| Auteur |
Message |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 137 Localisation: fresnes 94 |
|
(vidéo) du feu et du contact |
|
voila une tite vidéo d'1 type qui fait de la balle contact en feu... a mon avis voila ça a juste l'interet d'etre la pour dire " voila quelqu'un l'a fat, c'est bon le défi est relevé" parcequ'a mon humble avis.. c'est... comment dire... le résultat est tres bof... enfin comparé a la meme chose de jour, il y a pas photo.. enfin voila aller regarder et faies vous votre avis
La vidéo se trouve la:http://www.thatballguy.com/videos/firecj.mpg
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 27/11/2005 à 16:34 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
faut faire gaffe quand même... ça pet bruler de jouer avec le feu comme ça... 
|
|
| 27/11/2005 à 17:48 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Ahhh, moi les nouvelles méthodes d'épilation je trouve toujours ça génial...
| 27/11/2005 à 18:09 |
|
 |
Zeraki

|
|
|
Bas d'un point de vu purement conceptuelle j'adore,c l'image meme de jouer avec une flamme,la flamme cachant totalement la balle,on dirait que le jongleur aprivoise une petite flamme,on dirait qu'il l'adopte.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 27/11/2005 à 20:18 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
C'est vrai que c'est marrant de ce point de vue la... mais c'est aussi vrai que le roulement sur le bras c'est l'epilation inevitable a mon avi... non? 
|
|
| 27/11/2005 à 21:51 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 409 Localisation: Paris / 92 |
|
|
|
Y'a des monsieur pas très poilu et des femmes poilus ^^
Sinon a voir sa gueule il doit quand meme avoir un chti peu mal mais c'est vrai que c'est interressant... Mais bon les bales ca reste les balles en longle ou contact le feu n'y est pas encore au point ^^
_________________ Anthor.
http://www.anthor.net
 |
|
| 27/11/2005 à 22:14 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|