Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Les isolations
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Les isolations
Auteur Message
Karion

Message Répondre en citant
Bon moi je commence à y arriver avec les chaussettes mais avec les chaines c'est mission impossible. Je pênse aussi qu'elles sont trop lourdes par rapport aux mèches. Est-ce que vous auriez pas d'ailleurs des techniques pour mettre du poids sur les mèches?
09/08/2005 à 12:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

moi j'avais penser pour lester les poï de mettre des boulon dans le ptit bout de tube qui est recouvert de kevelar... disons pour eviter de changer ptre ma chaine trop lourde

09/08/2005 à 22:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Mafiaboy a écrit:
moi j'avais penser pour lester les poï de mettre des boulon dans le ptit bout de tube qui est recouvert de kevelar... disons pour eviter de changer ptre ma chaine trop lourde

Serieux ca snet pas le truc "SAFE" ton bidouillage .. Fais toi plutot une nouvelle paire de chaines sur mesure .. Je comprend l'amour pour son matos mais serieux hésite pas a voir plusieurs paire et mieux trouver ton équilbre.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

10/08/2005 à 2:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

RAA moi la main droite ne pose pas de problemes,mais la main gauche comment elle est reloo... Mad j'ai l'impression de rien sentir de la main gauche c'est horrible Exclamation Exclamation Exclamation
25/08/2005 à 13:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fluxxx
Membre du CA BCC

wép sa commence a venir les sensations chez moi ,mais j'ai remarqué qu'en dessérant un peu la main on s'entait mieux le poids de la Poï,d'ou plus de faclité a faire son iso. Surprised pardon sa demi iso Embarassed
25/08/2005 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erinyes

Fluxxx a écrit:
RAA moi la main droite ne pose pas de problemes,mais la main gauche comment elle est reloo... Mad j'ai l'impression de rien sentir de la main gauche c'est horrible Exclamation Exclamation Exclamation

pareil, je débute les iso, je commence à piger de la main droite mais alors la gauche... la galère, enfin je prersevère...comme toujours... mais bon mon iso main droite ne ressemble encore à rien...
et au fait je vois pas du tout ce que c'est les iso avec l'épaule comme centre de rotation, quelqu'un peu m'éclairer ?
05/09/2005 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Erinyes a écrit:
Fluxxx a écrit:

pareil, je débute les iso, je commence à piger de la main droite mais alors la gauche... la galère, enfin je prersevère...comme toujours... mais bon mon iso main droite ne ressemble encore à rien...
et au fait je vois pas du tout ce que c'est les iso avec l'épaule comme centre de rotation, quelqu'un peu m'éclairer ?

Bé en faite c'est pas tres compliqué
C'est qd tu étends les bras au maximum qd tu fait ta rotation de Poï, tu peu l'apliquer sur plusieur figure ( poursuite , ou windmill ou encore le papillon)

tiens comme exemple qui serai plus concret pour tes petits yeux:

http://festiflam.free.fr/cadre%20principal.htm pi tu va ds bolas/techniques/et grand butterfly voilou
05/09/2005 à 22:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erinyes

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vois merci fluxxx Smile Smile
06/09/2005 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Erinyes a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vois merci fluxxx Smile Smile

Bé de rien c'est normal par exemple l'isolation est carement venu mais en petite roue j'ai pas mal de mal a bien etre synchro,j'ai beau me faire des petits moyens technique genre je me fait un metronome ds le crane mais sa veut pas qqun aurai un ti truc pour de l'aider merci Cool
06/09/2005 à 18:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitron

EGL a écrit:
Pour savoir ce que c'est qu'un hyperloop www.spherculism.com

je vais chipoter parce que j'ai pas trouvé : www.spherculism.net
21/11/2006 à 18:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tite caro

Message p***t*** isolation Répondre en citant
moi et ma pote notre technique c'est qu'il faut pas avoir peur de mouliner.on part enpetite roue et on fait le mouvement de moulin en pensant a decaler nos bras: quand le bras g est en haut l'autre est en bas. enfin c'est quand meme pas facile
14/06/2008 à 21:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoT2563

Message Re: p***t*** isolation Répondre en citant
tite caro a écrit:
moi et ma pote notre technique c'est qu'il faut pas avoir peur de mouliner.on part enpetite roue et on fait le mouvement de moulin en pensant a decaler nos bras: quand le bras g est en haut l'autre est en bas. enfin c'est quand meme pas facile

Heureusement que tu es là, sofi attendais ta réponse depuis 2004 Smile
15/06/2008 à 15:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tite caro

Confused tu peux te moquer mais nous au debut on se demandait si il fallait pas faire un mouvement plus compliqué alors qu'il faut seulement mouliner. c'etait juste une facon de dire qu'il faut juste s'entrainer
17/06/2008 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3D0

oui, mais là le post date quoi, effectivement, c'est bien de relancer un débat, mais tellement de choses ont déjà été dites... Smile

17/06/2008 à 18:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: