Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] Comment prendre des bonnes photo?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] Comment prendre des bonnes photo?
Auteur Message
Jem

Message [Question] Comment prendre des bonnes photo? Répondre en citant
Le problème c'est que quand je crache et qu'on prend une photo, on voit aucun details, juste une grosse tache de lumière...

Comment vous faites pour obtenir ces "remous" dans les flammes??

26/11/2005 à 19:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KeePeR

Message Répondre en citant
tu prends des photos avec un argentique ou un numérique ?

Je pense que les remous dont tu parles ne peuvent s'obtenir qu'avec un argentique Rolling Eyes, mais à vrai dire je n'en sais pas plus que toi

Pour info, va sur ce topic

ps: il faut faire un titre plus explicite ^^

27/11/2005 à 1:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Pour les drapés de flammes, genre : [~o>(ça)<o~]
Il te faut :
Un appareil photo (argentique ou numérique),
Et un reglage du genre : 400 ou 800 ISO, et une vitesse d'obturation > à 1/600ieme de seconde, 800 ou 1000 sont des bons réglages pour des cracheurs qui envoient !
Après, c'est selon ton appareil, le cracheur, tes tests/ton experience et le sens du vent (voir, l'âge du capitaine, mais bon, faut lui demander la permission).

Voilivoilou !

Oliv' -- demain, j'arrête le thé au petit dej'

PS : tout dans le post est sérieux sauf à partir du "et le sens du vent", pas pu m'en empecher.

PPS : quoique ... le sens du vent ... c'est quand même important avec un cracheur si tu veux pas te retrouver roti comme un poulet ...

PPPS : mais l'âge du captaine, ça, tu peux oublier ...

PPPPS : oui, j'arrête ...

27/11/2005 à 10:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stef

et la focale, on l'ouvre a combien au max de l'appareil? je sais pas si sa dit comme cela, le petit f sur l'appareil
Une autre question ce reglage vaut aussi si on veut mette plus en valeur la personne et le feu?
merci

27/11/2005 à 10:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jem

Parfait merci Very Happy

27/11/2005 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: