Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Happy Birthday Palais de Tokyo !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Happy Birthday Palais de Tokyo !
Auteur Message
Zikatatane

Message Répondre en citant
Bon bref..On doit ramener de largent...Environ combien par personne..? Wink Rolling Eyes

17/01/2006 à 17:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Mes propos vont servir d'avertissement a toutes celles et ceux qui les lirons navré que tu sois le premier dasn l'axe de ce message mais rassure toi mon 'ton' vise a dissuader celles et ceux qui apres toi viendrons faire pareil .. En l'air .. Et gratter du K*** et amener leurs potes bourrés et faire chier et nous gacher la soirée.

J'ai passé presque tous mes samedi soir depuis deux ans au palais et permet moi de te dire qu'avec le recul les problemes viennent quasi toujours des meme.. Ceux qui ne font pas de feu.

Alors les trucs pour faire venir du monde c'est nous et c'est tout !

17/01/2006 à 18:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shad' of Fire

Citation:
ou ton cher maoulle

Rolling Eyes pauvre mawelle.

Nan.Pauvre mec qui va se faire demonter pas Mawelle. Laughing

Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower
17/01/2006 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Des sous ou du K*** comme vous voulez donation libre, il y aura une tirelire sur place et un trempoir commun.

Le tout étant de participer.

17/01/2006 à 18:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Moi normalement jreviens d'un chtit voyage samedi soir...donc je sais pas du tout a quelle heure je pourrais venir...

Mais sinon chui Opé ! j'ramene mon ptit apn, et ptetre une camera on vera Mad
17/01/2006 à 19:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Def
Membre Adhérent BCC

Bonsoirx

Un peu que je serai là! Twisted Evil

Avec des sous ou du Kerdane selon ce qu'il faut, et mon appareil photo Smile

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
17/01/2006 à 19:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Jsens qu'on va avoir le droit a la plus grosse prise de photos dans l'histoire du feu... Cool

36 photographes, 15 cameraman, 17 journaliste...............

ps: parcontre sans rire, jpeux essayer de motiver le pere d'une pintade qui est photographe ...ca par contre ca gererait !

son site http://www.brunomaso.com

Dernière édition par nilou le 17/01/2006 à 20:01; édité 2 fois
17/01/2006 à 19:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fluxxx
Membre du CA BCC

bah azy motive motive

Moi present pour organiser present pour burner et present pour faire la fete.
17/01/2006 à 19:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala

bien sûr, je participe également aux frais ...

sinon ca a un peu divergé du sujet initial, vous proposez quoi pour l'anniv ?

18/01/2006 à 1:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Le 28 comme a chaque palais il y aura du feu.

Bon histoire de profiter du monde et du niveau de chacun, je propose une "scene" en haut du palais de Tokyo. Rien de tres formel, juste délimité une zone au sol ou les performeurs qui le souhaitent pourrons performer avec un cadre idéal.

Mon idée étant afin de "rentabiliser" au mieux cette soirée sur le plan "visuels" de positionner les cameras et appareils photo dans une zone elle aussi délimitée. Ainsi chaque personne qui souhaite apparaitre sur les images saura ou "posé" pour les objectifs ..
Le fond avec les colonnes ou avec la tour Eiffel me parrais etre assez differents du cadre habituel pour démarqué cette soirée des autres et à la fois on le sait que c'est le palais ..

Bon sinon une idée me trotte en tête depuis tres longtemps c'est le fameux cercle.. Que des burneurs assis en rond pour délimité le spot et le principe des battle de breakers.

Alors a vos chaines, batons et poumons celles et ceux qui ont le niveau vont pouvoir s'offrir un vrai cadre de performeur de rue !

Perso je rentre dans le cercle sort ma perfo et INVITE un autre burneur a me suivre ou a prendre ma place. Comme les breakers j'vous dit. je laisse la flamme au sol en sortant pour que le/la suivante "catch".

J'aurais mon Tshirt (étonnant ?) et demande a tous de venir habillé de la maniere qui vous mettra le plus en valeur.

Des maquillages serons fait sur place par des membres de l'assoce pour celles et ceux qui le veulent.

Soyez beaux/belles comme si ce soir là votre flamme étais a l'honneur!!

Arrow On se fait beaux, on sort le matos, on pose une choré solo ou en crew, les images seront faite et le palais aura eu chaud !

Arrow Cotise pour le K** bienvenue, cotise pour la schoenbrau, etc...

Il faudrais une "equipe" qui s'assure pendant la soirée que tout se passe bien (en cas de passage surprise de police). Des affiches seront imprimées pour signaler les poubelles, le trempoir, la tirelire. Il faudrais si possible que CHACUN prenne sur soit pour la gestion de ses potes qui viennent "boire/fumer/regarder/ faire chier après"...

J'attend de tout le monde une soirée mature ( quoi je reve?!)

Le principe étant de profiter de cet événement pour célébrer ensemble notre art. on sera sous les fenetres du palais de Tokyo, hors de question que ca dérape.

Si quelqu'un a un plan pour un extincteur c'est cool ca m'evitera d'en acheter..

Arrivée du "staff" 18h pour installation du spot. Début de la soirée officiellement 21h.

Si pendant deux heures on peut se consacré a faire de belles perfos et de belles images. Apres la nuit est à nous.

Rob&Dmenza seront là c'est sur mais j'ai rappellé tout les contacts pro que j'avais pour leur faire savoir que le 28 ils allaient prendre la mesure du niveau Parisien.

18/01/2006 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Je m'occupe du tintin.

edit- Wink @ tass

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."

Dernière édition par Kooothor le 18/01/2006 à 21:25; édité 1 fois
18/01/2006 à 20:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
tass
Membre Adhérent BCC

-das : si y abesoin d'un cup de main pour l'installation (et je pennse que oui) je tacheréai de me pointer le plus possible (fonction de mes horaires de taf ca va de soit). (nb : sympas ton idée de battle-duel).

- Kooothor : pourquoi j'ai l'impression que ton tintin est un vieu souvenir scolaire ?

18/01/2006 à 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Pareil, present pour l'orga comme je l'ais deja dis, et approuve totalement l'idée du cercle, un contexte un peu hors de nos habitudes, un peu d'originalité, et un contexte different puisque entouré par les autres... je vote Pour ! Smile

Il va faire chaud le 28 ! Twisted Evil
18/01/2006 à 22:06
Def
Membre Adhérent BCC

Je serai là à 18h.

J'aime aussi beaucoup l'idée des zones burners, photo/vidéo, et surtout du battle. Tout le monde en rond, on se passe la flamme et on la fait durer...
=)

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
18/01/2006 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Putainnnnn caaa vaaaa cramerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ca me gave, jrentre de Angers vers 23h en grossss le temsp de venir.... j'espere que ca va durer longtemps pour que je puisse en profiter !!!
18/01/2006 à 22:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anthor

Citation:
Il faudrais une "equipe" qui s'assure pendant la soirée que tout se passe bien (en cas de passage surprise de police).

Présent et op pour assurer cette fonction étant donné que je ne fais vraiment de feu a proprement parler ^^

19/01/2006 à 9:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Clifford Flea Burton a écrit:
En tout cas c'est l'avantage des percus, tu peut te boom boomer les oreilles et les autres peuvent profité du son des percus!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Imakokode le 19/01/2006 à 20:12; édité 2 fois
19/01/2006 à 16:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Imakokode a écrit:
Clifford Flea Burton a écrit:
En tout cas c'est l'avantage des percus, tu peut te boom boomer les oreilles et les autres peuvent profité du son des percus!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Precise ta pensée Question
19/01/2006 à 17:06
DAS
Membre du bureau BCC

Et si tu lui demandais par Mp ?

19/01/2006 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eaglekiller

Normalement je viendrai aussi Smile Et je passerai le message aux deux trois burners qui trainent dans ma ville. On amenera un peu d'argent pour la cotise, et un peu de kerdane aussi dans la foulée.
19/01/2006 à 17:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: