| Auteur |
Message |
hyottoko

|
|
CRACHEUR DE FEU |
|
"C'est un peu de leurs poumons qu'ils crachent à chaque fois. La tradition remonte au Moyen Age et la technique n'a guère évoluée. Un produit inflammable que les cracheurs boivent par rasades, un brandon à la main, et voilà leur vie qui s'en va en fumée. Ils sont comme le personnage de Chloé dans "L'Ecume des jours", le célèbre roma de Boris Vian. Le nénuphar qui est dans leur rotrine grandit, grandit, un peu plus chaque jour... On trouve que leur numéro est toujours le même, qu'il manque d'originalité.
Eux se taisent, et crachent. Certains en meurent..."
MAGICIENS DES BOULEVARDS : Bateleurs, Artistes, et Bonimenteurs d'Autrefois. L. BERROUET et G. LAURENDON
|
|
| 15/12/2004 à 10:13 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
Re: CRACHEUR DE FEU |
|
 |
 |
Eux se taisent, et crachent. Certains en meurent..."
|
J'avais deja lu ca quelque part ... Le nenuphar c'est vrai .. Le manque d'originalité .. hum hum .. Mais la derniere phrase sonne bien trop vrai .
Je l'ai relu plusieurs fois et a chaque fois je ne peut croire qu'il parle de cracheurs ..
| 05/01/2005 à 20:55 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|