Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Kooothor : Episode IV
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Kooothor : Episode IV

Vos impressions après l'avoir vue :
Tout pourri...
2%
 2%  [ 1 ]
Peut mieux faire
2%
 2%  [ 1 ]
Pas mal
7%
 7%  [ 3 ]
Ouais c'est cool
51%
 51%  [ 21 ]
Chanmax
12%
 12%  [ 5 ]
Ultragigasupergénial truc de ouf
4%
 4%  [ 2 ]
Kooothor, tu es un flood pour moi
19%
 19%  [ 8 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
galastix

Message Répondre en citant
tres jolie video, bon tricks, bon son , bon style, bravo quoi Very Happy !!!
06/12/2005 à 0:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tass
Membre Adhérent BCC

mdr, t'es félé, et tu sais que c'est un compliment. a part ca en effet, video bien sympas, intro et finish...comme d'hab, et puis voila pour la prochaine, apres le bonnet double pointe jte propose ta casquette pluto, suis sure que ca peut le faire grave.
bon en attendant tes nouvelles aventures, je m'en vais me remmettre de ton chaotissime delirium.

06/12/2005 à 2:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Alors à la technique je dirais vraiment rien .. Je m'y connais si peu en Devil stick .. :S Masi dans l'ensemble ca l'air honnete.

Par contre pour la vidéo, on s'en fous du trop sombre et la poubelle derriere avec le panneau ? J'adOOOOOOOre Very Happy

Ca déchire à bloc !! C'est la premiere vidéo de feu ou je rigole vraiment et pas parceque t'aurais l'air d'un bouffon avec ton chapeau a cornes (je veut le MEME Shocked ) Mais parceque du début à la fin tu m'a raconté un truc (parole a la commentateur de base cinéma sur télé cablée Wink ) quelquechose il y avais une sorte d'univers autour de ta perfo et la selection du cadre et la mise en scène ne sont rien en raport a l'exellent casting que t'as fait !!

Bref super content de voir que c'est de cette discipline si peu connue que nous vient autant de "renouveau" et de "fraicheur", tu dois pousser le vice de la voix trafiquée et accentuer les plans ou t'es de profil avec ton chapeau et tes mouvements il y a vraiment un personnage de RPG sur cette séquence.

Bon tu passe quand tu veut à la maison faut qu'on parle de poireaux .. Seuls les initiés savent de quoi je parle .. Et tu DOIS entrer dans la secte du poireaux !

flood is my religion !!

DAS Addicted au ton décalé et pas "cliché". Twisted Evil

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/12/2005 à 7:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message tres joli deguisement Répondre en citant
Very Happy faut juste prendre un lieu + mythique ( pour l'arriere plan , sa sert a rien d'habiter paname sinon Laughing ) mais sa fait plaisir ...

tu dit quoi au debut ???

09/12/2005 à 10:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandrine

héhé j'ai commencé le baton y'a pas longtemps du tout et que dire...ben encore une video qui fait qu'une petite voix me dit "la force est avec toi jeune padawan accroche toi "!perso j'trouve ça plutot fluide des jolies tricks qui sont pour l'instant encore inaccessible pour ouam, une musique qui dechire une bonne gueule de psycho comme on les aime mais dommage que ce soit si sombre...on attend l'épisode V avec impatience et que la folie furieuse soit avec toi!

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
09/12/2005 à 11:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
darko

pour une vids avec un apn ou un caméscope qu a pâs le 0 lux, fo prendre un environement luminei genre dessou un lampadaire desing ou sur un eclairage d'monument ptetre

moi j ai bien aimé, y a d la technik mais manque encore un peut d fluidité ptetre enfin j parle mais au baton j sui aussi un vré manche a balais Confused

mais !!!!! ou a tu eut ce super bonet de lapin?????? j en cherche un enfin moi j'en voudrais un avec des oreilles de chat!!!!!

au final ta vidéo est super orriginal Wink

09/12/2005 à 17:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Kooothor a écrit:
Ah enfin Sparta,
c'est ton commentaire que j'attendais plus que les autres.

C'est clair que je suis pas trop à l'aise mais je t'avouerais que si j'avais eu le temps de me chauffer avant la presta j'aurais pu beaucoup plus m'impliquer dans les déplacements corporels. Le truc aussi c'est qu'il y avait énormément de zef, du coup certaines rotations n'étaient pas volontaires.

Et puis bon quand t'es Flimé y'a un facteur stress supplémentaire (comme quand t'es devant un public), ce qui ne facilite pas les choses.

Mais sinon je suis plutôt fier de ma petite vidéo qui paie pas de mine mais qui fait plaisir.

L'épisode V (qui ne s'appellera pas comme ça d'ailleurs ( Wink Maëlle)) sera plus grand, plus long, plus fort, plus mieux bien quoi !
Arrow Arrow
09/12/2005 à 20:03
Kooothor
Membre Adhérent BCC

euh...l'invité, là j'ai pas trop compris...

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
09/12/2005 à 20:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: