| Auteur |
Message |
KeePeR

|
Montage et Copyright |
|
oyo à vous
Voilà les vacances avance, et ces derniers temps j'ai commencé à faire mes armes sur Premire Pro 1.5
Après avoir vu pas mal de vidéo, j'me suis dis (car je me parle à moi même dans mon inconscient intérieur) "si je faisais un montage de vidéo de feu, j'aurais le temps pdt les vacances"
Alors mon "je" subconscient a répondu "why not ?" (car il est billingue)
Je sais que sur ce forum et sur le lien qu'il y a (galerie paris is burning...) bcp de vidéo disponible, mais je sais qu'il faut faire attention aux copyright..
- ce n'est pas pour me faire des sous
- ni de la pub
- ça peut en revanche permettre de sauver les koalas albinos (ils ne sont plus beaucoup !!)
Donc je peux partir du principe "les vidéos son sur ce forum + le montage sera posté sur ce forum = pas de pb de copyright si et seulement si y'a des remerciements et des *cette vidéo est de ...* " ????? 
| 07/12/2005 à 22:13 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2595 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Attends ! Tu veux mixer des vidéos existantes ?!!!
Moi pas d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Une vidéo est une oeuvre à part entière qui doit être considérée dans son ensemble. Si je vois des bouts de ma vidéo dans la tienne je t'étripe de mes mains !
C'est le même problème avec les samples audio...
| 07/12/2005 à 22:20 |
|
 |
KeePeR

|
|
|
lol c'est pour ça que je demande
je te comprends qu'à moitié...
c'est vrai qu'une vidéo est une oeuvre à part entière... mais je vois pas où est le problème de prendre plusieurs séquences de plusieurs vidéos avec des instruments différents (staff, bolas, baton du diable, nunchaku, cracheurs...) pour essayer de monter un truc sympa qui monte plusieurs aspects différents de la jonglerie avec feu... soit plus clair ^^
en ce qui concerne les samples audio .. euh ... tu croyais quand même aps que j'allais collé des bouts de films avec leurs musiques d'origine les uns à la suite des autres histoires que ça donne une bande son finale cacophonique, chaotique, horrible voire carrément pourrie avec plein de coupures et de changements de rythme ?
argh !! bien sur que non
on prends un morceau, les séquences vidéo sans le son et on monte ça
| 07/12/2005 à 22:46 |
|
 |
Cec

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 85 Localisation: Ivry sur seine;Evreux(27) |
|
|
|
Attends Attends !!!!
Tu veux dire que tu veux prendre des bouts de vidéo sur des montages déjà effectué et faire une vidéo avec ca en prenant des thèmes .... ?????????
Si c'est ça pas d'accord du tout ....
Pour ma part ça me deplairais de voir un de mes montages repris et "traffiqué" à la guise de quelqu'un d'autre,ça se fait pas !!!!
Si tu veux faire des montages prends une caméra ou demande a qqn de te passer ses rushs et tu montes dessus mais en aucun cas prendrele tout fait de quelqu'un d'autre .....C'est du plagia en quelques sortes et ça t'apporte rien à toi meme et c'est du gachi de faire ça en utilisant premiere 1.5...
C'est une questionde respect du travail des autres!!!!
Si je me trompe dis le moi !
Cec : cadreuse et monteuse mais respectueuse du travail des autres!!!!
|
|
| 08/12/2005 à 14:40 |
|
 |
*olive*
|
|
|
|
Moi non plus je vois pas trop où est le probleme, .. si les gens et les vidéos initiales sont citées!
M'enfin je comprend votre point de vue de personnes ayant passé 10/15h de montage et numérisation et encodage ..
Keeper> J'ai beaucoup de rush (plusieurs Go) de sessions feux que je n'ai jamais monté! Donc si ça te dit, envoie moi un MP, pour qu'on voit comment s'arranger pour le transfert des Go
|
|
| 08/12/2005 à 19:51 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 731 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
Et tu veux pas 100 Balles et un mars ......????
Bien plus que le temps passé a numeriser ou a monter mes videos qui me derangent....c est le fait de comprendre que faire une video est un travail d equipe a part entiere....il faut un reel lien entre le cameraman et l artiste qui se produit...mais aussi entre le cameraman et le monteur...!
pour faire des videos comme on a pu le faire ...le plus dur c est de reussir a ne pas gener ni deconcentrer le burneurs pendant sa perf tout en faisant les meilleurs cadrages possibles.....!
c est pour tout ce travail "personnel" fourni que ca me gene un peu ...!
il ne faut pas oublier que le plus important et le plus beau dans une video , c est la qualité de l image et du cadrage ....la qualité du montage n est que la cerise sur la gateau...!
ce serai quand meme un peu trop facile de recuperer les videos par ci par la, de faire un montage et surtout de les poster !!!
faut pas non vous machez le travail mes p'tits ....génerations d assistés de mes ******.... !!!
bon , j espere que t as compris qu il n y avait aucune colere dans ce mail , mais qu il a quand meme ete assez explicite...
Mais un grand merci a toi d avoir eu la politesse de poser cette question.....!!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 09/12/2005 à 10:42 |
|
 |
KeePeR

|
|
|
 |
 |
Tu veux dire que tu veux prendre des bouts de vidéo sur des montages déjà effectué et faire une vidéo avec ca en prenant des thèmes .... ????????? |
je dirai plutot prendre un thème puis assembler des scènes d'entre 1 et 5 sec de façon a obtenir un tout très dynamique et éclectique (ça s'écrit bien comme ça ?)
 |
 |
Pour ma part ça me deplairais de voir un de mes montages repris et "traffiqué" à la guise de quelqu'un d'autre,ça se fait pas !!!!
|
oui sauf que c'est pas 3 minutes de ta vidéo que je souhaite emprunter, seulement un ou deux plans de quelques secondes
et puis je suis pas un trafficant...
lol et ne dites pas que "ça ne se fait pas", dites simplement que vous ne voule pas que j'utilise vos vidéos (c'est pas la même chose)
 |
 |
Si tu veux faire des montages prends une caméra ou demande a qqn de te passer ses rushs et tu montes dessus mais en aucun cas prendrele tout fait de quelqu'un d'autre .....C'est du plagia en quelques sortes et ça t'apporte rien à toi meme et c'est du gachi de faire ça en utilisant premiere 1.5... |
je n'ai pas encore de caméra, j'en ai une à nowel (waiii )
Tu dis "demande des rush", en prenant des bouts rikiki se séquences, c'est ce que je fais... endemandant si ça gène la personne ou non, ça reveint au même il me semble ?
je le repète JE NE VEUX PAS PRENDRE LE TRAVAILLE DEJA TOUT FAIS DE QUELQU'UN. je veux prendre comme des rush, je vais pas prendre 2 vidéos, les mettre à lui suite et marquer "FAIT PAR KEEPER EN 2005"
c'est donc pas du plagiat, et ça permet de "m'exercer" à monter et maitriser un peu mieux premiere, en essayant de donner un truc final qui peut plaire
 |
 |
C'est une questionde respect du travail des autres!!!! |
ce dont tu fais allusion à, oui. Ce que je souahite faire, non. c'est le respect de travail des autres et c'est aussi de la propriété intellectuelle ("aux armes, citoyens !!")
 |
 |
Et tu veux pas 100 Balles et un mars ......???? |
non merci, je préfère le crunch
 |
 |
c est le fait de comprendre que faire une video est un travail d equipe a part entiere....il faut un reel lien entre le cameraman et l artiste qui se produit...mais aussi entre le cameraman et le monteur...!
|
et entre le monteur et le hong kongais surexploité qui a monté les composants de sa carte mère
non bien sur tu as raison...
je le comprends. mais en montant je ne me fais pas non plus auteur d'un crime épouvantable... je pense que c'est mieux que je tente de monter des trucs à partir de rush par-ci par-là que de souler un mec, lui emprunter sa cam', demander à des burners de m'accorder du temps pour filmer leur perf', puis monter comme ça sans être sûr du résultat
ça me permettra de faire mes premières armes et après je pourrais m'insérer dans cette logique de burneur-filmeur-monteur
 |
 |
c est pour tout ce travail "personnel" fourni que ca me gene un peu ...! |
ok il y a respect du travail je suis 100% d'accord, après je vois pas en quoi ça gène de me préter ça... ça fait plus "non c'est à moi t'as que te démerder tout seul" que "c'est le respect du travail"
moi aussi je ais fournir du travail après...
 |
 |
ce serai quand meme un peu trop facile de recuperer les videos par ci par la, de faire un montage et surtout de les poster !!! |
je vois pas en quoi... entre les deux il ya toujours pas le montage, je ne brûle que l'étape du filmage... ah et de l'aquisition (merci petit hong kongais )
 |
 |
bon , j espere que t as compris qu il n y avait aucune colere dans ce mail |
t'inquiète, vous défendez votre point de vue, moi le mien. je respecte votre point de vue mais je le comprends tjs pas
 |
 |
Mais un grand merci a toi d avoir eu la politesse de poser cette question.....!! |
c'est bien normal ^^
bon ben inutile de demader les vidéos de ces deux personnes... 
| 09/12/2005 à 16:56 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
moi perso ca ne me dit pas trop; apres peut y avoir un mix avec quelque image et le nom des burneur! mais bon, je suis pas tro pour, ma video, c'est ma video, meme si j'aime ke tout le monde la voit, j'aime pas spécialement ton idée! dsl 
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 09/12/2005 à 17:56 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Salut Keeper on va gagner du temps avant le bucher inquisitoire ..
On se vois au palais un soir ? Heinh ? Noel c'est dans pas longtemps et si tu veuit faire tes armes dans la vidéos passe deja par la prise d'images ..
Pour cracher on commence a l'eau .. Ben pour la vidéo c'est pareil .. Tu va pas nous faire des toasts sans avoir le paté .. Oula je m'egard..
Bref si tu veut (et apparement c'est clair) vraiment faire "mumuse" avec notre image dans le plus pure respect des grands parents il y a un formulaire d'adhésion à l'assoce et voila que d'un coup tu viens de regler pas mal de sujet de querelles.
Ici toutes les personnes qui ont "fournis un travail" et qui est signé BCC sont membres de l'assoce.
Donc je sens en toi la motive se faire pressante .. Tu es sur Paris .. Bon ben j'te prepare un Tshirt ?
PS : pour celles et ceux qui retouchent "nos travaux" vous ne pouvez mentionner BCC qu'avec notre accord .. Je dit ca pour les signature et les avatar qui commencent a fleurir et qui sont tout de meme au dela de l'aspect "fan" une recup qui bon commence a me saouler 'faites vous meme vos images' et n'oubiler pas grace a qui !... Voir nos flammes servir de signature ou d'avatar c'est flatteur mais quand c'est pas explicite .. Ca pue .. Bref notre interet c'est de pratiquer pas de faire semblant.. Alors tu fais du feu ? tu te prend en photo ? Ben c'est tres bien on va t'aider a faire de ton mieux. On travail et tu te fais passer pour un burneur c'est de l'usurpation .. Va pas nous faire croire avec ton avatar que t'as les poumons dans le meme etat que moi ou que la gravité n'as plus de secret pour toi .. Et si c'est le cas .. Viens nous le prouver ..
Chaque burneur qui a s UN VRAI niveau ne prendrais jamais l'image d'un autre .. Il revendique SON travail. Ca vaut pour tout artiste/créateur .. la matiere premiere ..
| 09/12/2005 à 17:56 |
|
 |
Cec

|
|
|
(KeePer)
 |
 |
oui sauf que c'est pas 3 minutes de ta vidéo que je souhaite emprunter, seulement un ou deux plans de quelques secondes |
ça merci j'avais compris mais si c'est pour prendre un ou deux plans autant le prendre à l'état brut c'est à dire aux rushs.....Tu pourras plus jouer dessus...
(KeePer)
 |
 |
je n'ai pas encore de caméra, j'en ai une à nowel (waiii Rolling Eyes ) |
Noël c'est dans pas longtemps il me semble et pour le montage il faut de la patience donc tu peux attendre,non?...
Pour apprendre à maitriser première(logiciel que j'utilise aussi) tu n'as pas besoin de te servir du feu ou de la jongle,tu peu tres bien prendre un autre thème et t'exercer au montage avec!!!!!C'est pas ton rush qui t'apprend à monter!!!!
T'auras beaucoup plus de plaisir à monter TES plans car LA tu ressentiras les emotions que tu as eu en filmant l'évènements,et cela te donneras de l'inspiration pour monter et pour faire partager ce que tu as ressenti...
Demander des rushs à quelqu'un qui a Flimé n'est pas un crime et si la personne ne monte pas ce qu'elle filme (ou n'as pas le temps) peut peut etre te les preter....
(KeePer)
 |
 |
demander à des burners de m'accorder du temps pour filmer leur perf' |
excuse "accorder" ça me fait rire.Un performeur peut te dire non je veux pas que j'apparaisse en ligne ou sur ta vidéo c'est son droit à l'image.
Ah bon il ya une" logique burneur filmeur monteur" perso je la connais pas pour ma part je suis pas burneuse ou jongleuse ou bolasseuse ou... Je suis juste une fille qui a connu BCC via un évènements et depuis je suis avec eux mais je filme et monte.
MDR pour cette logique
(Keeper)
 |
 |
entre les deux il ya toujours pas le montage, je ne brûle que l'étape du filmage... ah et de l'aquisition (merci petit hong kongais Rolling Eyes )
|
Oui de lacquisition ce qui prend pas mal de temps....et le filmage te fait ressentir des choses car quand tu le revoit tu y repense et ça permet de mieux faire ton montage et d'etre au coeur d'une attente...
(KeePer)
 |
 |
bon ben inutile de demader les vidéos de ces deux personnes... Crying or Very sad |
Perso pour mes montages c'est non mais si un jour tu veux je peux filmer et te preter mes rushs pour que tu "t'exerces" à monter (car je pense que c'est ton principal but"
(*olive*)
 |
 |
J'ai beaucoup de rush (plusieurs Go) de sessions feux que je n'ai jamais monté! Donc si ça te dit, envoie moi un MP, pour qu'on voit comment s'arranger pour le transfert des Go |
Tiens lui peut t'aider en attendant!!!
Ce qu'on veut c'est que tu respecte le travail de monteur c'est à dire prendre du temps pour tte les étapes .....

|
|
| 09/12/2005 à 18:09 |
|
 |
KeePeR

|
|
|
 |
 |
Tu va pas nous faire des toasts sans avoir le paté .. Oula je m'egard.. |
lol j'ai été particulièrement convaincu par l'analogie du toast au paté ^^
 |
 |
il y a un formulaire d'adhésion à l'assoce et voila que d'un coup tu viens de regler pas mal de sujet de querelles.
Ici toutes les personnes qui ont "fournis un travail" et qui est signé BCC sont membres de l'assoce |
ben moi je voudrais vraiment bien, mais je pensais qu'il fallait un minimum bien maitriser le feu pour ça, moi je débute juste en bolas et staff ^^ enfin je pense que pour le temps où je me suis "entrainé", je me débrouille bien, mais bon ça fait pas deux ans que j'en fais quoi ^^ (même si j'espère progresser vite)... je risque de ternir votre image ^^
ah et puis malheuresmeent je ne suis pas aussi actif que vous (j'ai vu que vous alliez vraiment souvent à des rassemblements divers et nombreux)... j'ai pas mal de taff à cause du lycée (ça fait bizarre de dire ça, je risquerai de passer pour quelqu'un de sérieux... )
 |
 |
excuse "accorder" ça me fait rire.Un performeur peut te dire non je veux pas que j'apparaisse en ligne ou sur ta vidéo c'est son droit à l'image. |
ben vi, accorder sous-entendait ...bah accorder quoi, càd dire si il veut bien passer un peu de son temps devant ma caméra pour que je puisse prendre des plans de lui
 |
 |
Ah bon il ya une" logique burneur filmeur monteur" perso je la connais pas
MDR pour cette logique |
lol ça vient pas de moi : "il faut un reel lien entre le cameraman et l artiste qui se produit...mais aussi entre le cameraman et le monteur...! "
enfin bref, passons les détails
 |
 |
Perso pour mes montages c'est non mais si un jour tu veux je peux filmer et te preter mes rushs pour que tu "t'exerces" à monter (car je pense que c'est ton principal but |
oki merci beaucoup : )
 |
 |
Ce qu'on veut c'est que tu respecte le travail de monteur c'est à dire prendre du temps pour tte les étapes .....  |
Message bien reçu : )
| 09/12/2005 à 19:52 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
Re: Montage et Copyright |
|
Intitulé de ton post ..
 |
 |
Après avoir vu pas mal de vidéo, [...] "si je faisais un montage de vidéo de feu, j'aurais le temps pdt les vacances"
|
Au fil des mots ..
 |
 |
ben moi je voudrais vraiment bien, mais je pensais qu'il fallait un minimum bien maitriser le feu pour ça, moi je débute juste en bolas et staff ^^ enfin je pense que pour le temps où je me suis "entrainé", je me débrouille bien, mais bon ça fait pas deux ans que j'en fais quoi ^^ (même si j'espère progresser vite)... je risque de ternir votre image ^^ |
Alors sache que parmis les membres de l'assoce a ce jour il y a a peu pres autant de non burneurs que de burneurs et que parmis les burneurs tous n'ont pas encore le "niveau" , c'est pas pour autant que les burneurs "BCC" ne progresse pas au contraire les "bons" sont quand meme là avant tout pour tous les membres, ils travaillent tous ou étudie a coté ..
Parmis les événements que tu as pu suivre a travers nos galeries les performeurs présent ne sont pas tous des "réguliers" beaucoup font ca surtout pour le plaisir et absolument pas pour etre obligatoirement LE/LA meilleur (ca de toute facon chez nous ou pas ca n'aura jamais de valeur seul le plaisir partagé avec le public compte).
Bref nous sommes une assoce qui certes fait de son mieux (et je suis extremement fier de chacune et de chacun vu les resultats atteint a ce jour - c'est que seul on va pas loin-) mais pas du tout une troupe ou encore moin une entreprise.. Donc pas de castings pour porter un Tshirt orange sur un festival pendant tes vacances. J'invite toutes les personnes qui ont des doutes ou des questions par rapport a l'assoce à lire nos statuts et voir que audela du feu au palais et du feu tout court on vise quand meme a promouvoir les arts de rue en général. Bref on n'aura jamais assez de membres pour démontrer de la beauté de notre passion et encore moin assez de gens bénévols pour hisser cette pratique au rang reconnu d'ART.
Nous apportons tous notre petite pierre à l'edifice a notre maniere, alors que tu sois un tueur avec des bolasses (et trop souvent pas dispo) ou un infographiste de génie (trop souvent débordé par ses engagements) ou un simple pratiquant qui aime partager sa passion (trop souvent timide) si tu te sens de jouer un role sois sure que personne te blamera de venir avec ta bonne volonté et ton temps libre quelque soit ton niveau.
 |
 |
ah et puis malheuresmeent je ne suis pas aussi actif que vous (j'ai vu que vous alliez vraiment souvent à des rassemblements divers et nombreux)... j'ai pas mal de taff à cause du lycée (ça fait bizarre de dire ça, je risquerai de passer pour quelqu'un de sérieux... Rolling Eyes ) |
Si tu veut passer pour quelqu'un de serieux ne dit pas que tu as une idée pour laquelle tu n'aura finalement pas le temps (c'est que maintenant on attend tous tes travaux petit pere -pression-)..
Bon voila un post qui aura soulever une question pertinente : pourquoi etre membre de BCC ?
A cela je repondrais pour etre acteur de la valorisation de notre passion et ce chacun avec ses propres moyens et c'est deja pas mal !
| 09/12/2005 à 20:50 |
|
 |
Karoteur

|
|
|
|
 |
 |
Donc je peux partir du principe "les vidéos son sur ce forum + le montage sera posté sur ce forum = pas de pb de copyright si et seulement si y'a des remerciements et des *cette vidéo est de ...* " ????? |
Tout dépend en effet de l'accord de celui qui a Flimé.
Je me doute que tu veut faire une sorte d'AMV, très rapide, enchainant des bout d'image sans "utiliser" ou "copier" le travail du monteur.
Ce qui veut dire, ne pas utiliser les séquences où il y a des raccords d'image (car là c'est monté). Mais juste utiliser les bout de séquences brut du montage, donc si il n'y a pas eu de travail de restauration d'image c'est donc considéré comme utiliser les rush.
Mais voilà c'est le même problème que les AMV, pas le droit de prendre les rush du Flim, monté et couplé d'une musique commercialisé. Même si ces derniers ne font pas ça pour l'argent. C'est triste mais c'est comme ça.
Tu peut te faire plaisir a monter avec leur rush, pour faire un petit trailer chez toi, personne pourra vérifier, mais tu pourra malheureusement pas la mettre en ligne.
Je le dis souvent, mais pour moi le copyright c'est la limitte entre :
-ce que tu fais par passion.
-ce que tu fais en tant que travail, donc là on peut même parler de pognon.
Tu pourra toujours trouver des passionés du feu et des films, qui accepteront que tu les films et qui accepteront que tu utilises leur rush, du moment que tu fais ça aussi par passion, et non pas par travail.
Après tout dépend de la vision de chacun.
Certains partage tout dans la commuanauté.
Et d'autres préfère ne pas se préter les rush, et chacun fais son montage avec ses rush dans son coin.
Si tu as une autorisation, faut que tu mettes au moins le nom à la fin de celui qui a Flimé, c'est la moindre des choses.
Pour finir, copier des bout de montage, comme par exemple copier l'intro de la vidéo de festiflam au toko dome, n'as aucun intéret car ceci est vraiment personnel. Ce ne serait que revoir ce qu'on a déjà vu, et pour le coup : un plagiat bête et méchant.
Et puis en tant que monteur, aucun plaisir, mais ça tu le découvrira dans peu de temps.
Maintenant, moi si tu veut, je veut bien te passe mes rush. J'ai Flimé par plaisir, pas par travail. Et je suis persuadé que c'est le montage qui fait tout, la personalité du Flim. Avec les mêmes tu peut avoir 2 vidéos complètement différentes.
Par contre pour le droit à l'image et l'autorisation de mettre la musique, faudrait demander à tout le monde... Mais bon, ça après c'est pas possible. Mais si ta vidéo n'es pas a but commercial c'est encore une fois comme les amv, t'as pas trop de merde au procès. Donc osef
(pour le copyright, t'en met un si tu veut. Ce qui ne t'empêche pas de la filer à quelqu'un pour but non ocmmercial ^^)
Bonne continuation amis monteurs !
| 14/12/2005 à 13:22 |
|
 |
Cec

|
|
|
 |
 |
par exemple copier l'intro de la vidéo de festiflam au toko dome |
????????Laquelle??????

|
|
| 14/12/2005 à 17:36 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 731 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
 |
 |
Tu peut te faire plaisir a monter avec leur rush, pour faire un petit trailer chez toi, personne pourra vérifier, mais tu pourra malheureusement pas la mettre en ligne. |
entierement d accord ....si c est pour seulement t entrainer chez toi sur premiere ou autre logiciel , no soucy......!! par contre les poster non....!
 |
 |
ok il y a respect du travail je suis 100% d'accord, après je vois pas en quoi ça gène de me préter ça... ça fait plus "non c'est à moi t'as que te démerder tout seul" que "c'est le respect du travail" |
ce n est pas du tout du "non c est a moi , a toi de te demerder "
c est simplement que j ai pas envie de retrouver certaines de mes images sur des videos ou des blogs de nimporte qui (je parle pas pour toi bien sur!!) ou sur nimporte quel site!
toi , tu as peut etre eu la politesse de nous demander , c est tres bien , mais j ai peur qu en te disant oui ,d autres personnes prennent ca pour un acquis et s amuse a prendre des videos (pas seulement de moi bien sur...!) et de les poster sur d autres sites et a force , d oublier de citer les sources !!!!
j ai pas envie de proteger mes videos comme des photos avec des copyright qui font la moitié de l image , donc refuser ta demande est la seule maniere de protégé mes images mais aussi les burneurs qui apparaissent dessus ...
en te laissant utiliser mes images , je te laisse utiliser l images des burneurs qui sont dessus , c est aussi ca le probleme...
et c est aussi un peu ca ce que j appelle le lien entre le cadreur et le burneur...!
enfin bon si tu veux quelques astuces sur premiere , tu peux passer un de ces quatres chez wam , meme si je suis pas un monstro-plante de ce logiciel , jpourrais te filer quelques tuyaux .....et on se fera une soiree mars et crunch .....!!!
P.S.:
 |
 |
Tu pourra toujours trouver des passionés du feu et des films, qui accepteront que tu les films et qui accepteront que tu utilises leur rush, du moment que tu fais ça aussi par passion, et non pas par travail.
Après tout dépend de la vision de chacun.
Certains partage tout dans la commuanauté.
|
.......no comment.........car j espere avoir mal compris le sens des ses phrases....!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 19/12/2005 à 10:56 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|