Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Et vous? Quel logiciel de montage utilisez-vous ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Et vous? Quel logiciel de montage utilisez-vous ?
Auteur Message
Bapsama

Message Et vous? Quel logiciel de montage utilisez-vous ? Répondre en citant
Hello,
Donc je vous explique, j'aimerais commencer à faire des petits montages vidéos, mais je ne sais pas encore quel logiciel utiliser... On m'a dit windows movies maker (si j'ai bonne mémoire)... Vous utilisez quoi vous? On pourrait me conseiller? De préférence pas un truc trop relou d'utilisation et pourquoi pas un tutorial et un logiciel français? Voili voilou Smile

Wink

10/12/2005 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Moi je suis sur MAC et je trouve que iMovie est très bien foutu, tu mets pas trois heures à faire ce que tu voulais faire et de plus les interactions avec iPhoto et iTunes ajoutent un confort certain.

Mais bon sur PC je te conseillerais peut-être un Vegas ou un Adobe© Creative Suite® 2 Professional Pack Gold Deluxe Edition Collector 2.0.3™

---------------
Kooothor, qui fait parti du cercle des adorateurs de la pomme.

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
11/12/2005 à 5:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
halfman

Un autre logiciel très bien assez simple d'utilisation et EN FRANCAIS c'est : Adobe Premiere Pro
Seul problème il est très cher à l'achat , mais tu peux le tester si tu veux pendant 30 jours ( il est téléchargeable gratuitement sur le site d'abobe Wink )

11/12/2005 à 10:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

J'utilise windows movie maker... c'est très basique, mais c'est simple et j'arrive a des truc correct, si tu n'ambitionne pas de faire des videos mega-terribles... et puis c'est gratuit...

Les videos sont sur ma page perso si tu veux voir en gros ce que ça donne :

http://perso.wanadoo.fr/fleamon
11/12/2005 à 13:42
devil never cry

Pour adobe première pro tu peu le télécharger et tu a un crack qui te fourni une clé cd sa évite de l'acheter surtout que sa coûte super cher certain logiciel
11/12/2005 à 14:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halfman

Pour information le cracking de logiciel etant illégal, j'ai préféré ne pas en parlé, et seulement proposer le logiciel en version de démo. Après chacun choisi en son ame et conciance de l'action qu'il prefère : le desinstaller au bout des 30 jours ou le pirater

11/12/2005 à 14:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaM

j'utilise végas vidéo 4, il est assez simple et tres complet Smile
11/12/2005 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybeuh

J'utilise Power director pro! tres suimple, interface belle, des tas de petuite fonction pas tres elaborer mais pas mal

11/12/2005 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
archangeblue

on utilise Adobe pour faire les montages de nos Flim en cours, et c'est vraiment pas mal !
mais c'est surement vrai qu'il doit couter bien cher ...

après j'ai testé le windows movie maker, c'est très simple à utiliser, mais voila, c'est du logiciel windows, je trouve pas ça hyper fiable ... et généralement y'a moins d'outils dedans !

voilou pr le petit conseil Wink

Myspace www.myspace.com/archangeblue
11/12/2005 à 23:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
devil never cry

Ben sinon esse que ces possible d'installer la démo de la désinstallé au bout de 30 jours et de la réinstallé juste après ???
Je sais que sa marche pour certain logiciel donc esse que sa marche avec celui la.
12/12/2005 à 9:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: