| Auteur |
Message |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
Et vous? Quel logiciel de montage utilisez-vous ? |
|
Hello,
Donc je vous explique, j'aimerais commencer à faire des petits montages vidéos, mais je ne sais pas encore quel logiciel utiliser... On m'a dit windows movies maker (si j'ai bonne mémoire)... Vous utilisez quoi vous? On pourrait me conseiller? De préférence pas un truc trop relou d'utilisation et pourquoi pas un tutorial et un logiciel français? Voili voilou

_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 10/12/2005 à 20:01 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2812 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Moi je suis sur MAC et je trouve que iMovie est très bien foutu, tu mets pas trois heures à faire ce que tu voulais faire et de plus les interactions avec iPhoto et iTunes ajoutent un confort certain.
Mais bon sur PC je te conseillerais peut-être un Vegas ou un Adobe© Creative Suite® 2 Professional Pack Gold Deluxe Edition Collector 2.0.3™
---------------
Kooothor, qui fait parti du cercle des adorateurs de la pomme.
| 11/12/2005 à 5:09 |
|
 |
halfman
|
|
|
Un autre logiciel très bien assez simple d'utilisation et EN FRANCAIS c'est : Adobe Premiere Pro
Seul problème il est très cher à l'achat , mais tu peux le tester si tu veux pendant 30 jours ( il est téléchargeable gratuitement sur le site d'abobe )
_________________ L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase |
|
| 11/12/2005 à 10:03 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
J'utilise windows movie maker... c'est très basique, mais c'est simple et j'arrive a des truc correct, si tu n'ambitionne pas de faire des videos mega-terribles... et puis c'est gratuit...
Les videos sont sur ma page perso si tu veux voir en gros ce que ça donne :
http://perso.wanadoo.fr/fleamon
|
|
| 11/12/2005 à 13:42 |
|
 |
devil never cry

|
|
|
|
Pour adobe première pro tu peu le télécharger et tu a un crack qui te fourni une clé cd sa évite de l'acheter surtout que sa coûte super cher certain logiciel
|
|
| 11/12/2005 à 14:27 |
|
 |
halfman
|
|
|
Pour information le cracking de logiciel etant illégal, j'ai préféré ne pas en parlé, et seulement proposer le logiciel en version de démo. Après chacun choisi en son ame et conciance de l'action qu'il prefère : le desinstaller au bout des 30 jours ou le pirater
_________________ L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase |
|
| 11/12/2005 à 14:33 |
|
 |
MaM

|
|
|
|
j'utilise végas vidéo 4, il est assez simple et tres complet 
|
|
| 11/12/2005 à 14:47 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
J'utilise Power director pro! tres suimple, interface belle, des tas de petuite fonction pas tres elaborer mais pas mal
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 11/12/2005 à 21:43 |
|
 |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 431 Localisation: 94 - Saint-Mandé |
|
|
|
on utilise Adobe pour faire les montages de nos Flim en cours, et c'est vraiment pas mal !
mais c'est surement vrai qu'il doit couter bien cher ...
après j'ai testé le windows movie maker, c'est très simple à utiliser, mais voila, c'est du logiciel windows, je trouve pas ça hyper fiable ... et généralement y'a moins d'outils dedans !
voilou pr le petit conseil 
_________________ Book Feu http://archangeblue.fire-arts.eu
Myspace www.myspace.com/archangeblue |
|
| 11/12/2005 à 23:13 |
|
 |
devil never cry

|
|
|
|
Ben sinon esse que ces possible d'installer la démo de la désinstallé au bout de 30 jours et de la réinstallé juste après ???
Je sais que sa marche pour certain logiciel donc esse que sa marche avec celui la.
|
|
| 12/12/2005 à 9:44 |
|
 |
|