| Auteur |
Message |
Ben99
|
[Photos] Palais de Tokyo, samedi 26 novembre |
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas jongleur juste photographe
Voilà quelques photos de samedi dernier :
par ici les photos
Je suis encore en phase de test (c'est la première fois :p) mais j'vais m'améliorer promis !!
Par contre n'hésitez pas, pour les critiques j'adore ça !! du moment quels sont construtives ou même juste votre ressenti sur celle que vous preferez etc..
Ciao et à bientôt
|
|
| 29/11/2005 à 21:29 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Salut!
très simpa tes photos !
je trouve qu'elles se differencient pas mal de celles qu'on voit d'habitude, plus lumineuses... mais cependant certaines avec des longues traces assez simpa... tu utilise une ouverture assez longue non? (un temps d'ouverture je veux dire..)
Sinon simpa le portrai de shivan!
Pour le trombi si il n'y en a pas deja...
|
|
| 29/11/2005 à 21:41 |
|
 |
Ben99
|
|
|
hihi merci !
pour les rendre lumineuse, c'est grâce au derawtiser (aucune idée de comment ça s'écrit) donc en gros quand je prend mes photos je les prend au format raw ensuite j'utilise un logiciel (olympus viewer forcement c un olympus ^^) pour les transformer en jpg et lors de la transformation j'ai tout un tas de reglage (enfin surtout la balance des blancs et la compensation d'exposition) et c'est la compensation d'expo qui me permet de rendre les photos plus clair.
Pour le temps d'expo oui il est assez long, un peu trop même !!
en fait je ne m'y connais pas assez mais j'aimerais isolé les figures ou kelkes choses dans le genre
|
|
| 29/11/2005 à 21:53 |
|
 |
KeePeR

|
|
|
wow elle sont vraiment sympa ces tofs, et comme clifford le dit, je trouve que la luminosité des photos et très harmonieurse, ça rend très bien
chapeau !! 
| 29/11/2005 à 21:55 |
|
 |
Bastien

|
|
|
Yeah !
C'est cool!
Bienvenue à toi Benoit ! Vraiment content que tu postes ici
Les photos sont sympas, et j'aime beaucoup les reflets avec le sol trempé, ca ajoute pas mal à ce qu'on a l'habitude de voir je trouve.
Un photographe de plus sur BCC ! 
_________________ La topissitude et la nullicité ne se facturent pas |
|
| 29/11/2005 à 23:15 |
|
 |
Cec

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 85 Localisation: Ivry sur seine;Evreux(27) |
|
|
|
Sympa comme photo ,ca montre qu'il n'y avait que les plus motivés ....
et je vois a quoi ressemble le palais quand ailleurs il y a de la neige
Au plaisir de rencontrer un photographe de plus

|
|
| 30/11/2005 à 0:15 |
|
 |
Bastien

|
|
|
 |
 |
Sinon simpa le portrai de shivan!
Pour le trombi si il n'y en a pas deja... |
C'est clair, elle est sympa sa photo ! Et c'est exactement ca: pour le trombi; il a pas fait son timide le Shivan, il a demandé cash 
_________________ La topissitude et la nullicité ne se facturent pas |
|
| 30/11/2005 à 0:42 |
|
 |
Ben99
|
|
|
merci bien Bastien en ce moment j'suis un peu déborder donc je ne pourrais pas voir tous les événements de feu etc. donc je te fais confiance pour me faire un topo des événements je tenterais bien des photos dans la forêt etc ^^ genre tout le monde s'habille en elf :p ou en druide au choix ^^
ciao et à bientôt
ps : pour Shivan s'était gratuit mais pour toute demande de portrait c'est 500 €, quoi y a pas des riches ici bon je 
|
|
| 30/11/2005 à 18:55 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Salut,
J'ai beau ne pas aimer les trainées de feu, tes photos sont "rafraichissantes" : ca faisait longtemps que j'avais pas vu un nouveau photographe nous offrir quelquechose de propre.
C'est vraiment sympa.
Merci de ta participation à l'ouvrage. (mais bon, les trainées, ca fait désuet ... ce n'est que mon opinion).
Continue à découvrir la photo de feu et explore ta voie.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 02/12/2005 à 20:23 |
|
 |
Vichente

|
|
| 02/12/2005 à 20:53 |
|
 |
Invité
|
|
|
 |
 |
Salut,
J'ai beau ne pas aimer les trainées de feu, tes photos sont "rafraichissantes" : ca faisait longtemps que j'avais pas vu un nouveau photographe nous offrir quelquechose de propre.
C'est vraiment sympa.
Merci de ta participation à l'ouvrage. (mais bon, les trainées, ca fait désuet ... ce n'est que mon opinion).
Continue à découvrir la photo de feu et explore ta voie.
Oliv' |
hihi merci, c'est exactement ça depuis maintenant un an je cherche toujours ma voie ^^ un peu de portrait, un peu d'archi, de n&b, de truc bizarre j'explore, de reportage (encore faut-il trouver les sujets ^^).
Désuet? c'est à dire? peu orginal plutôt? genre celui qui découvre les gouttes d'eau? ou encore qui photographie son chat? :p
Pour faire de La photo c'est sur qu'il va falloir chercher et ce n'est pas forcement evident, encore plusieurs soirée à s'impregner de l'ambiance, des délires etc enfin on verra
@ bientôt tous
|
|
| 03/12/2005 à 0:44 |
|
 |
Ben99
|
|
|
oups c'était moi le post du haut, c'est juste que je n'étais pas connecté ^^
|