Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre
Auteur Message
Ben99

Message [Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je ne suis pas jongleur juste photographe Wink

Voilà quelques photos de samedi dernier :
par ici les photos Wink

Je suis encore en phase de test (c'est la première fois :p) mais j'vais m'améliorer promis !!

Par contre n'hésitez pas, pour les critiques j'adore ça !! du moment quels sont construtives ou même juste votre ressenti sur celle que vous preferez etc..

Ciao et à bientôt
29/11/2005 à 21:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Salut!

très simpa tes photos !
je trouve qu'elles se differencient pas mal de celles qu'on voit d'habitude, plus lumineuses... mais cependant certaines avec des longues traces assez simpa... tu utilise une ouverture assez longue non? (un temps d'ouverture je veux dire..)

Sinon simpa le portrai de shivan! Wink
Pour le trombi si il n'y en a pas deja...
29/11/2005 à 21:41
Ben99

hihi merci !

pour les rendre lumineuse, c'est grâce au derawtiser (aucune idée de comment ça s'écrit) donc en gros quand je prend mes photos je les prend au format raw ensuite j'utilise un logiciel (olympus viewer forcement c un olympus ^^) pour les transformer en jpg et lors de la transformation j'ai tout un tas de reglage (enfin surtout la balance des blancs et la compensation d'exposition) et c'est la compensation d'expo qui me permet de rendre les photos plus clair.

Pour le temps d'expo oui il est assez long, un peu trop même !!

en fait je ne m'y connais pas assez mais j'aimerais isolé les figures ou kelkes choses dans le genre
29/11/2005 à 21:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KeePeR

wow elle sont vraiment sympa ces tofs, et comme clifford le dit, je trouve que la luminosité des photos et très harmonieurse, ça rend très bien

chapeau !! Smile

29/11/2005 à 21:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bastien

Yeah !

C'est cool!

Bienvenue à toi Benoit ! Vraiment content que tu postes ici Wink

Les photos sont sympas, et j'aime beaucoup les reflets avec le sol trempé, ca ajoute pas mal à ce qu'on a l'habitude de voir je trouve.

Un photographe de plus sur BCC ! Wink

29/11/2005 à 23:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cec

Sympa comme photo ,ca montre qu'il n'y avait que les plus motivés ....
et je vois a quoi ressemble le palais quand ailleurs il y a de la neige Laughing Laughing

Au plaisir de rencontrer un photographe de plus
Wink
30/11/2005 à 0:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastien

Clifford Flea Burton a écrit:
Sinon simpa le portrai de shivan! Wink
Pour le trombi si il n'y en a pas deja...

C'est clair, elle est sympa sa photo ! Et c'est exactement ca: pour le trombi; il a pas fait son timide le Shivan, il a demandé cash Wink

30/11/2005 à 0:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben99

merci bien Bastien Wink en ce moment j'suis un peu déborder donc je ne pourrais pas voir tous les événements de feu etc. donc je te fais confiance pour me faire un topo des événements Wink je tenterais bien des photos dans la forêt etc ^^ genre tout le monde s'habille en elf :p ou en druide au choix ^^

ciao et à bientôt

ps : pour Shivan s'était gratuit mais pour toute demande de portrait c'est 500 €, quoi y a pas des riches ici bon je Arrow
30/11/2005 à 18:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TheRob
Fondateur de BCC

Salut,

J'ai beau ne pas aimer les trainées de feu, tes photos sont "rafraichissantes" : ca faisait longtemps que j'avais pas vu un nouveau photographe nous offrir quelquechose de propre.
C'est vraiment sympa.
Merci de ta participation à l'ouvrage. (mais bon, les trainées, ca fait désuet ... ce n'est que mon opinion).

Continue à découvrir la photo de feu et explore ta voie.

Oliv'

02/12/2005 à 20:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vichente

oui oui bienvenu à toi.
de bien belles photos très nettes .Le vert des photos donne effectivement une touche différente de ce que l'on voit habituellement.
hate de te voir au Palais.
bravo Wink

http://www.myspace.com/dansedefeu
02/12/2005 à 20:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

TheRob a écrit:
Salut,

J'ai beau ne pas aimer les trainées de feu, tes photos sont "rafraichissantes" : ca faisait longtemps que j'avais pas vu un nouveau photographe nous offrir quelquechose de propre.
C'est vraiment sympa.
Merci de ta participation à l'ouvrage. (mais bon, les trainées, ca fait désuet ... ce n'est que mon opinion).

Continue à découvrir la photo de feu et explore ta voie.

Oliv'

hihi merci, c'est exactement ça depuis maintenant un an je cherche toujours ma voie ^^ un peu de portrait, un peu d'archi, de n&b, de truc bizarre j'explore, de reportage (encore faut-il trouver les sujets ^^).

Désuet? c'est à dire? peu orginal plutôt? genre celui qui découvre les gouttes d'eau? ou encore qui photographie son chat? :p

Pour faire de La photo c'est sur qu'il va falloir chercher et ce n'est pas forcement evident, encore plusieurs soirée à s'impregner de l'ambiance, des délires etc enfin on verra Wink

@ bientôt tous
03/12/2005 à 0:44
Ben99

oups c'était moi le post du haut, c'est juste que je n'étais pas connecté ^^
03/12/2005 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: