| Auteur |
Message |
Karion

|
|
|
|
Bon moi je commence à y arriver avec les chaussettes mais avec les chaines c'est mission impossible. Je pênse aussi qu'elles sont trop lourdes par rapport aux mèches. Est-ce que vous auriez pas d'ailleurs des techniques pour mettre du poids sur les mèches?
|
|
| 09/08/2005 à 12:35 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 716 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
moi j'avais penser pour lester les poï de mettre des boulon dans le ptit bout de tube qui est recouvert de kevelar... disons pour eviter de changer ptre ma chaine trop lourde
_________________ Each one must find his own way |
|
| 09/08/2005 à 22:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
moi j'avais penser pour lester les poï de mettre des boulon dans le ptit bout de tube qui est recouvert de kevelar... disons pour eviter de changer ptre ma chaine trop lourde |
Serieux ca snet pas le truc "SAFE" ton bidouillage .. Fais toi plutot une nouvelle paire de chaines sur mesure .. Je comprend l'amour pour son matos mais serieux hésite pas a voir plusieurs paire et mieux trouver ton équilbre.
| 10/08/2005 à 2:24 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
RAA moi la main droite ne pose pas de problemes,mais la main gauche comment elle est reloo... j'ai l'impression de rien sentir de la main gauche c'est horrible 
|
|
| 25/08/2005 à 13:41 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
wép sa commence a venir les sensations chez moi ,mais j'ai remarqué qu'en dessérant un peu la main on s'entait mieux le poids de la Poï,d'ou plus de faclité a faire son iso. pardon sa demi iso 
|
|
| 25/08/2005 à 16:40 |
|
 |
Erinyes

|
|
|
 |
 |
RAA moi la main droite ne pose pas de problemes,mais la main gauche comment elle est reloo... j'ai l'impression de rien sentir de la main gauche c'est horrible  |
pareil, je débute les iso, je commence à piger de la main droite mais alors la gauche... la galère, enfin je prersevère...comme toujours... mais bon mon iso main droite ne ressemble encore à rien...
et au fait je vois pas du tout ce que c'est les iso avec l'épaule comme centre de rotation, quelqu'un peu m'éclairer ?
|
|
| 05/09/2005 à 20:05 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
 |
 |
 |
 |
RAA moi la main droite ne pose pas de problemes,mais la main gauche comment elle est reloo... j'ai l'impression de rien sentir de la main gauche c'est horrible  |
pareil, je débute les iso, je commence à piger de la main droite mais alors la gauche... la galère, enfin je prersevère...comme toujours... mais bon mon iso main droite ne ressemble encore à rien...
et au fait je vois pas du tout ce que c'est les iso avec l'épaule comme centre de rotation, quelqu'un peu m'éclairer ? |
Bé en faite c'est pas tres compliqué
C'est qd tu étends les bras au maximum qd tu fait ta rotation de Poï, tu peu l'apliquer sur plusieur figure ( poursuite , ou windmill ou encore le papillon)
tiens comme exemple qui serai plus concret pour tes petits yeux:
http://festiflam.free.fr/cadre%20principal.htm pi tu va ds bolas/techniques/et grand butterfly voilou
|
|
| 05/09/2005 à 22:21 |
|
 |
Erinyes

|
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vois merci fluxxx 
|
|
| 06/09/2005 à 18:13 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
 |
 |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vois merci fluxxx  |
Bé de rien c'est normal par exemple l'isolation est carement venu mais en petite roue j'ai pas mal de mal a bien etre synchro,j'ai beau me faire des petits moyens technique genre je me fait un metronome ds le crane mais sa veut pas qqun aurai un ti truc pour de l'aider merci 
|
|
| 06/09/2005 à 18:51 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
| 21/11/2006 à 18:23 |
|
 |
tite caro
|
|
p***t*** isolation |
|
moi et ma pote notre technique c'est qu'il faut pas avoir peur de mouliner.on part enpetite roue et on fait le mouvement de moulin en pensant a decaler nos bras: quand le bras g est en haut l'autre est en bas. enfin c'est quand meme pas facile
|
|
| 14/06/2008 à 21:04 |
|
 |
BoT2563

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: |=> 77 <=| |
|
Re: p***t*** isolation |
|
 |
 |
moi et ma pote notre technique c'est qu'il faut pas avoir peur de mouliner.on part enpetite roue et on fait le mouvement de moulin en pensant a decaler nos bras: quand le bras g est en haut l'autre est en bas. enfin c'est quand meme pas facile |
Heureusement que tu es là, sofi attendais ta réponse depuis 2004 
|
|
| 15/06/2008 à 15:52 |
|
 |
tite caro
|
|
|
|
tu peux te moquer mais nous au debut on se demandait si il fallait pas faire un mouvement plus compliqué alors qu'il faut seulement mouliner. c'etait juste une facon de dire qu'il faut juste s'entrainer
|
|
| 17/06/2008 à 12:48 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 108 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
oui, mais là le post date quoi, effectivement, c'est bien de relancer un débat, mais tellement de choses ont déjà été dites... 
| 17/06/2008 à 18:35 |
|
 |
|