Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Routine hyperloops
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Routine hyperloops
Auteur Message
farfadette

Message Répondre en citant
trop d hyperloop tue l hyperloop sinon le bleu y en a jamais assez , puis je pense que outre lorie il faudrai rajouter les schtroumphs pour completer le tableau Wink de la jolie petite chambre ....

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
10/01/2006 à 12:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofi

je refuse de servir de déco dans la chambre de xav, que ça soit dit!! Laughing

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
10/01/2006 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
farfadette

y a pas que toi comme schtroumph sof y en a toute une mélé...apres si tu veux etre la representante officielle de la tribu c'est une autre histoire.... parque moi aussi j en fai partie...puis faudrai demander au grand stroumph Laughing

10/01/2006 à 17:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

maoule a écrit:
(tain c relou comme mot a ecrire schtoumpf )

C'est pour ça que quand tu schtroumpfe en langue schtroumpfe tu copie/colle le mot schtroumpfe, c'est plus schtroumpfe ainsi !

(PS: imagines-toi faire une schtroumpfe-dessinée entière !!!!)

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
10/01/2006 à 19:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
farfadette

il est vrai ke c schroumphement casse pied d ecrire le mot S......... pour le grand S...... chavais pas mais c vrai que il abusai un peu sur la salsepareille puis toutes ses maisons champignon ca a un coté obscur Wink

10/01/2006 à 19:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shan

De toute facon les schtroumpfs c'est une race dégénérée de snorkys qui ont trop copulé entre eux.

C'est prouvé scientifiquement grâce à des ossements retrouvés là où les gens demandent où se trouve la place d'italie.

EDIT: d'abord pas besoin de le prouver, regardez mon avatar, moi j'ai la classe, pas comme l'ot'schtroumpf :p
10/01/2006 à 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

pas b'soin de chercher à avoir la classe, c'est génétique chez nous. on l'a, ça s'invente pas. le pompon, le vocabulaire, tout ça.

l'ot'schtroumpf l'ot'schtroumpf je t'en foutrais moi

- " ... ta gueule."
10/01/2006 à 21:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imakokode

Yep, j'aaaaadore le bleu Surprised super vidéo anti-esthétique (nouvelle technique a approfondir après l'anti-spin) bon, sinon une "routine" c'est le nom que les artistes, jongleurs, danseurs (etc.) donnent à un enchainement de figures (diverses) strictement et rigoureusement effectuées (souvant callées sur une musique) en vu de se produire devant un public (je dis ça... Rolling Eyes ) bref, c'est tout de même très cool d'avoir posté ta vidéo (sans ironie) et pour ça, merci beaucoup Smile

Rick Dangerous a écrit:
Bon bah tu dois surement avoir le record de l'hyperloop le plus long du monde quoi.

Sans déconner... ça me fait penser... ça vous dit on lance un topic Guiness des Records version Spinning ? on se fait un Xavhan Vs vicered Laughing et genre après l'hyperloop le plus long, on peut trouver plein de jeux cons qui auraient pour interet de pousser les limites de certaines figures. Meast tu lances la vidéo du contact staff sur la nuque le plus long ? (avec minutage en bas de l'écran Surprised !!) etc etc. Very Happy

12/01/2006 à 10:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Imakokode a écrit:
Sans déconner... ça me fait penser... ça vous dit on lance un topic Guiness des Records version Spinning ? on se fait un Xavhan Vs vicered Laughing et genre après l'hyperloop le plus long, on peut trouver plein de jeux cons qui auraient pour interet de pousser les limites de certaines figures. Meast tu lances la vidéo du contact staff sur la nuque le plus long ? (avec minutage en bas de l'écran Surprised !!) etc etc. Very Happy

mais grave !! Very Happy Very Happy Very Happy

serieux c'est une bonne idée... je vote pour !
12/01/2006 à 14:55
vicered

certes se se n'est pas tres malin , mais au moins c'est productif !Smile
..mais ne serais-ce pas deja le but du "defi du mois" ?

et pour pas de jalou=>le plus hp a deux !SmileSmileSmile ça aussi ça me plait !
on va surment vous filmer ça dimanche, donc soyez passiant, ça vaut pas grand chose mais c'est marrant...Smile

fini de rire.
12/01/2006 à 17:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back

Bon moi je dit ca comme ca mais je veux voir la meme routine avec des chaines.....

...par ce que c'est beaucoup plus simple de tenir avec des collants.
J'aplaudirai quand j'aurai vu ca pas avant.
voila.

12/01/2006 à 18:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

promis tu l'auras Wink.
une fois qu'on a compris le principe de l'hp , ça passe avec tout , meme avec des glow poi en tube(moins de 200gr;)), et quelque soit les maillons de ta chaine;)Smile

fini de rire.
12/01/2006 à 18:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Guiness book ...

Oui oui .. Ca me rappelle déjà un débat stéril autour d'un projet sur une pelouse ..

Bref sans l'ironie et la moquerie je trouve ta vidéo interressante, non pas que je sois fan de 3 mins d'hyperloop mais je découvre avec toi une nouvelle maniere d'approché la pratique du feu..

LA répétition poussée a l'extrême amène à la perfection..

Certes un seul et meme mouvement ca limite l'évolution. ALors comme Imakokode, oui il serais bon d'inciter a la compétition ludique (oui on parle bien de compet' et alors ?) une vidéo par ci une autre par là et voila que d'un coup l'entrainement deviens plus rigoureux, bref ca évolue et ca s'améliore..

Mistur m'as montré la voie : n'importe où et n'importe quand, quand le mouvement deviens reflex et pour ca pas meilleur école que le métro.

Le parcour.. Bref si la prochaine vidéo de 3min d'hyperloop nous montrait un slalom entre passants dans une file d'attente de ciné ou une montée des marches, bref qu'on te vois te déplacé et nous rappeller que les mouvements ne tiennent pas devant un trépier mais que la caméra dois s'y coller ?

Placé sa technique propre dans n'importequ'elle condition c'est ca la maitrise.

Alors a vos idées pour les handicaps, sur un pied, en reculant, en sautant, en faisant du skate, sur des rollers, en jet ski, etc.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/01/2006 à 19:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

oooooooooooo ça j'adore !!!Very HappyVery HappyVery Happy

fini de rire.
12/01/2006 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Ou sous l'eau ! ouai ouai c'est simpa la jongle sous-marine... Laughing

Serieusement je souligne ce que Das a dit : je suis egalement adepte de l'entrainement partouttoutltemps.
et pour ceux qui prennent pas le metro, ya l'arret de bus, le lycée, la pause du midi... tout ça tout ça...

Effectivement quand le mouvement devient reflex bah... c'est bon! Smile

Travail ! plus de Travail !!

En attendant puisque vous l'avez evoqué je trouve que ce serai simpa de relancé les "defi du mois"... on a pas reussi a faire decoller l'idée mais ça merite de l'acharnement a mon avis! Smile
12/01/2006 à 20:09
sofi

Clifford Flea Burton a écrit:
Ou sous l'eau ! ouai ouai c'est simpa la jongle sous-marine... Laughing

ouais! 20minutes d'hyperloop sous l'eau!

Laughing ah j'en peux plus Laughing

- " ... ta gueule."
12/01/2006 à 21:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybeuh

Je dirait que l'entrainement amene l'inconscience! Ton mouvement au debut tu reflechit en le fesant! En tentrainant comme ca aprés ca devien un geste que tu n'a pas besoin de reflechir pour l'effectuer! Et c'est la que cela devient interessant!Tu enchaine tout et hop

12/01/2006 à 22:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavhan

un magicien m'avait dit une fois pour une histoire de tour de corde!

si tu veut savoir faire ce truc parfaitement entraine toi a le faire machinalement sans te préocuper de ce que tu fais!
meme sans regarder

a partir de ce moment tu fait qqchose de parfaitement maitrisé

m'est un peu le meme principe au bolas

si tu veux maitriser l'antispin ou l'hyperloop ou n'importe quoi d'autre
entraine toi les yeux fermés ! sa affute les sens

sinon pour l'hyperloop

c'est comme le fan au diabolo
donc on peut le faire couché!
pour répondre a je sait plus qui plus haut
oui faire un hyperloop avec des chaussettes c'est plus facile

mais je peut tenir a l'infini mon hyperloop avec du cable metalique ou des chaines! par contre l'effort n'est pas le meme!

a bientot pour une video d'hyperloop urbain : la dernierre !! Promis!

ps : vien de trouver l'hyperloop bras croisé pour ceux que l'hyperloop ne rebute pas et qui veulent les travailler
vicered l'amorce en double et moi par un 180°
12/01/2006 à 23:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shad' of Fire

Citation:
si tu veux maitriser l'antispin ou l'hyperloop ou n'importe quoi d'autre
entraine toi les yeux fermés ! sa affute les sens

-_-'

C'est sla ouii !

Geff qui pars prendre ses chaussettes les yeux fermés.

Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower
12/01/2006 à 23:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HuGo

eu .. pour l'antispin si c'est un tres bon exercice de fermer les yeux .

et oui Wink

100 % agree avec DAS sinon , la recherche du cadre et de l'insolite , ca change vraiment tout .

13/01/2006 à 1:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: