| Auteur |
Message |
Rastaxl

|
|
[poi] video axel (27/12) |
|
salut a tous , c mon premier message sur ce forum donc jme presente
jmapel axel je fai des bolas depui 4moi et jme met au staff , jabite a 45 minute de panam et je suis tout seul pour aprendre
enfin voila en image
LIEN => http://jojoratonlaveur2.free.fr/axel%20video/Axel%20act%202.wmv
a+ tout le monde
| 31/12/2005 à 13:30 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 210 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Le style est fluide, c'est prometteur - surtout pour le resultat d'une FOAD.
Si tu pouvais juste assurer une source de lumière supplémentaire (statique) pendant la session fire poi dans l'acte 3, ca sera nickel.
Edit: Et bienvenue bien sûr !
|
|
| 31/12/2005 à 15:38 |
|
 |
camélia
Membre Adhérent BCC
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 70 Localisation: kelke par sur terre |
|
|
|
que 4 mois seulement!!!! et ta appris tout seul!!???????? c'est pas possible!! juste en 4 mois!!

_________________ le son est ma religion , le feu est ma passion |
|
| 04/01/2006 à 12:10 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
super ! j'achete je peut mettre un liens de mon site web ?
j'adore le mur derriere ya un effet visuel assez simpa ou alors c'est moi !! ca me donne une idee .....................
dommage pas assez de lumiere sur toi la nuit !!!
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 04/01/2006 à 12:43 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
et bien au jour daujourdui sa fai 4moi et demi, jai vrement pas envie de faire celui ki se vente je suis vrement pas du tout com sa loin de la, mai oui jai apri cet été (mi-aout) jai rencontrer des personne tro cool dans le sud ki mon apri en 2 jour kelke figure de base et la ji et pri gout et ji passe au moin 2-3 heure par jour depui
donc com jté di il mon apri les truc de base et apre jai apri tout seul ( gros merci a festiflam) et a des video (user9..)
cela di ta reaction me fai plaisir au fon. enfin voila depui ke je traine sur les forum jai kune envie c de rencontrer tout les burner de paris
jesper a un de ces jour ,
axel
| 04/01/2006 à 12:50 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2578 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
allez il ne te reste plus qu'à apprendre à écrire en Français et tu seras complet...
| 04/01/2006 à 13:16 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
allez il ne te reste plus qu'à apprendre à écrire en Français et tu seras complet... |
fais pas attention a elle, elle s'est levée avec ses regles ca la rend mauvaise  |
surtout depuis qu'elle commence à perdre ses cheveux 
| 04/01/2006 à 13:26 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
allez il ne te reste plus qu'à apprendre à écrire en Français et tu seras complet... |
fais pas attention a elle, elle s'est levée avec ses regles ca la rend mauvaise  |
surtout depuis qu'elle commence à perdre ses cheveux  |
surtout depuis qu'elle est devenue "IL" (si vous saviez que Kooothor est un mec !!!! ) je lui dirait pas promis ............

_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 04/01/2006 à 13:35 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
mimi : c avec plaisir ke jte di ke tu pe la metre sur ton site , c koi ladress ?
ok mawelle mai de toute facon je marete pa a sa tu c , je destest me prendre la tete avec les gens
Kooothor : ba en fet jsuis deja assez nul en ortograph et en plu jme simplifie lecriture alor en effet il faut ke japren a ecrire francais ,sjuis daccord
sinon comment trouver vous la zik ?
| 04/01/2006 à 13:35 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Mais non Mimi, t'as pas compris, Maelle et Sofi savent très bien qui je suis, et Maelle était obligée de me féminiser pour signaler mes règles à la communauté...
Mais on t'en veut pas, va...
--------------
EDIT pour le post de Sofi en-dessous : merci de la part de Rastaxel de t'être emmerdée non pas à corriger son post mais bien à faire des balises (color)(/color) pour chaque faute.
Mais je pense qu'il y a encore d'énormes progrès à faire de la part de Rastaxel qui approche le niveau grammatical d'un élève de CE2.
De Deux choses l'une : ou bien il ne lui reste plus de neurones à force de fumer de la merde, ou alors il y a -consciamment ou pas- une volonté de sa part de négliger son orthographe pour faire genre : "ouèch' moi tavu ché pa ékrir chui un ouf!, le system 2 babylon il ma rejeter..."
Dans les deux cas, Rastaxel fais un effort... (et ne prends pas la mouche)
Dernière édition par Kooothor le 04/01/2006 à 14:10; édité 1 fois |
|
| 04/01/2006 à 13:43 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
 |
 |
mimi : c'est avec plaisir que je te dis que tu peux la mettre sur ton site, c'est quoi l'adresse ?
ok mawelle mais de toute façon je ne m'arrète pas à ça tu sais, je déteste me prendre la tête avec les gens
Kooothor : ba en fait je suis déjà assez nul en orthographe et en plus je me simplifie l'écriture alors en effet il faut que j'apprenne à écrire français, je suis d'accord
sinon comment trouvez vous la zik ? |
j'ai envie dme pendre
que ceux qui veulent savoir pourquoi citent mon message
| 04/01/2006 à 14:01 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci sofi pour cette grosse rectification. c'est moi qui devrai avoir envie de me pendre jai honte
bon je vais essayer de faire un effort
++
| 04/01/2006 à 14:08 |
|
 |
sofi

|
|
|
j'ai au moins cette consolation
par contre je sais pas si j'aurai le courage de me taper les balises à chaque message mal écrit. en espérant que celui-ci serve d'exemple :p
| 04/01/2006 à 14:18 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
mais si...vient faire un tour sur festi...y'a du boulot....
sur ce WIZZZZZZZZZZZZZZ 
_________________ "......................***........................" |
|
| 04/01/2006 à 15:00 |
|
 |
sofi

|
|
|
toi tu parles comme quelqu'un qui veut que je lui apprenne à faire des massues 
| 04/01/2006 à 15:08 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
WWWWoa exellent ! c'est ça la nouvelle génération de poi spiner français? putain ça promet, continue de tripper, ça fait plaisir!!
Je suis pas fan de la zik mais c'est une question de gout, je préfère la partie chaussettes mais tu semble plutot à l'aise avec le feu. Question technique c'est plutot complet, en si peu de temps je dit chapeau
J'aime bien comment du bouge, c'est cool, y compris le petit pas de danse un peu forcé par la figure 2'10 et 2'54. Exagère le pour le faire entrer dans le personage avec assurance.
Sinon, je pense que tu devrais penser a ralentir un peu de temps en temps, regarder en dehors de ta bulle, et pis même sourire pourquoi pas (c'est valable pour la pluspart des spinners, moi le premier ) ça donerait plus de valeur au set.
J'ai hate de te croiser lors d'une convention spinning en France 
| 04/01/2006 à 16:59 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Bon je viens de voir ta vidéo et franchement tu m'as épaté !!!
Bravo et bonne continuation...!
———————————
Kooothor.info
| 04/01/2006 à 17:22 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
de l'avis de ima pour pour se qui est de la vitesse d'apprentissage, la musique et la vitesse.
par contre pour les petits pas,ça passe mais que s'il sont bien posé et tranquille, et non comme quand tu fait passer ta ceinture sur le coté guahce  =>ta jambe gauche se tend bisarement vers l'arriere et revient aussi bisarement:)
essai de laisser la technique de coté (puisqu'apparmament tu ameliore tres vite niveau technique)pour te consentrer un peut plus sur le coté danse des bolas ! ça parait con, mais trip en partant d'une poursuite 3b, pirouette (qui coince un peut sur la vidéo...:s) papillon.
pour finir, essai de bosser aussi d'autre enchainement.
de la session socks a la session feu, il n'y a pratiquement aucune difference entre les deux ?!
sinon bonne vidéo, j'ai bien aimé (et crois moi c'est rare )
bonne continuation !
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 04/01/2006 à 17:44 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
tres sympa cette petite video ...ca fait plaisir 
|
|
| 04/01/2006 à 19:31 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci pour vos compliments ,sa me motive encore plus!
pour ce qui est du petit pa de danse et bien je suis obliger de le faire car je ne suis pas tres souple des bras lorsquil sagit des mvt dans le dos ce qui fait que la bolas touche ma cuisse si je ne le fait pas
imakokode en ce qui concerne le sourire et " sortir de sa bulle" je suis daccord avec toi sa montre que l'on est plus alaise, donc j'y travail
vicered pour la danse des bolas aussi daccord tu a tout a fait raison, mais sa m'aiderai de pratiqué avec des gens + experimenté ( jsuis tout seul moi en picardie en+)
donc un grand merci pour vos compliments et vos conseil sa me fait tres plaisir
imakokode moi oci jai hate de te rencontrer ainsi que tout les autres
Kooothor t'inquiet je ne prend pas la mouche
+++
| 04/01/2006 à 23:42 |
|
 |
|