Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre
Auteur Message
Ben99

Message [Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je ne suis pas jongleur juste photographe Wink

Voilà quelques photos de samedi dernier :
par ici les photos Wink

Je suis encore en phase de test (c'est la première fois :p) mais j'vais m'améliorer promis !!

Par contre n'hésitez pas, pour les critiques j'adore ça !! du moment quels sont construtives ou même juste votre ressenti sur celle que vous preferez etc..

Ciao et à bientôt
29/11/2005 à 21:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Salut!

très simpa tes photos !
je trouve qu'elles se differencient pas mal de celles qu'on voit d'habitude, plus lumineuses... mais cependant certaines avec des longues traces assez simpa... tu utilise une ouverture assez longue non? (un temps d'ouverture je veux dire..)

Sinon simpa le portrai de shivan! Wink
Pour le trombi si il n'y en a pas deja...
29/11/2005 à 21:41
Ben99

hihi merci !

pour les rendre lumineuse, c'est grâce au derawtiser (aucune idée de comment ça s'écrit) donc en gros quand je prend mes photos je les prend au format raw ensuite j'utilise un logiciel (olympus viewer forcement c un olympus ^^) pour les transformer en jpg et lors de la transformation j'ai tout un tas de reglage (enfin surtout la balance des blancs et la compensation d'exposition) et c'est la compensation d'expo qui me permet de rendre les photos plus clair.

Pour le temps d'expo oui il est assez long, un peu trop même !!