| Auteur |
Message |
Ben99
|
[Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre |
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas jongleur juste photographe
Voilà quelques photos de samedi dernier :
par ici les photos
Je suis encore en phase de test (c'est la première fois :p) mais j'vais m'améliorer promis !!
Par contre n'hésitez pas, pour les critiques j'adore ça !! du moment quels sont construtives ou même juste votre ressenti sur celle que vous preferez etc..
Ciao et à bientôt
|
|
| 29/11/2005 à 21:29 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Salut!
très simpa tes photos !
je trouve qu'elles se differencient pas mal de celles qu'on voit d'habitude, plus lumineuses... mais cependant certaines avec des longues traces assez simpa... tu utilise une ouverture assez longue non? (un temps d'ouverture je veux dire..)
Sinon simpa le portrai de shivan!
Pour le trombi si il n'y en a pas deja...
|
|
| 29/11/2005 à 21:41 |
|
 |
Ben99
|
|
|
hihi merci !
pour les rendre lumineuse, c'est grâce au derawtiser (aucune idée de comment ça s'écrit) donc en gros quand je prend mes photos je les prend au format raw ensuite j'utilise un logiciel (olympus viewer forcement c un olympus ^^) pour les transformer en jpg et lors de la transformation j'ai tout un tas de reglage (enfin surtout la balance des blancs et la compensation d'exposition) et c'est la compensation d'expo qui me permet de rendre les photos plus clair.
Pour le temps d'expo oui il est assez long, un peu trop même !!
en fait je ne m'y connais pas assez mais j'aimerais isolé les figures ou kelkes choses dans le genre
|
|
| 29/11/2005 à 21:53 |
|
 |
KeePeR

|
|
|
wow elle sont vraiment sympa ces tofs, et comme clifford le dit, je trouve que la luminosité des photos et très harmonieurse, ça rend très bien
chapeau !! 
| 29/11/2005 à 21:55 |
|
 |
Bastien

|
|
|
Yeah !
C'est cool!
Bienvenue à toi Benoit ! Vraiment content que tu postes ici