Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Happy Birthday Palais de Tokyo !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Happy Birthday Palais de Tokyo !
Auteur Message
koala

Message Happy Birthday Palais de Tokyo ! Répondre en citant
Voilà, comme vous le savez sûrement, le 28 janvier prochain, ca fera 2 ans que le palais brûle grâce à vous tous. Donc pour marquer le coup, faut se motiver et que tout le monde donne ses idées pour qu'on oublie pas cet anniversaire Wink.

Donc ce post est fait pour accueillir toute proposition, toute idée, tout cadeau d'anniversaire susceptible de garder un souvenir de ce moment.

Comme je lance ce post, je me permets quelques propositions :

- Moi ca me ferait triper de faire 2 très grandes flammes de la manière suivante : on fait 2 tas d'instuments (bolas, staff, massues ...) en allumant qu'un seul bout de manière à ce que chaque flamme de chaque instrument soit au même endroit, jpense que ca pourrait être un bon symbole (unité, feu, et anniversaire) ...

- Evidemment, un max de musiciens : Derboukas, Djembés, Didj, Grattes, Percus ...

Voilà, dites ce que vous en pensez et donnez vos idées ...

15/01/2006 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zikatatane

Message Répondre en citant
Bien daccord pr les dux proposit° Un max de son serait enorme djembe, derbouka effectivement que ca dance a Tokyo...

Et puis une pure photo a minuit ac tous les gens qui seront o palais sur la foto... Very Happy

15/01/2006 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistur
Membre d'honneur

Zikatatane a écrit:
Bien daccord pr les dux proposit° Un max de son serait enorme djembe, derbouka effectivement que ca dance a Tokyo...

enfin, les percus c'est super (j'en joue moi même) mais pas trop quand même parce que faut quand même qu'on s'entendent parler...

donc à partir de 5 percus, ça devient dur, à moins que ceux qui joue savent jouer doucement, mais là j'en ai rarement vu... car plus y a du monde moins les gens s'entend jouer et plus ils jouent fort...

enfin, je dis ça....

Yoann

15/01/2006 à 18:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Zikatatane

Ouais c vrai que c souvent des rythmes rapides menfin oui, tu as raison je pense que 5 serait nikel...
Et pourkoi ne pas inviter un ptit groupe de ska /roots/reggae..?? pr loccaz.. Wink .Un ptit truc posé ou skankan justement..Enfin bon ca c dit comme ca hein... Razz
SInon oui en effet, je te laccordes pa trop de percus... Smile

15/01/2006 à 19:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

maelle, très en forme sur ce topic...

(non sérieux moi aussi le roots ça me saoule et c'est pas que la musique c'est aussi tous ces jeunes autour, là, brrrrr... ça me dégoûte...)

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
15/01/2006 à 21:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zikatatane

plait til?

Jorai ptet ud fermer ma gueule ca a lair den emoustiller plus d'un... Confused Sad

15/01/2006 à 22:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilou
Membre Adhérent BCC

bouarf...nan jpense pas, ta donne ton avis ( tes gout ) qui sont pas les meme pour tout le monde ^^ faut juste s'acorder
15/01/2006 à 22:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Effectivement l'idée n'est pas mauvaise mais ça ne ravi pas tout le monde...

en revanche j'en connais peu qui crache sur une bonne rythmique (raisonnable) de percus... d'ou l'interet, ça met tout le monde a peu près d'accord, et ceux qui ne le sont pas peuvent toujours avoir du son sur eux !
15/01/2006 à 22:45
Zikatatane

OUi effectivement je suis daccord, met le ska c'est festif convivial, ca reunit les foules..Menfin il est vrai qu'pres c'etait une idée comme ca... Wink Very Happy

16/01/2006 à 8:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

maoule a écrit:
MP3 PLAYER POWER - bOom BoOm

ça on avait remarqué Very Happy Very Happy

En tout cas c'est l'avantage des percus, tu peut te boom boomer les oreilles et les autres peuvent profité du son des percus!
16/01/2006 à 16:19
Zikatatane

a tu peut etre adherent du ska/festif et ecouter un peu de hard teck de tps en tps... un peu de boum doum comme ca! Laughing

16/01/2006 à 18:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala

Ouverture d'esprit les gens ! La musique est universelle, halte au sectarisme.
Et l'accordéon, c'est magnifique d'abord.

mais bon, faut bien avouer que du bam bam ca chatouille correctement le cerveau xD.

17/01/2006 à 1:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zikatatane

Le boum boum boum est tout a fait formidqble egalement... mais le hop hop hop tchibidaaaa ...est cool ossi... Very Happy

17/01/2006 à 8:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zikatatane

Ca va non plus c pa enorme hein... Evil or Very Mad
Ben vwala laffaire est lachée comme ca plus de reloutitude!

17/01/2006 à 14:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette

Ils sont mignons tous les deux à se battre pour avoir le dernier mot...

Laughing

Tels sont vos actes, telle sera votre destinée...
17/01/2006 à 14:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Pepep !! La !!

Vous etes archi marrant .. Le son de toute facon sera celui qu'il y aura sur place et pis c'est tout..

Maelle connais le palais depuis un moment et je partage son avis, t'es pas content ? prend ton Mp3.

Un groupe de zik ? Et pourquoi pas une scene et canal + ? Heinh ?

C'est les deux ans du Palais !! Premier spot feu hebdomadaire Francais.. Pas un festoch de buveurs de desperados gout vanille pomme.

Bref on va la bas pour faire du feu !! Si des zikos se manifestent Merci beaucoup masi pas une seconde il n'y aura du son autre que live et facilement arretable.
Cet événement est pour les burneurs !! Si y a du public c'est cool mais en aucun cas c'est le but.

Place aux flammes et le premier qui répond : "oui mais le feu c'est mieux avec du son" je lui dit tout de suite : prend ton lecteur mp3 et ferme ta **.

En gros ca sera une soirée feu massive ou certain jouerons de la musique car nous somme une communauté qui est ouverte aux musiciens en tout genre mais que les choses soient clair c'est bien une soirée feu et non une fete ou mes copines les looseuses a la recherche d'un coma ethylique pourrons faire le depucelage de leur estomac. Pareil pour les bouffons aux cachets magiques. Des "teufs" y en a toute l'année et partout, le palais c'est pas une "Teuf"./.

Marre des mineurs qui reve d'une vie de débauche a grand coup de : "les pompiers sont venu le/la chercher, rolala t'imagine ?".

Ce samedi tu partage tes flammes et tu laisse tes potes en dehors.
Le palais c'est toute l'année. On le célébre et on s'organise pour en faire un bel événement masi la seule "star" c'est le FEU !

Attention a toute celles et ceux qui vont poster derriere moi, l'anniversaire du palais est l'un des rares motif pour lesquels je devient tres tres mechant.

Polémique de puceaux s'abstenir, idées pour dénaturé le jour = se taire.

Me repproché d'etre un extremiste aux idées trop radical = Mp + RDV + gants de boxe = je mord et fait saigner sans pitié.

Voila, je crois que tout est dit, ce samedi d'anniversaire sera feu et pis c'est tout.

Dailleur pour etre "raccord" avec le thème de ce post .. Qui cotise pour le K*** ? Parceque l'assoce BCC grace a ses membres va assurer une part des 100L prévus mais là c'est bizarre personne n'y a fait allusion, étonnant.

17/01/2006 à 15:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zikatatane

Cher Das tu pourrai montrer un peu moins dardeur dans tes propos!
Tous abord, la proposition que jai faite na jamais été comme devant etre prise au serieux, et c'etait une proposition, donc inutile de montrer sur ces grands chevaux et de faire ta demonstration de force en utilisant des termes aussi forts...
C'etait une idée en l'air que je nai jamais cherché a imposer au Palais...
Le debat est survenu au moment ou ton cher maoulle a montrer son dessacord sur la festivite de cette musique...Et ce ne n'est point moi qui est clot ce debat par ces termes:
"putain le debat sterile et le mec qui lache pas l'affaire
wataaa reloutitude"
Apres, quand on voit des messages comme ca, on sinterroge sur la tres bonne convivialité qui semblait caracteriser ce forum, et qui me plaisait enormement...
Et je minterroge encore quand a la virulence des tes propos:
-Tout dabord si je navais pas été content, je te lorais fait savoir, et puis koi? tu maurais restreint lacces au forum parce que u es ladmin...? et bien jestime que je peux mexprimer comme je le sens...car je reste toujours decent, moi, quand je madresse aux autres...
-Lorques tu dis que tu en a marre des mineurs...Pk me dis tu ca...La nest pa le debat, je suis bien daccord, et si c'est cela que tu penses, je nen fais pas partie...

Et oui, je poste derriere toi, je pense que c'est normal de repondre a ces choses, qui me sont pour la plupart destinées...
Enfin, je ne doute absolument pas que tu morde et fasse saigner tres fort, mais je pense que on peut tout de meme te dire que ta reaction est assez radicale, sans que tu veuille meclater la gueule...

Et je tiens a declarer que mon but n'ets point de tenerver ou de remettre une couche a ce debat, non, je tiens juste a mexprimer quavant il ni avait jms eu de probleme, je navais jms haussé le ton comme tu as pu le faire, et que lidée dun groupe etait purement en lair mais que toi et maoule avait pris ca un petit peu trop a coeur...Sur ce, Big up a toi et salut!

17/01/2006 à 17:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Et tu cotise ?

Tu fais du feu ?

Je compte pas m'etaler des heures avec ta polémique sur le droit de réponse ..

Alors qui va participer a quelquechose de concret ? Parceque sinon ya free speach pour les idées "en l'air".

17/01/2006 à 17:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zikatatane

Oui, du baton..Et moi non plus je nai jamais voulu metaler mais je ne me laisse pa non plus engueuler alors que je né jms été en dessacord..

17/01/2006 à 17:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Toujours present pour le Kaykay :

Donc on ammene des sioux et pas de Kerdane? il y a un plan pour trimbaler tout ça ?

Dis nous tout Smile
17/01/2006 à 17:49
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: