Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Kooothor : Episode IV
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Kooothor : Episode IV

Vos impressions après l'avoir vue :
Tout pourri...
2%
 2%  [ 1 ]
Peut mieux faire
2%
 2%  [ 1 ]
Pas mal
7%
 7%  [ 3 ]
Ouais c'est cool
51%
 51%  [ 21 ]
Chanmax
12%
 12%  [ 5 ]
Ultragigasupergénial truc de ouf
4%
 4%  [ 2 ]
Kooothor, tu es un flood pour moi
19%
 19%  [ 8 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Kooothor : Episode IV Répondre en citant
Réjouissez-vous, la vidéo de Kooothor et son bâton du Diable débarque enfin sur vos écrans. Après des mois d'impatience, des tonnes de lettres de fans demandant qu'une vidéo soit réalisée, la voici enfin !

Kooothor : Episode IV Un nouvel espoir.

Performer : Kooothor
Cameraman : Zamot (avec un APN)
Lieu : Avenue de Breteuil (vous trouvez pas que la poubelle et le paneau renversé ça fait un peu new-art, non ?)
Durée totale : 1'58"
Musique : London Symphony Orchestra - Augie's Great Municipal Band and End Credits, Star Wars Episode I : The Phantom Menace Original Soundtrack.

Voir la vidéo !
Vous pouvez la mettre en grand écran en cliquant sur le bouton qui ressemble à ça :

et si vous voulez la télécharger ça se passe ici

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.

Dernière édition par Kooothor le 09/02/2007 à 17:10; édité 9 fois
04/12/2005 à 15:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
J'avais la flemme de redire ce que j'avais dit sur irc, alors :
15:45:34 <TheRob> bon ... je veux pas etre mechant hein
15:45:42 <TheRob> mais super sombre, et puis la poubelle ...
15:45:50 <TheRob> merde, faites gaffes aux elements exterieur
15:45:52 <TheRob> ca fait tache Smile
15:46:02 <TheRob> mais sinon, elle est sympate
15:46:17 <TheRob> j'adore l'intro et la conclusion Smile
15:46:23 <TheRob> ca reflete bien le personnage Razz

Oliv'

04/12/2005 à 15:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
KeePeR

sympa la vidéo ^^

c'est impressionant quand tu fais passer le stick sous ta jambe puis tu l'envoies en l'air Cool

04/12/2005 à 15:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maliciouspeasant

la vidéo est bien mais c'est vrai que l'arriere plan aurait pu etre plus adéquate et ça aurait mi la presta plus en valeur..

04/12/2005 à 16:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

lut!! c pi7... sympa le feu ki dans otour de toi avec la zik'!!! tro mdr!!! t tro for!! continu a +!!
vive la bioch...LOL

Pi7
04/12/2005 à 16:04
Mimi
Membre du CA BCC

enfin quoi la poubelle !! mais bon ca va bien avec le bonet d'ane sympatoche quoi !!!!

04/12/2005 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zamot
Invité

Message YEPEE For the rabbit style Répondre en citant
Kooothor le demi flood devant l'éternel vient de mettre très cher aux prétendants au titre du meilleur goloiste de tout les temps. Ceux-là même qui pensent que Kooothor est au maximum de sa puissance sur ce Flim se trompent et n'ont qu'à attendre les épisodes suivants qui promettent de chauffer!
04/12/2005 à 16:16
zamot
Invité

Message zoologie Répondre en citant
Mimi a écrit:
mais bon ca va bien avec le bonet d'ane sympatoch!

Le véritable âne est celui qui ne distingue pas un lapin d'un âne!
04/12/2005 à 16:19
Kooothor
Membre Adhérent BCC

maoule a écrit:
on voit que tu connais pas Sparta

Humour maoule Humour

Et puis faut dire que dans la vidéo je rentre même pas un soleil propre (hontamoi), j'fais beaucoup de curl, dans lancers pas supers, des déplacements chaotiques, et y'a même pas un passage avec mes baguettes enflammées.

Mon ptit frère va peut-être avoir une vraie caméra pour Noyeuls, et là ce sera LA vidéo avec des montages de fous, des effets spéciaux de chez Dreamworks, des Ewoks, un vrai décor, et des figures variées.

04/12/2005 à 17:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

jolie video mr psyko
04/12/2005 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Simpaaaaa Wink

J'aime la musique!! Smile
04/12/2005 à 22:47
fnymzm
Invité

et dire que quelques instant plus tot tu photographiais des dessous de jupes feminins non consentants...!!!!!!
05/12/2005 à 1:21
Spartacus
Membre du bureau BCC

popopommm

ca va jeune padawan Very Happy Very Happy

Que préfères-tu ?
- une critique, une vraie, constructive et franche
ou
- une éloge sans commentaire

Moi perso je suis pour la critique constructive... tu sais combien je respecte ton travail, tes tricks, tes bricolages de malade et tout le reste mais si je dois critiquer cette vidéo je dirais que ton pb est toujours le même, le déplacement et la position du corps par rapport à l'objet... on dirait que tu panique sous ton bâton alors que je sais trés bien que tu le gère mais tu n'anticipe pas assez ton bâton et tes sens de rotations...
Le changement de plan est super important aussi, tu reste souvent dans le même plan et tu n'utilise pas du tout l'espace autour de toi... manque un peu de souplesse aussi

Les points positifs, tu assure sur tes tricks, ils sont propres, bien exécutés, ca va vite, c'est relativement fluide...enfin bref je kifffe Very Happy ... niveau ambiance ca ne m'étonne pas, tu est digne de ton titre de psychopathe Laughing

Il me tarde de voir l'épisode V... ca me fait super plaisir de voir de nouvelles vidéos de bâton du diable, et surtout avec du niveau car c'est tellement rare...

Big up Mister Kooothor... je crois que ca va m'obligé à sortir la mienne !!! Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

05/12/2005 à 10:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Ah enfin Sparta,
c'est ton commentaire que j'attendais plus que les autres.

C'est clair que je suis pas trop à l'aise mais je t'avouerais que si j'avais eu le temps de me chauffer avant la presta j'aurais pu beaucoup plus m'impliquer dans les déplacements corporels. Le truc aussi c'est qu'il y avait énormément de zef, du coup certaines rotations n'étaient pas volontaires.

Et puis bon quand t'es Flimé y'a un facteur stress supplémentaire (comme quand t'es devant un public), ce qui ne facilite pas les choses.

Mais sinon je suis plutôt fier de ma petite vidéo qui paie pas de mine mais qui fait plaisir.

L'épisode V (qui ne s'appellera pas comme ça d'ailleurs ( Wink Maëlle)) sera plus grand, plus long, plus fort, plus mieux bien quoi !

05/12/2005 à 14:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Arrrfff ok je comprends beaucoup mieux... c'est sûr que si tu te chauffe pas un minimum avant c'est pas évident et ca reflète pas vraiment le niveau (ca m'étonnais aussi pour t'avoir vu plus impressionnant encore...) et clair que le stress de la caméra moi ca me perturbe aussi, en fait faudrait être Flimé à notre insue manière d'être le plus naturel possible... Very Happy

et le vent... saloperie de vent qui e**erde tout les bâtonnistes car c'est franchement pas évident de gérer un bâton quand il y a trop de vent

Vivement la prochaine pour de nouvelles aventures du psychopathe en ville...

P.S : moi la poubelle j'aime bien, ca fait bien urbain Very Happy
c'est the Rob qui tape sa phase grincheu aujourd'hui Wink

05/12/2005 à 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Spartacus a écrit:
et le vent... saloperie de vent qui e**erde tout les bâtonnistes car c'est franchement pas évident de gérer un bâton quand il y a trop de vent

C'est clair que le vent fais chier et pas que les batonniste! je suis d'accord que du fait de la legereté du baton ce soit très handicapant, mais sur un lancé de staff c'est carement handicapant aussi... saloperie de vent !!! Evil or Very Mad
Je parle même pas des cracheurs bien sur... je propose donc que l'on fasse une petition contre toute forme de depression atmospherique pendant une session!!

encore bravow kooooooothor
05/12/2005 à 15:04
stef

alors vidéo cool, le bonnet a la jarjar bin déchire.A part la petite erreur d'anachronisme tous va puis que la musique et jarjar bin apparaisse dans l'épisode I et non dans le IV mais la c'est pousée un peu loin Very Happy .L'épisode IV est choisi surtout pour le titre un nouvel espoir, référence au padawan du maitre batoniste sparta Laughing
non la vidéo déchirre sinon et c'est vrai que niveau déplacement et bien on va mettre cela sur l'excuse du vent Wink

05/12/2005 à 15:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

stef91 a écrit:
référence au padawan du maitre batoniste sparta Laughing

Quand on me cite en tant que Maître Jedi mon cher stef91, on dit "grand maître Spartacus" hi hi hi... j'adore me la raconter comme ca Laughing Laughing

mais Kooothor a vraiment son style propre et c'est ca qui m'intéresse chez lui, il n'y a pas de plagiat ou d'inspiration par rapport à ma manière de jongler, il a vraiment son style et c'est sa force à lui !!! Alors continue Kooothor et bientôt je te présenterai au grand conseil des Jedis Very Happy

05/12/2005 à 16:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

D'accord a l'avenir je ne me tromperais points Au grand Maitre Jedi Spartacus.
et oui il a son style et j'attend avec impatience un passing double batons ebtre vous, voir quatre batons au total.
le tous Flimé sur une décharge Laughing ou a l'arrière du camion poubelle chacun sur son marche pieds pour le passing

05/12/2005 à 16:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

stef91 a écrit:
ou a l'arrière du camion poubelle chacun sur son marche pieds pour le passing

Yes, génial comme idée ça
qui a son permis camion ?

05/12/2005 à 16:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: