire passé pour le(s) cameraman(s) de ces videos , encore pour le staff ca va pake les 4 meches forme une lumiere assé forte et encore ...mais les bolas on ne voi absolument rien.
Il faut bien pensé à ca pour le montage !

voila sinn c bien....

disciplines:Bolas/cordes/craché.
15/01/2006 à 21:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Rick Dangerous a écrit:
Si le parc informatique mondial était composé à 90% d'orfinateurs floqués aux couleurs d'Apple...
... le monde se porterait mieux, croyez-moi.

15/01/2006 à 21:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

tibolo a écrit:
salut, j'aurais une ptite critique a faire passé pour le(s) cameraman(s) de ces videos , encore pour le staff ca va pake les 4 meches forme une lumiere assé forte et encore ...mais les bolas on ne voi absolument rien.
Il faut bien pensé à ca pour le montage !

voila sinn c bien....

Simple precision, ces videos ont été prises "sur le vif" lors d'une soirée a Versailles... elles n'etaient en rien préparées... donc pas de mise en scene, pas de chorégraphie...etc.

Donc oui ce n'est pas du high level, enfin au niveau video, au niveau staff... pfiou ça laisse a desiré encore, meast quand tu veux je te donne un petit cours... si tu veux on bossera le contact je te montrerais Wink

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow plus vite que le vent!
15/01/2006 à 22:53
Fluxxx
Membre du CA BCC

wé bah pour en revenir au video bah ché moi elles passent tres bien que se soit sur mac ou pc alors bon....
16/01/2006 à 2:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafiaboy
Membre du CA BCC

La video du double staff, comme dit précédement, la lumiere des meche est suffisante, et la video donne un style un peu non preparer, prise sur le moment ( sans pour autant dénigrer le level 2X staff Cool )

Pour la video de bolas, désolé pour la critique, mais j'trouve que cv'était inutile de poster. On voit que les bolas qui forme 4 trainées sur la video, on voit pas le spinner (on voit rien a part 4 points blanc qui se battent en duel), et ca dure vraiment pas longtemps par rapport au reste de la video.

J'suis toujours content de voir des video de feu, mais si c'est des instantanés, diffuser des montage simple et court. Continuez comme ca!!

[Mafiaboy MODE ultra mal reveiller ON] Bon les gens, c'est un ptit peu chiant de lire des critique sur le format plutot que sur la perfo ou la qualité de la video(beaucoup plus constructive perso). En passant, pour moi, ca passe bien sur mon PC Razz [Mafiaboy MODE j'me rendors]

16/01/2006 à 8:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HuGo

Rick Dangerous a écrit:
Bon je ne vais pas polémiquer là dessus mais quand même, le QuickTime c'est d'un mauvais goût...(Et ne me fait pas le coup du Macintosh, je suis sûr qu'il y a une option pour exporter de l'avi!)

Les vidéos apparaissent sacadées sur mon ordi, ca casse la fluidité du spin c'est dommage...Ca vient du framerate du rush caméra ou il y a une couille dans la compression vidéo ?
[spoiler]
ROFL
[/spoiler]

" je suis sûr qu'il y a une option pour exporter de l'avi!"

Il y a surtout une solution pour pas installer quicktime et lire les .mov tout aussi bien , a savoir les codecs quicktime alternative et Zou tu lis les .mov avec ton player habituel ( chez moi media classic et ca tourne nikel ).

Mis a part ces question purement d'info , ba comme les autres , jai bien aimé la session double staff et jai trouvé dmg que la vidéo de poi soit torp sombre , cela dit j'aime beaucoup la musique sur cette derniere ^^ .
a noté aussi > 1.56 de vidéo pour les poi , avec 50 scd de poi le reste de blabla , ca ma fait rire sur l'action ^_^ .

16/01/2006 à 8:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

HuGo a écrit:
à noter aussi > 1'56" de vidéo pour les poi , avec 50 secs de poi, le reste de blabla , ça m'a fait rire sur l'action ^_^

ben on fait avec ce qu'on a, hein...

16/01/2006 à 17:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
HuGo

non mais ct pas pour me moquer non plus hein Shocked Shocked

16/01/2006 à 19:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tass
Membre Adhérent BCC

ben pour la peine je vais surencherir et foutre ma merde aussi:
- meast : rien a dire , qualité de permormeur habituellle. Et quant a l'eclairage, certe purement faible ressortant des meches seule, mais en fait j'aime bien, ca donne un tit effet privé pas desagreable du genre je me fait plaiz' , ca vous va tant mieux sinon, je m'en tape..

-def : la ca se gate, primo..la durée y en a pas ; secondo l'eclairage y en a pas ; tertio ressortant de la 2eme, 2 points blanc qui se baladent avec un reflet de cheveux de temps a autres en faisant gaffe , et enfin petit 4....ben ca laisse une chtite deception quand même, ca met pas vraiment en valeur ni a profit ce qu'elle sait faire, c'est un peu con..... en meme temps, video improvisé dans une foret sombre et obscure par temps de brouillard sans lune et pas un schtroumph pour lancer ses pleins phare 1 mile a la ronde, forcement faut pas s'attendre a des merveille non plus....

- lecture des images : je soutient Rob et dit des choses pas tres poli aux autres raleurs, Vlc, ca passe tres bien je vois pas le probleme. a mon avis plutot que de se plaindre des filmographes (ca se dit pas mais je le dit quand meme), verifie les capacités de ton bestiaux , on sait jamais, c'est peut etre lui qui foir, enfin je dit ca je dit rien...

- et non j'ai pas ralé, j'explique aux gens ma pensée.....voila

burniquement votre....et arobase plus, faites l'amour avec les filmographes et le feu , c'est plus rigolo que de taper dessus Evil or Very Mad

16/01/2006 à 19:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: