Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Happy Birthday Palais de Tokyo !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Happy Birthday Palais de Tokyo !
Auteur Message
Imakokode

Message Répondre en citant
Hoy, je serais la normalement dès 18H ... au moins pour apprécier un rdv constitué uniquement de "vrais" passionnés prêts a "donner" de "l'énergie" et de "l'amour" de manière "responsable". j'ai bien peur que la soirée ai un potentiel de dégénérescence qui me fasse partir très tôt ^^. Je partage totalement l'avis de Das a ce sujet (et je pense d'ailleurs qu'il n'a absolument rien contre les mineur(e)s de manière générale, rassurez-vous) et je comprends totalement son "ton" soi-disant brutal mais qui est totalement justifié et que tous ceux qui se sont un minimum intéressés à l'organisation, au développement et au bon fonctionnement des soirées au Palais, ceux qui ont vu les mêmes aberrations, ressentis les mêmes colères, désespoirs, déceptions etc, pourront très bien comprendre pourquoi on en arrive à de telles précautions.

Ces précautions, bien qu’indispensables, n'ont d'ailleurs que très peu de poids et de violence face à la masse incontrôlable de "fêtards non-pratiquants" (oui je suis raciste, vous êtes contants? Laughing )
Je veux pas faire ma loi mais je propose de faire un concentré de plaisirs de flammes à partir de 21H (open session dans le bassin), cercle de feu à 22H30 (avec au centre des performances solo, duo, trio etc. à la suite) Orgie 23H00, artifices et "couvre feu" à 23H30. (oui c'est très tot)

Je sais, c'est bien beau tout ça et facile à dire me direz vous. Mais si chacun approuve ces conditions, et prend soin de les divulguer à tous ceux qui sont intéressés, on pourra peut-être passer une bonne soirée, sans drame et sans regrets, quitte à aller se déchirer la gueule en after ailleurs, loin des dangereuses flammes et de la foule trop souvent dépravée à partir de 0H00.

Arrow Qui peut apporter des grandes planches pour boucher les trous carrés plein de flotte qui ont déjà fait de nombreuses victimes?

Clifford Flea Burton a écrit:
Imakokode a écrit:
Clifford Flea Burton a écrit:
En tout cas c'est l'avantage des percus, tu peut te boom boomer les oreilles et les autres peuvent profité du son des percus!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Precise ta pensée Question

Outre le fait que la construction de cette phrase semble sorti tout droit d'une tortue a casquette rouge, j'ai véritablement horreur d'avoir a supporter les percus trop souvent très mal jouées, depuis plus de 10 ans, je suis en overdose de Djumbé... pour en parler Arrow http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=225&sid=fed12d011b47ca337a2f0b0568d5de9e

19/01/2006 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zikatatane

Bon je ne reviendrais pa dessus mais je suis allé sur le lien que Imakokode presentait et de fils en aiguilles, jé lu les dfferents posts de chacun et je suis tombé sur celui de DAS qui encourageait de developper la musique au palais..
En outre, je voulais savoir si été possible de, en ayant bien evidemment vu ca ac DAS ou autre, quemander a quelques groupes pouvant etre plutot approprié au jonglage sil serait possible de les avoir a tokyo..
Non non, je v s vois deja vous enrager devat votre pc, il ne sagit pa de ska, mais je pensait plus a des sons tziganes ...
Moi meme etant chanteur dans un groupe composé d'une guitare, d'un accordeon, d'un percu et d'un violoniste...
Je e disais que cette musique ou dotre du genre pourrait etre approprié..Enfin apres c'est dit comme ca...

19/01/2006 à 20:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Ton découpage de la soirée est interressant.

La suite par Mp.

19/01/2006 à 21:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Putain si tu pouvais venir jouer avec ton groupe ça serait mortel !! Very Happy Moi je dis VENEZ!!! (et même venez vite!!) Les groupes de musique au Palais c'est le top selon moi (ça vaudra toujours mieux que des pauvres percus qui s'écoutent pas dans un lieu qui résonne et invite à la cacophonie etc.) Je me souviens d'une session aux arènes de jussieux avec un groupe de MUSICIENS (des vrais Wink) guitare, saxo, petites percus, contre basse, trombone acordéon, c'était un vrai bonheur de jongler avec eux!

Après, sauf si tu proposes de venir jouer le soir du birthday, on fait un gros HORS SUJET qui mériterai d'etre modéré et rangé à la suite des posts sur le lien plus au cité.

19/01/2006 à 21:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balladin

Razz

Moi perso le Palais je l'ai toujours connu en music, d'ailleurs j'ai même du l'enfièvré quelques fois (du moins j'espère) et les djembés ont toujours rythmés les sessions de burner, alors franchement je trouverais ça bien dommage que pour les deux ans il n'y en ai pas.

Par contre je suis entièrement d'accord pour la limitation à 5 percu. Au delà je pense qu'il faut une certaine maîtrise technique pour pouvoir jouer quelque chose d'écoutable sans qu'à 100 mètres à la ronde les gens soit obliger de prendre du doliprane.

Quant-à moi je compte bien endiablé le palais mieux que je ne l'ai jamais fait (j'espère juste que cela ne sonnera pas trop roots à tes oreilles, chère Mael).
Ce sera bien entendu avec ma flûte, j'en profite donc pour lancer un appel tous les musiciens solistes quelques instrumentes que ce soit de venir jouer.
Plus on est de fous plus on rit.
(il faudra juste tourner pour éviter le capharnaeum)

PS: des guitarristes serai tous aussi les bienvenu.

Et que la fiesta ne s'arrête jamais.

Twisted Evil Razz Rolling Eyes Wink Arrow Idea

22/01/2006 à 22:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthor

Bon ok...
Les percus, c'est vrai c'est bien, je kifffe le roots, mais cherchais pas les gars, 90% du temps, désolé de vous dire ca mais les percus sont vraiment a ch***, vous croyez qu'en tapant fort, vous êtes un vrai, ben franchement non ^^

La percu ca s'ecoute et ca se ressens, et ce n'est pas en tapant comme un porc sur un rythme pendant 2h qu'on fait du bon son.

Voila mon ptit coup de gueule du matin, mais si c'est pour avoir un gars qui s'echauffe sur sa percu a donner mal a la tete, je prefere encore ne pas avoir de son.

23/01/2006 à 9:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick Dangerous

Aaah petit goût d'amertume de ne pouvoir être des votres ce soir. Passez une bonne soirée, j'ai hâte de voir les photos !
28/01/2006 à 18:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: