| Auteur |
Message |
koala
|
|
Happy Birthday Palais de Tokyo ! |
|
Voilà, comme vous le savez sûrement, le 28 janvier prochain, ca fera 2 ans que le palais brûle grâce à vous tous. Donc pour marquer le coup, faut se motiver et que tout le monde donne ses idées pour qu'on oublie pas cet anniversaire .
Donc ce post est fait pour accueillir toute proposition, toute idée, tout cadeau d'anniversaire susceptible de garder un souvenir de ce moment.
Comme je lance ce post, je me permets quelques propositions :
- Moi ca me ferait triper de faire 2 très grandes flammes de la manière suivante : on fait 2 tas d'instuments (bolas, staff, massues ...) en allumant qu'un seul bout de manière à ce que chaque flamme de chaque instrument soit au même endroit, jpense que ca pourrait être un bon symbole (unité, feu, et anniversaire) ...
- Evidemment, un max de musiciens : Derboukas, Djembés, Didj, Grattes, Percus ...
Voilà, dites ce que vous en pensez et donnez vos idées ...
_________________ MaWeeeeelle :: *Underground Urban Fairy* :: says:
bon vive le wifi, en exclusivité live je t'emmène aux chiottes avec moi |
|
| 15/01/2006 à 13:22 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
Bien daccord pr les dux proposit° Un max de son serait enorme djembe, derbouka effectivement que ca dance a Tokyo...
Et puis une pure photo a minuit ac tous les gens qui seront o palais sur la foto... 
_________________ Ska, ska skaaaaa |
|
| 15/01/2006 à 14:13 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 685 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
 |
 |
Bien daccord pr les dux proposit° Un max de son serait enorme djembe, derbouka effectivement que ca dance a Tokyo... |
enfin, les percus c'est super (j'en joue moi même) mais pas trop quand même parce que faut quand même qu'on s'entendent parler...
donc à partir de 5 percus, ça devient dur, à moins que ceux qui joue savent jouer doucement, mais là j'en ai rarement vu... car plus y a du monde moins les gens s'entend jouer et plus ils jouent fort...
enfin, je dis ça....
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 15/01/2006 à 18:36 |
 |
 |
Zikatatane
|
|
|
Ouais c vrai que c souvent des rythmes rapides menfin oui, tu as raison je pense que 5 serait nikel...
Et pourkoi ne pas inviter un ptit groupe de ska /roots/reggae..?? pr loccaz.. .Un ptit truc posé ou skankan justement..Enfin bon ca c dit comme ca hein...
SInon oui en effet, je te laccordes pa trop de percus... 
|
| 15/01/2006 à 19:43 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2710 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
maelle, très en forme sur ce topic...
(non sérieux moi aussi le roots ça me saoule et c'est pas que la musique c'est aussi tous ces jeunes autour, là, brrrrr... ça me dégoûte...)
| 15/01/2006 à 21:56 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
plait til?
Jorai ptet ud fermer ma gueule ca a lair den emoustiller plus d'un... 
|
| 15/01/2006 à 22:13 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1338 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
bouarf...nan jpense pas, ta donne ton avis ( tes gout ) qui sont pas les meme pour tout le monde ^^ faut juste s'acorder
|
|
| 15/01/2006 à 22:15 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Effectivement l'idée n'est pas mauvaise mais ça ne ravi pas tout le monde...
en revanche j'en connais peu qui crache sur une bonne rythmique (raisonnable) de percus... d'ou l'interet, ça met tout le monde a peu près d'accord, et ceux qui ne le sont pas peuvent toujours avoir du son sur eux !
|
|
| 15/01/2006 à 22:45 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
OUi effectivement je suis daccord, met le ska c'est festif convivial, ca reunit les foules..Menfin il est vrai qu'pres c'etait une idée comme ca... 
|
| 16/01/2006 à 8:33 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
MP3 PLAYER POWER - bOom BoOm |
ça on avait remarqué
En tout cas c'est l'avantage des percus, tu peut te boom boomer les oreilles et les autres peuvent profité du son des percus!
|
|
| 16/01/2006 à 16:19 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
a tu peut etre adherent du ska/festif et ecouter un peu de hard teck de tps en tps... un peu de boum doum comme ca! 
|
| 16/01/2006 à 18:33 |
|
 |
koala
|
|
|
|
Ouverture d'esprit les gens ! La musique est universelle, halte au sectarisme.
Et l'accordéon, c'est magnifique d'abord.
mais bon, faut bien avouer que du bam bam ca chatouille correctement le cerveau xD.
_________________ MaWeeeeelle :: *Underground Urban Fairy* :: says:
bon vive le wifi, en exclusivité live je t'emmène aux chiottes avec moi |
|
| 17/01/2006 à 1:31 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
Le boum boum boum est tout a fait formidqble egalement... mais le hop hop hop tchibidaaaa ...est cool ossi... 
|
| 17/01/2006 à 8:22 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
Ca va non plus c pa enorme hein...
Ben vwala laffaire est lachée comme ca plus de reloutitude!
|
| 17/01/2006 à 14:38 |
|
 |
Miette
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: la maison du bonheur... |
|
|
|
Ils sont mignons tous les deux à se battre pour avoir le dernier mot...

_________________ Vous êtes l'expression de votre plus profond désir
Tel est votre désir, telle est votre volonté
Telle est votre volonté, tels sont vos actes
Tels sont vos actes, telle sera votre destinée... |
|
| 17/01/2006 à 14:46 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Pepep !! La !!
Vous etes archi marrant .. Le son de toute facon sera celui qu'il y aura sur place et pis c'est tout..
Maelle connais le palais depuis un moment et je partage son avis, t'es pas content ? prend ton Mp3.
Un groupe de zik ? Et pourquoi pas une scene et canal + ? Heinh ?
C'est les deux ans du Palais !! Premier spot feu hebdomadaire Francais.. Pas un festoch de buveurs de desperados gout vanille pomme.
Bref on va la bas pour faire du feu !! Si des zikos se manifestent Merci beaucoup masi pas une seconde il n'y aura du son autre que live et facilement arretable.
Cet événement est pour les burneurs !! Si y a du public c'est cool mais en aucun cas c'est le but.
Place aux flammes et le premier qui répond : "oui mais le feu c'est mieux avec du son" je lui dit tout de suite : prend ton lecteur mp3 et ferme ta **.
En gros ca sera une soirée feu massive ou certain jouerons de la musique car nous somme une communauté qui est ouverte aux musiciens en tout genre mais que les choses soient clair c'est bien une soirée feu et non une fete ou mes copines les looseuses a la recherche d'un coma ethylique pourrons faire le depucelage de leur estomac. Pareil pour les bouffons aux cachets magiques. Des "teufs" y en a toute l'année et partout, le palais c'est pas une "Teuf"./.
Marre des mineurs qui reve d'une vie de débauche a grand coup de : "les pompiers sont venu le/la chercher, rolala t'imagine ?".
Ce samedi tu partage tes flammes et tu laisse tes potes en dehors.
Le palais c'est toute l'année. On le célébre et on s'organise pour en faire un bel événement masi la seule "star" c'est le FEU !
Attention a toute celles et ceux qui vont poster derriere moi, l'anniversaire du palais est l'un des rares motif pour lesquels je devient tres tres mechant.
Polémique de puceaux s'abstenir, idées pour dénaturé le jour = se taire.
Me repproché d'etre un extremiste aux idées trop radical = Mp + RDV + gants de boxe = je mord et fait saigner sans pitié.
Voila, je crois que tout est dit, ce samedi d'anniversaire sera feu et pis c'est tout.
Dailleur pour etre "raccord" avec le thème de ce post .. Qui cotise pour le K*** ? Parceque l'assoce BCC grace a ses membres va assurer une part des 100L prévus mais là c'est bizarre personne n'y a fait allusion, étonnant.
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 17/01/2006 à 15:25 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
Cher Das tu pourrai montrer un peu moins dardeur dans tes propos!
Tous abord, la proposition que jai faite na jamais été comme devant etre prise au serieux, et c'etait une proposition, donc inutile de montrer sur ces grands chevaux et de faire ta demonstration de force en utilisant des termes aussi forts...
C'etait une idée en l'air que je nai jamais cherché a imposer au Palais...
Le debat est survenu au moment ou ton cher maoulle a montrer son dessacord sur la festivite de cette musique...Et ce ne n'est point moi qui est clot ce debat par ces termes:
"putain le debat sterile et le mec qui lache pas l'affaire
wataaa reloutitude"
Apres, quand on voit des messages comme ca, on sinterroge sur la tres bonne convivialité qui semblait caracteriser ce forum, et qui me plaisait enormement...
Et je minterroge encore quand a la virulence des tes propos:
-Tout dabord si je navais pas été content, je te lorais fait savoir, et puis koi? tu maurais restreint lacces au forum parce que u es ladmin...? et bien jestime que je peux mexprimer comme je le sens...car je reste toujours decent, moi, quand je madresse aux autres...
-Lorques tu dis que tu en a marre des mineurs...Pk me dis tu ca...La nest pa le debat, je suis bien daccord, et si c'est cela que tu penses, je nen fais pas partie...
Et oui, je poste derriere toi, je pense que c'est normal de repondre a ces choses, qui me sont pour la plupart destinées...
Enfin, je ne doute absolument pas que tu morde et fasse saigner tres fort, mais je pense que on peut tout de meme te dire que ta reaction est assez radicale, sans que tu veuille meclater la gueule...
Et je tiens a declarer que mon but n'ets point de tenerver ou de remettre une couche a ce debat, non, je tiens juste a mexprimer quavant il ni avait jms eu de probleme, je navais jms haussé le ton comme tu as pu le faire, et que lidée dun groupe etait purement en lair mais que toi et maoule avait pris ca un petit peu trop a coeur...Sur ce, Big up a toi et salut!
|
| 17/01/2006 à 17:38 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Et tu cotise ?
Tu fais du feu ?
Je compte pas m'etaler des heures avec ta polémique sur le droit de réponse ..
Alors qui va participer a quelquechose de concret ? Parceque sinon ya free speach pour les idées "en l'air".
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 17/01/2006 à 17:44 |
|
 |
Zikatatane
|
|
|
Oui, du baton..Et moi non plus je nai jamais voulu metaler mais je ne me laisse pa non plus engueuler alors que je né jms été en dessacord..
|
| 17/01/2006 à 17:47 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Toujours present pour le Kaykay :
Donc on ammene des sioux et pas de Kerdane? il y a un plan pour trimbaler tout ça ?
Dis nous tout 
|
|
| 17/01/2006 à 17:49 |
|
 |
|