| Auteur |
Message |
Kazuya

|
|
Flammes de couleur |
|
tageBonsoir!
TheRob, Membre du bureau BCC, ne sera peut-être pas très content... Mais je tenais à vous faire partager ceci. Voici 11 couleurs pour les flammes et leur produit...
[...]*
J'aime les couleurs (ouaaaahhh!!!!) mais je me suis personnellement pris à deux reprises :/ La 2ème fois, mes sourciles ont fait une rétractation expresse ^^, (en plus tu sens le cochon grillé pendant 3jours. Savon, gel douche, soin pour la peau, rien ne fait partir l'odeur). Perso, tout va bien même si je craignais pour mon œil... Mais bonne leçon sans graviter
[...]*
(SECURITE! SECURITE! SECURITER!)
*EDIT by DAS
_________________ A quoi ça sert d'être normal quand on peut être soi-même? |
|
| 12/01/2006 à 21:32 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Kazuya ...
Je pensais que mon message était limpide.
Apparement pas.
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=889
On ne parle pas de flammes de couleurs sur ce forum, UN POINT C'EST TOUT.
Il n'y a pas de "TheRob va pas être content". Ceci est la flood de l'équipe qui gère le forum. Nous avons nos raisons. Si tu n'es pas d'accord avec nous, il existe d'autres forum où tu pourra t'exprimer sur ce sujet. Mais pas ici. Nous veillons.
Comme tu étais au courant de notre position et que tu as quand même posté : soit tu es completement à coté de tes pompes, soit tu joues la provoc'. Dans tout les cas, passe ton chemin.
Merci d'arrêter de nous faire perdre notre temps, nous avons des actions beaucoup plus importantes que de gérer des mecs immatures comme toi.
Oliv' -- VicePrésident de l'association BCconcept.
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 12/01/2006 à 23:39 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|