Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Palais de Tokyo (03 décembre 2005)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Palais de Tokyo (03 décembre 2005)
Auteur Message
TheRob
Fondateur de BCC

Message [Photos] Palais de Tokyo (03 décembre 2005) Répondre en citant
Oy Oy Oy à tous !!!

Voici les photos de ce samedi avec la présence de Sofi la bordaelaise, entre autre :
[~o>(iCi)<o~]

Oliv'

Dernière édition par TheRob le 07/02/2006 à 8:43; édité 2 fois
04/12/2005 à 2:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Patou

Message Répondre en citant
Un jour j'arreterais de fuir les photographes Embarassed

[Bizarre quand meme hier soir j'etais persuadé avoir été pris en photo en train de cracher Confused , c'etait peut etre tout betement des touristes]
04/12/2005 à 14:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRob
Fondateur de BCC

Je viens de realiser, en lisant ton post sur le crachat, que tu etais là hier soir ..........
TSSSS !
La semaine prochaine je ne serait pas la, mais la suivante, si tu traine dans le coin, TU SERAS DANS LA BOIBOITE MAGIQUE !#@ namého Wink

Oliv' -- persiste dans la voie du trombi.

04/12/2005 à 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Patou

Very Happy

C'est parti, normalement je suis la tous les samedi soirs, a dans deux semaines alors Wink

[ Patou qui ne passe presque plus inaperçu Rolling Eyes ]
04/12/2005 à 15:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoùm

Zympa !

Une petite session de craneuse pour sofi... Ca fait du bien-hein ?
04/12/2005 à 19:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Yohoo !!
J'y fut! on m'y voyu!
pfff pas vraiment de feu ce soir la car viendage a l'arrache mais bon... au moins vous avez vu mon père!! Very Happy Very Happy

En tout cas c'etait bien peu peuplé tout de même!
04/12/2005 à 22:53
sofi

Thoùm a écrit:
Zympa !

tu n'imagines pas... ça fait du bien de pas se trouver au milieu des potes qui connaissent tes figures par coeur Sad

rencontre avec spame snako et lessyv, bonheur extÂse totale absolue qui me transcende dans tous les sens quand j'y repense.

merci rob pour ces photos, t'as beau avoir aucun goût pour apprécier les cocktails tu te démerdes quand même atchement bien
Razz

You're Australian, BE Australian !! Excuse me, Kangaroo Jack ?
05/12/2005 à 12:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

sofi a écrit:
[...]merci rob pour ces photos, t'as beau avoir aucun goût pour apprécier les cocktails tu te démerdes quand même atchement bien Razz

Derien miss !!
Enfin, quand on voit la gueule du coktail ... eurk !
Brefl', petite session sympate au niveau ambiance sous la pluie (vive les godasses avec la semelle lisse .... zouipppp sur le marbre mouillé)

Niveau photos, peut mieux faire quand même.

Oliv'

05/12/2005 à 12:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sofi

TheRob a écrit:

Enfin, quand on voit la gueule du coktail ... eurk !
Brefl', petite session sympate au niveau ambiance sous la pluie (vive les godasses avec la semelle lisse .... zouipppp sur le marbre mouillé)

t t t, n'accuse pas le cocktail. et pour les glissades.... j'admets, ya quelques slides qui se sont perdus. mais ça n'eût pas été grave, les photos ne seraient pas sorties d'internet.. Rolling Eyes

05/12/2005 à 12:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

J'accuse pas le coktail ... j'en ai bu un tiers de gorgée Smile

Juste pas vraiment en forme.

Oliv'

05/12/2005 à 13:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
loon

Message mais Répondre en citant
Embarassed Embarassed je vais bientot faire le vote du burner le + crade , je croit pouvoir dire que je win facile Laughing Smile

merci rob Twisted Evil

05/12/2005 à 13:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofi

Message Re: mais Répondre en citant
loon a écrit:
Embarassed Embarassed je vais bientot faire le vote du burner le + crade , je croit pouvoir dire que je win facile

et encore je vois pas de photos des dégats causés par la pina colada (hélas), c'était du beau.

05/12/2005 à 15:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

sofi a écrit:
Thoùm a écrit:
Zympa !

tu n'imagines pas... ça fait du bien de pas se trouver au milieu des potes qui connaissent tes figures par coeur Sad Razz

Hola, depuis le temps, t'as du en trouver plein !
06/12/2005 à 17:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

je manque de recul pour y répondre, mais ce qui est sûr c'est que depuis ce week end j'en ai des choses à bosser.

par contre aux massues il est vrai que j'ai trouvé quelques trucs

Wink

06/12/2005 à 18:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: