Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
DraPeauX FlaGs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
DraPeauX FlaGs
Auteur Message
PsyKoFiRe

Message DraPeauX FlaGs Répondre en citant
Salut

J'ai donc acheté mes drapeaux sur passepasse ( ils sont blancs) et j'aimerais en faire mais colorés étant donné que j'arrive à pas mal me débrouiller avec ma machine à coudre, mais le problème est le suivant :

Quel tissu choisir??
Je me doute bien que le tissu d'ameublement pour recouvrir le fauteuil de mamie c'est pas le top ...

Voili voilou bizous !

15/01/2006 à 18:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
J'aurais jamais pensé qu'on puisse acheter des drapeaux en magasin !!!
C'est quand même un bout de bois avec du tissu.
Et en plus tu dis que tu sais coudre !!! Pourquoi ne pas en avoir fait un toi-même !

Et par-dessus tout tu voudrais changer le tissu, ben voyons t'es pas compliquée comme fille toi !

Il existe en boutique des teintures pour tissu, c'est pas compliqué !

more info @ http://www.tobasign.com/colorants-tissus/peindre-teindre.php

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
15/01/2006 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

Sinon, va faire un tour chez eurodif et tu verras bien ce qui te plait le plus et ce que tu sens le mieux.

A mon avis le tissu de doublure c'est pas mal, c'est bien fin et léger et il y a pas mal de coloris.

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
15/01/2006 à 18:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sha

Juste une petite question... Les drapeaux c'est quoi exactement? Ca se manie comme les poïs ou pas du tout?? J'aimerais en savouar plus! Very Happy

16/01/2006 à 10:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shad' of Fire

Cela se manie comme des pois a l'exception que les hyperloops sont impossible et les petites roues sont a eviter.

Des drapeaux avec du bois : Laughing LOL

Citation:
Et en plus tu dis que tu sais coudre !!! Pourquoi ne pas en avoir fait un toi-même !

Car justement elle veut savoir quel tissu utiliser,et elle veut m'en faire.Elle a acheté les siens avant. -_-

Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower
16/01/2006 à 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad' of Fire

Oui je sais mawelle. j'avoue ca doit etre plus chiant, il faut du fil de plomb.

Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower
16/01/2006 à 17:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha

Heu... Sans vouloir insister, les drapeaux avec du fil de plomb?? Je suis désolé mais je ne vois pas du tout comment ça peut se présenter... En fait j'en ai jamais vu donc si je pouvais avoir quelques précisions... Ca m'a l'air bien interressant tout ça! Very Happy

16/01/2006 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

@nameless -> cette vidéo contient des passages avec des drapeaux

Arrow http://ciefaya2.site.voila.fr/

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
16/01/2006 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mo

je vais ptèt faire ma lourde, mais euh est ce que qqn aurait une vidéo parce que même avec la vidéo faya, on voit psa les même type de drapeaux qu'avec les tiens , et j'ai jamais vu, donc je sais pas trop ce que ça rend, et ca me tentait bien, merci Very Happy

17/01/2006 à 15:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sha

Waaaah... Very Happy

C'est beau...

Quelqu'un sait comment en fabriquer des comme ça?? Rolling Eyes

17/01/2006 à 20:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandrine

clair qu'avec du tissu qui réagit au uv c'est tout de suite classe...

http://www.homeofpoi.com/gallery/showphoto.php?photo=5036

d'ou le prix sur homeofpoi un peu moins de 30e les flags.mais y sont vraiment bien ça vaut le coup quand on a un peu de sou et pas envie de galerer a coudre a la main du nylon...quoi Question Exclamation moi :fainéante...carrement! Arrow

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
20/01/2006 à 13:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
devil never cry

Euh je suis désolé mais ces pas des UV parce que la je peu te dire que la personne elle grillerai avec le puissance des UV qu'il faudrait pour mettre dans la salle ces de la lumière noire.
20/01/2006 à 13:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRob
Fondateur de BCC

Devil, tu peux faire des efforts pour écrire s'il te plait ?!?!?!
c'est pourtant pas dur. Voilà pour le contenant de ton message.
Pour le contenu : la lumière noire, ce ne sont pratiquement QUE des UV !!!!
Eh oui. Ce qu'on appelle lumière noire c'est l'émission de lumière qui sort du spectre visible mais qui réagissent avec certaines couleurs (le blanc par exemple et est donc très utilisé en soirée). La lumière noire tend vers le violet et au delà, vers les Ultra-Violet.

Oliv' -- donne des cours de physique à la demande.

20/01/2006 à 14:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
devil never cry

Désolé mais j'essaye de faire des effort mais suis vraiment nul en orthographe désolé.
Sinon pour en revenir aux lumières noire, si c'était des UV, tu deviendras aveugle au bout de quelque seconde d'exposition.
20/01/2006 à 14:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

de la lumiere noire ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

20/01/2006 à 14:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

devil never cry a écrit:
Désolé mais j'essaye de faire des effort mais suis vraiment nul en orthographe désolé.
C'est pas une raison. Je suis aussi pas très bon en orthographe, mais je me relis.

devil never cry a écrit:
Sinon pour en revenir aux lumières noire, si c'était des UV, tu deviendras aveugle au bout de quelque seconde d'exposition.

Non, il existe plusieurs UV (A, B et C) :
fr.Wikipedia.org a écrit:
Les UV-A (380-315 nm)
Ils sont les moins énergétiques mais les plus pénétrants : ils peuvent traverser une vitre et pénétrer la peau jusqu'au derme. L'intensité des UV-A ne change pas au cours de la journée.

Les UV-B (315-280 nm)
Ils sont absorbés par la couche cornée de l'épiderme et sont arrêtés par une vitre. L'intensité des UV-B varie au cours de la journée, avec un maximum autour de midi, lorsque les rayons solaires arrivent perpendiculairement à la surface terrestre et traversent l'atmosphère par le plus court chemin, qui leur laisse moins de chances d'être interceptés par les molécules d'ozone.

Les UV-C (280-100 nm)
Ce sont les plus énergétiques et donc potentiellement les plus dangereux. La quasi totalité de ces rayons est cependant arrêtée par la couche d'ozone. En pratique, les rayons ultraviolets de longueur d'onde inférieur à 180 nm ne sont pas pris en compte lors des analyses de risques car généralement absorbés par l'air.

La lumière dite "noire" est composée d'UV-B donc peu dangereuse.

Pour les fortes intensitées ou les longues expositions, il est conseillé d'avoir des lunettes prévus pour ça.

Oliv'

20/01/2006 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sandrine

Laughing et ben quel débat! comme la écrit the rob quand je parlais d'UV je pensait au black light!et pour en revenir au sujet du topic, donc avec des flags sous black light ca rend jolie beau! après pour en fabriquer je sais pas combien coute ce genre de tissu.

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
20/01/2006 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
devil never cry

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais voila même en me relisant je ne trouve pas mais faute, ces un très gros problème que j'ai.

Ah je m'excuse je ne savait pas sa je me coucherait moins c** se soir.
Merci the rob.
20/01/2006 à 17:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

devil never cry a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais voila même en me relisant je ne trouve pas mais faute, ces un très gros problème que j'ai.

Merci the rob.

Je suis pas une lumiere non plus mais un truc me choque..

Mais et mes ?

Je ne trouve pas mes fautes

ces et c'est ?

c'est un probleme

N'etant vraiment pas du tout une reference en la matiere je t'inviterais simplement a surveiller certain mots qui apparement te pose souci, apres pour les accords et la grammaire .. Paix et roquefort.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

20/01/2006 à 18:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

devil never cry a écrit:

Das Master a écrit:
N'etant vraiment pas du tout une reference en la matiere je t'inviterais simplement a surveiller certain mots qui apparement te pose souci, apres pour les accords et la grammaire

Voilà, suis ce conseil ... fais gaffe à :
sa / ça
ces / c'est
mes / mais et tous les autres faux amis de l'écriture phonétique.

devil never cry a écrit:
Merci the rob.

Ben derien, c'est normal.
Das Master a écrit:
[...] .. Paix et roquefort.
t'oublie le vin rouge, le pain et le beurre salé ... rhalalala ... on peut plus te faire confiance pour ce qui est du "miam" ... la vieillesse approche Very Happy
aie aie aie pataper ...

Oliv' -- TA un jour, TA toujours !!! j'arrête avec mes HS Smile

20/01/2006 à 18:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: