| Auteur |
Message |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2613 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
100 % agree avec DAS |
Attention tu vas te faire quoter par antidasmania, comme étant un suceur de zgeg... !!!
| 13/01/2006 à 10:08 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
 |
 |
ALors comme Imakokode, oui il serais bon d'inciter a la compétition ludique (oui on parle bien de compet' et alors ?) |
Ludique effectivement, c'est caché derrière le mot "con" (oui Maelle c'est un "jeu con" de répéter toujours la même figure - aussi impressionnante soit-elle - comme tu le manifestes d'ailleurs dans tes critiques pour certaines vidéos ) la compète putain Das j'aime pas ce mot tu le sais! bref a croire que tu fais toujours pas la différence depuis, tu parles d'un "débat stérile" !!
Bon de plus je pense qu'avant de faire un gros HS, on devrait déplacer ce topic et en créer un autre je sais pas genre: "Défi, guiness spinning" ou autre mais avant tout il faudrait effectivement, faire une distinction avec "le défi du mois" si distinction il y a!! D'ailleurs s'en est où cette histoire?
Selon moi la distinction pourrait se faire par le fait d'inclure tout agrès confondu dans une seule rubrique, de ne pas fixer de thème ni de date. Pourquoi? peut-être par ce que c'est très difficile de réaliser une vidéo par mois et selon un thème qui ne va pas inspirer tout le monde.
Bref, je dirais, si vous avez une idée, une motivation, et un moyen de poster votre vidéo "record à battre" (tiens ça peut faire un bon titre ça aussi ^^) bah hop c'est posté et ça incitera peut-être les autres spinneurs a aller encore plus loin en y ajoutant leur propre vidéo avec genre 3 secondes de plus de la même performance, ou bien une autre idée etc.
Je ne veut pas faire de concurence avec le "défi du mois" j'essaiye de penser à des trucs qui pourraient peut-etre mieux marcher
Ce genre de vidéo (avec un minuage ou un nombre de fois la performence exécutée etc. ... bref le reoccord quoi bien en vue sur la vidéo même) peut aussi facilement franchir les frontières, c'est assez explicite pour se passer de traduction. J'aimerai vraiment voir Ninja dave, Antti et MPC verts... en voyant la future vidéo (imaginée) de meast : contact nuque infini !! bon je rêve un peu là... sorry.
Dernière chose Back, une « routine » c’est pas ça ne pas utiliser un mot pour un autre merci (voir plus haut )
| 13/01/2006 à 11:05 |
|
 |
Back
|
|
|
 |
 |
pour répondre a je sait plus qui plus haut
oui faire un hyperloop avec des chaussettes c'est plus facile
mais je peut tenir a l'infini mon hyperloop avec du cable metalique ou des chaines! par contre l'effort n'est pas le meme! |
euh, le"je sais plus qui" c'est moi, je ne pensai pas que mon nom était si difficil a retenir ou meme a lire.....mais bon.....
Je réïtere ce que j'ai dit, j'attend de voir la meme avec des chaines, je suis sceptique quand à la tenu de ton hl aussi longtps.
BACK <-- c'est mon nom ..... au cas ou tu n'arriverai pas a le situer XAVHAN.
Ps: effectivemnt une routine, je suis d'accord, est un enchainement de figures maitrisées, d'où son nom.
_________________ et alors? |
|
| 13/01/2006 à 11:09 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
J'aimerai vraiment voir Ninja dave, Antti et MCP verts... en voyant la future vidéo (imaginée) de meast : contact nuque infini !! bon je rêve un peu là... sorry.
|
Et ca c'est quoi ? Si c'est pas une simple envie de surpasser les "références".. De la compet oui .. Apres ya des mots qui déplaisent a certain et a d'autres pas .. Le résultat est toujours le meme on va leurs montré ce qu'on sait faire et se motivé pour le faire encore mieux !!
Donc compet "GUINESS BOOK" ou projet pédagogique d'ouverture culturelle visant a s'européanisé par le biais de la pratique d'une discipline 'nouvelle' cf femme actuelle "les bolasses c'est sensasse", je dit que c'est génial !!
Reste a trouvé des gens qui veulent bien se preter au jeu.. Le defi du mois
est sur une cassette DV (ma carte d'acquisition est morte alors patience je m'organise) mais il a fallu aller chercher les gens un par un pour ca .. Et batailler pour certain
Alors je crois qu'on sait qui a des caméras, qui a des mouvements digne d'etre diffusé sur le web international, reste quoi ? a les faire se rencontré ? Tssss ..
Epita vous avez Dreamage (qui chaque Lundi fait les crepes), une assoce de vidéos et de montage. On a deja bosser avec eux et ils sont tous sympa. ils ont un fond vert et cherche des sujets à filmer..
Bref t'as un trickz a faire voir au monde ? T'as pas de caméra ? Tu connais Epita ?
Bah tu en parle aux crépiers et roule !!
Sinon pour les membres de l'assoce Dmenza et Cec sont équipés, reste a fixer un RDV et ca peut se faire si vite qu'on oublierais presque qu'il a fallu écrire un post pour se rendre a l'évidence.
Bon ensuite la thématique ?
Nous avons déjà le concept du Defi du mois sorte de routine décidée chaque mois par Sofi (concept d'origine d'ou le nom) qui des qu'il sera sorti de la DV pourra etre montré mais sachez bien que c'etais le premier essai, les images sont tres loin d'etre de haut vol..
Pourquoi pas mettre en place un trickz attack ?
L'idée étant de répertorié les noms de figure et de lancé tous style de "record" autour ? Le plus long, le plus propre, le plus complexe, en marchant, sur un monocycle, etc.
Apres peuvent se greffer les variantes hybride : déguisé, en public, lieu hors du commun, etc.
Bref toute ces jolies choses me ramene a une réalité .. QUI va le faire ?
Bah oui parceque depuis le temps que je vois passer de bonnes idées, c'est pas le tout mais va falloir se bouger pour que ca ne soit plus que du blah blah.. Mon planning est déjà pas mal chargé mais si il y a de vrais motivé je fonce et met le reste en pause.
Ca me fait penser que si un TOP 10 des vidéos de spinnig existais Maelle aurais une place de choix, Sparta aussi dailleur.
Oui ma carte d'aquisition foire mais Cec devrais géré ca, patience.
En gros un spot qui se prete a la perfection aux vidéos d'exhib en solo et une perfo où la technique est efficace et limpide.
Qui a le temps d'assumer sa motive ?
| 13/01/2006 à 14:35 |
|
 |
HuGo

|
|
|
 |
 |
Ca me fait penser que si un TOP 10 des vidéos de spinnig existais
|
et tu m'explique l'interet d'un tel Top 10 ? 
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 13/01/2006 à 15:43 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bah classé d'apres les internautes les vidéos solo qui méritent les applaudissements.. C'est pas tous les jours que les meilleurs mondiaux se rassemble et encore moin qu'on peut les voir .. Alors le TOP 10 c'est une sorte d'hommage et de reconnaissance..
Mais bon comme disais Bruce : "Knowing is not enough, we must apply. Willing is not enough, we must do."
Savoir ne suffit pas, nous devons appliquer. Disposer ne suffit pas, nous devons faire.
voila entre le virtuel et le réel .. reste une frontiere qui s'appelle : l'action.
| 13/01/2006 à 16:03 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
[ J'aimerai vraiment voir Ninja dave, Antti et MPC verts... en voyant la future vidéo (imaginée) de meast : contact nuque infini !! bon je rêve un peu là... sorry.]
j 'y travaille
...les crepiers... 
|
|
| 14/01/2006 à 4:59 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 722 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
 |
 |
Donc compet "GUINESS BOOK" ou projet pédagogique d'ouverture culturelle visant a s'européanisé par le biais de la pratique d'une discipline 'nouvelle' cf femme actuelle "les bolasses c'est sensasse", je dit que c'est génial !! |
Et pourquoi pas faire appel au circuit officiel du guiness book.
Si vous comprenez pas, un ptit exemple http://www.androgen.net.au/movies/gwr.wmv Ca serait cool de passer a la BBC 
_________________ Each one must find his own way |
|
| 15/01/2006 à 0:03 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bon là je vois mal comment je vais réussir a trouvé le temps pour m'occupper de ca mais si quelqu'un se dévoue pour me faire un dossier d'inscription pour aller blaster ce record et faire venir le Guiness j'en suis !!
DAS veut peter sa flamme à titre comparatif .. C'est que le garcon il s'agenouille en crachant..
Je sais pas si on peut choisir ses produits ou si c'est imposé masi je pense que je dois pouvoir aller chatouiller cette graduation sur le mur la bas derriere le blond a la crete..
Nota Bene : en Angleterre ils utilisent de la parafine (cf Falmouth) et c'est clair que les flammes sont difficilement aussi longue qu'en France. Le K** est bien plus puissant. Bref je ne sais pas si son souffle est plus puissant que le sien mais une chose et sur je ne m'agenouillerais pas sous ma flamme sans avoir pulvérisé ce record et ne viderais pas ma bouche sans style devant des camera nationale.
DAS Bruce Master
| 15/01/2006 à 16:36 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Yep, selon moi, il ne devrait pas necessairement y avoir de "top 10" ou de "compet" ni d'attente de telle ou telle vidéo; si qlq'un a une figure bien maitrisée, qu'il la pousse à l'extremme, la filme et la post avec la minuterie ou le nombre de fois que la fugure est réalisée.
Question dress code, il me semble que le reccord a battre (pas de vidéo mais on devrait pouvoir trouver une photo) est celui de Rakenor déguisé en "the mask" au palais de Tokyo il y a deux semaines environs (les choses se font mais tout le monde n'en parle pas).
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=1895
Yes Mafia boy! la vidéo est exellente!! trop bien avec mise en scène à l'américaine et tout, top kitch giga prout. Bref, c'est un peu con cette histoire de mettrage de la flamme la plus haute, il suffit de mesurer 2 M pour avoir un avantage considérable, mais bon.
Sinon Das, tu pourrais pas trouver un petit quard d'heure pour filmer une petite cinquantaine de flamme d'un coup, avec compteur sur le montage? juste un chiffre a dépasser que tout le monde peu compter^^.
Meast, la semaine prochaine à Epita je veux te voir manger des crèpes a tout va!! si jamais, je peux te filmer avec mon appareil photo, c'est mieux que rien 

Dernière édition par Imakokode le 18/01/2006 à 12:34; édité 1 fois |
|
| 18/01/2006 à 0:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Mon record de flammes en une gorgée est de 38. fait samedi dernier au palais devant le Clifford qui a la facheuse tendance de trop souvent l'ouvrir.. il en est a 25. Je crois en ce petit.
| 18/01/2006 à 0:48 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
Mon record de flammes en une gorgée est de 38. fait samedi dernier au palais devant le Clifford qui a la facheuse tendance de trop souvent l'ouvrir.. il en est a 25. Je crois en ce petit. |
Merci...
Niveau crachage, il pourrait aussi y avoir quelque chose comme la plus belle figure en mouvement, et non pas sur la flamme elle même (je pense par exemple a la roue que je t'ais vu faire et que j'ais bien aimé Das)
Bref il y a plein de possibilité a mon avis...
|
|
| 18/01/2006 à 22:28 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
à quand la premiere flamme en salto! 
|
|
| 19/01/2006 à 18:39 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Pour la categorie la plus belle flamme en mouvement il faudrais que les cracheurs bossent le "mouvement"..
On est combien de cracheurs a faire autre chose que craché debout et devant ? Combien a essayé de tourner ? de sauter ? de manipuler des objets en meme temps ?
Je ne ferais pas la liste ici des gens que j'ai VU de mes yeux avoir autre chose que des figures de base mais ils ne sont pas nombreux et se reconnaitrons.
EDIT : Foutu manuel du petit cracheur que je me refuse a faire mais qui me semble de plus en plus nécessaire. Trop de gens résume le maniement de la flamme du bout des levres a de simple prise de risques se limitant a jouer avec le danger et non avec le feu ..
question a 1€ : qui se sent de suivre une reflexion autour des techniques de cracheurs ? Débutants s'abstennir ..
| 19/01/2006 à 20:04 |
|
 |
Xavhan

|
|
|
bon
je fais un petit retour au sujet
avec une nouvelle petite video !
assez brute, non retouchée mais bien technique (oui oui y'en a qui aiment ça! )
au programme
un petit lacher pourri!
transition de hyperloop papillon vers hyperloop reverse
360° avec hyperloop avec passage bras croisés (celui la je vous le conseille!)
http://legoblinmagik.free.fr/trouvailles.MOV
a bientot!
|
|
| 29/01/2006 à 11:58 |
|
 |
TOT

|
|
|
 |
 |
à quand la premiere flamme en salto!  |
désolé xavhan...deja fait depuis tres longtemps...pas moi perso bien sur... et il parait que le plus dur bah ca reste le salto pas le fait de cracher en apesanteur.... ca me laisse perplexe mais bon... il me semble que pour les cracheurs c'est à exploiter...car très très impressionnant... 
_________________ quelle est la différence entre un corbeau....?
 |
|
| 29/01/2006 à 13:56 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
si vous devez le tenter; il me parait prudant de tenter en salto avant.
=>en arriere, il faut pour le lancer se courber en arriere.dans cette position, il est impossible de contracter ses abdominaux .il ne rest donc qu'un petit instant pour cracher...mais vu la façon dont on replaque,vous risquez de vous cracher dessus ! Et vu que das fait deja un truc dans cette esprit la , ça ne devrait pas etre tros "risqué" (apres de bon entrainement a epita sur les tapi )
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 29/01/2006 à 17:52 |
|
 |
Xavhan

|
|
|
je continue à alimenter mon ptit topic
un petite trouvaille qui raviera meme ceux quio n'aiment pas les hyperloops infinis!! (mais qui aiment les tits hyperloops quand meme! )
alors c'est un retournement en passant par un blocage en hyperloop
le rendu en feu peu etre interessant je pense (testerais dimanche)
j'ai mis la version hyperloop infini et la version juste hyperloop!
http://legoblinmagik.free.fr/retournement.MOV
enjoy!
|
|
| 30/01/2006 à 21:49 |
|
 |
|