Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Besoin de qlq1 pour faire le montage de votre video ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Besoin de qlq1 pour faire le montage de votre video ?
Auteur Message
nilou
Membre Adhérent BCC

Message Besoin de qlq1 pour faire le montage de votre video ? Répondre en citant
Bonsoir tout le monde

Ca fais un petit moment que je matouille les videos de poi ou autre qui circulent sur internet, et vu que je touche pomal niveau montage, je propose mon aide...

Jconnais bien les deux logiciels de montage Video "Vegas" et "Premiere"
et jtouche meme un peu en 3D, on sais jamais ca peut faire bien dans une video ^^

Donc si quelqu'un est interessé qu'il me le dise, jpourrais recuperer tous ce qu'il a Flimé ( adsl oblige ) et jlui fais une belle video... ( j'essayerais du moins )

Chui en Terminal L cinéma audio visuel blabla...et en ce moment chui en tournage pour mon 4eme court métrage...xD
C'est beau de raconter ca vie..mais tout ca pour vous dire que chui la po vous aider si vous avez besoins aussi bien au niveau realisation / technique que autre...

Voilou voilou
10/01/2006 à 0:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
bonjour Nilou et bienvenue sur le forum !

Si t'en es à ton quatrième court, pourquoi ne pas nous faire partager les trois premiers ?

Et si t'es en Term.L ciné...blabla pourquoi ne pas passer le Samedi au palais de Tokyo avec ta caméra ?
(si t'es sur Paris bien sûr)

Sinon ta proposition est la bienvenue.

@+

------------------
Kooothor

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
10/01/2006 à 1:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

hum ^^...

Alors pour mes 3 courts metrages, faudrais que je l'ai passe de k7 à mon pc... et j'en suis pas specialement tres fiere... ca à été un bonne exercice diront nous...
Quoi que meme tres sympa...( on a fais que rire pendant le tournage du dernier...et rajoue de scenes complement kitch, a l'eau de rose..) mais si jamais je l'ai met sur mon pc, ya aucun probleme je ferais partager..

Une chose est sur, c'est que le court metrage en cours de realisation là sera illico sur le net, car on y passe bcp de temps et j'espere en étre fiere... c'est quand meme le Flim pour mon bac...

Sinon pour le palai de tokyo, j'y suis aller pour la premiere fois samedi dernier et ca ma bien booster, por tout ce qui est rea..d'ou ma presence ici....

niveau materiel, la camera que j'utilise est preté par le lycée... et j'eviterais de prendre le risque de la ramener au palai...car si ya un probleme faut jbosse pendant 10 ans pour rembourser...xD bon ok ya des assurance etc...mais bon...
Sinon moi j'ai une camera 8mm ( super 8 meme donc avec de la pellicule) mais ca peu le faire quand meme...

Dans le futur jpourrais trouver le moyen d'avoir une bonne camera..mais c pas dans mes projets principaux...

Mais sinon pour filmer, jpense que vous avez pas besoins de moi, suffit d'avoir un peu d'imagination, pour les points de vu de la camera...
Faut alterner,en haut du palai etc..etc..
Par contre jpeux recupe les cassettes et transferer tous les rush sur mon pc et hop jme met au montage...

C'est à élaborer, donc suffit de savoir qui a une camera, qui veux organiser quelque chose etc...
10/01/2006 à 1:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

nilou a écrit:
Mais sinon pour filmer, jpense que vous avez pas besoin de moi

Non en effet il y a Cec et Dmenza !

10/01/2006 à 1:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

voila ^^

Si jamais j'ai l'occaze de pouvoir venir filmer biensur que je le ferais mais jconnais personne, donc jpense pas me pointer au palai et crier " ehhh les gens jpeux filmerrrr ??? " xD
Ptetre avec le temps.

voila maintenent vous savez que chui la si vous voulez de l'aide ou que je m'occupe du montage. ya pas de probleme.

je rajoute meme que pour ce qui est "compression de l'image", j'ai passé pas mal de temps à étudier le sujet. Jpense savoir ameliorer au max le rendu pour la diffusion des videos sur le net...
qui en general ont une image assez déterioré par la compression.
10/01/2006 à 2:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Ben écoute si tu te sens de faire un tuto sur la compression vidéo pour le net, cela serait très intéressant.

10/01/2006 à 2:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

il y en a plein le net... mais pourquoi pas...

Jpeux faire des tutos, mais faut me dire sur quels logiciels vous bosser...
Ou sinon jpeux deja vous faire une liste de tout ce qu'on peux trouver comme tuto sur la compression...

ou Sinon vous m'envoyer un pv sur un truc en particulier, une question, une options qui vous gene dans votre programme de montage etccccccc............

voila maintenent jvais dormir..xD jcommence a voire double
10/01/2006 à 2:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaM

slt, cool une vidéaste va falloir qu'on parle tt les deux ^^. as tu déja fais des vidéos type jonglage ? ou du moins de courte vidéos sur de la zik ? si oui montre moi Very Happy
perso je travaille sur vegas p-e vas tu m'aider a aller plus loin dans ce programme, ou alors m'aider a passer sur premiere Smile
la compression est aussi l'un des mes premiers probleme Sad
10/01/2006 à 7:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meast

bah moi je suis interressé , Arrow au palais samedi prochain Question
10/01/2006 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

@meast -> c'est vrai qu'avec ton niveau tu pourrais faire une vidéo de contact staff qui déchire sa race de schtroumpf lilliputien !

10/01/2006 à 15:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
meast

merci ,j'y compte bien Very Happy
10/01/2006 à 16:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Ouéééééééé une video de Meaaaast !!! Razz Razz

quand ? quand ???
10/01/2006 à 17:56
nilou
Membre Adhérent BCC

Pas de probleme MaM, chui ouvert a toute question que ca soit niveau montage ou compression.
Faudra que tu m'explique ton projet et qu'on vois ensemble la ou jpourrais t'aider.
Une chose déjà...Vegas est amplement suffisant et bcp plus agreable que Premiere. Pour de simple video de jongle, simple ou meme compliqué ^^ et bien Vegas a tout dun logiciel pro. C'est un bonne equivalent à Premiere.
Alors pour l'instant jpense que ta pas besoin de passer sur Premiere, mais si tu y tiens ^^.

Meast faut que tu m'explique un peu ce que tu veux ^^.
Apparement ca serais une video de toi, y a pas de probleme. Juste que les 2 samedi a venir jserais pas là. ( Dont un ou je serais au Festival Premier Plan a Angers ).

Pour la camera, faudra regler ca...a la limite jpeux essayer d'en choper une.
Mais en tout cas moi ca motive bien de faire bouger un peu les video de jongle.

Ps: vous pouver toujour me passer vos cassette DV que vous aver utiliser pour vous filmer, ou por filmer d'autres gens et je m'occupe du montage.
j'ai une bete de connexion, donc ya moyen que jvous montre l'avancement et que vous me dite cki va, cki va pas etc...

brayffe ^^
10/01/2006 à 19:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cec

nilou a écrit:

Vegas est [...]bcp plus agreable que Premiere. Pour de simple video de jongle, simple ou meme compliqué et bien Vegas a tout dun logiciel pro.

ARGGG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cf topic Mafia....Vegas est beaucoup moins pro que premiere et c'est une realite apres chacun a sa preference mais cela reste vrai...

Bienvenue a toi nilou et j'aimerais bien voir tes cours metrages... Wink

Cec
11/01/2006 à 13:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Hum....

Avec Vegas on a tout ce qu'on veux pour faire de tres belles video...
Avec la liste impressionant de plugins qu'on peut rajouter....
C'est vrai je le trouve plus agreable..et plus simple par le fait que tous les outils sont bien mis en avant.

Mais je nie pas le fais que Premiere est bcp plus stable...et certainement plus puissant niveau encodage... et que ca reste un prog pro... couplé avec after effect etc...ca pete !

Pour les courts métrages j'y tiens pas specialement xDDD....mais bon si j'ai un excés de bonté j'essayerais de les mettre sur pc... ( VHS --> PC ).
Mais pour celui que je suis entrain de tourné par contre ya aucun probleme...
( histoire : western contemporain, un mec viens chercher dans une ville celui qui a tuer son pere.... pas tres compliqué comme histoire mais ca suffit.)

Dernière édition par nilou le 11/01/2006 à 23:27; édité 1 fois
11/01/2006 à 14:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HuGo

et a la fin il découvre que le gars c un scctroumpf killer

Arrow Arrow

11/01/2006 à 23:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

si tu savais ce qu'il va découvrir...jcrois tu serais vert
11/01/2006 à 23:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: