| Auteur |
Message |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
Mains de feu |
|
Voilà, j'avais flashé sur les mains de feu d'Ima et j'aimerais beaucoup m'y mettre... Le seul souci, c'est pour tenir le kevlar avec la tige à la paume... on fait comment pour que ça puisse tenir parfaitement, et que ça ne gène pas le mouvement des mains? Est ce qu'avec des sangles ça peut bien tenir?
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 26/11/2005 à 15:21 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
Eh eh tu n'as pas assez regardez attentivement, le systèmes est tenus par des serres joints il en existe différente longueur.Donc c'est rigide et cela te permet de faire tes mouvement car une sangle ne te permettras pas de la tenir suffisamment.
Mais tu peux essayer avec un bout de tuyau aussi pourquoi pas.
| 26/11/2005 à 15:37 |
|
 |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
|
|
Ok, merci Stef J'arrive à les revisualiser, mais Ima avait mis du cuir, ou du scotch machin chose (dsl je ne me souviens jamais du nom ^^) Je vais m'en fabriquer une paire alors Merci
Sinon, un bout de tuyau... comment ça?
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 26/11/2005 à 15:49 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
c'est pas c'est un truc qui vient de me passer par la tête pourquoi pas se faire des bracelets de feu.A développer, faudrait que je pense a racheter du kevlar Das veux mes 30% lol
| 26/11/2005 à 15:59 |
|
 |
ptitom
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 20 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Moi j'ai penser a faire un gantelet en chaine,avec une plaque de fer ou visser la toche dessus(pour pouvoir changer par la suite)Je sais pas trop si ça tiendra,en toute logique si
Jvous tiens au courant quand ça donneras quelque chose de plus concret(pour le moment c'est juste dans ma tête,comme tout mes autres projet )
_________________ " Et ça jongle et ça crache le feu,et ça fait boum boum dans les oreilles " |
|
| 26/11/2005 à 17:58 |
|
 |
guimauve

|
|
|
Des photos se serait bien parce que moi, par contre, n'en n'ayant jamais vu en vrai et pourtant, bien flashé dessus, je ne visualise pas, mais alors pas du tout le systeme !!!
(Lila-frustrée qui aimerait bien suivre quand ça l'interesse...XD)
_________________ *Miss Lila qui vous salue bien bas...*
--> GLOP <-- |
|
| 28/02/2006 à 22:55 |
|
 |
Anaïs
|
|
|
|
bonjour a tous ! j'ai aussi flaché sur les main de feux, mais j'ai pas tres bien visualisé la fabrication ... :s Est - ce - que quelqu'un pourré m'expliqué ? Comment fait tenir la " tige " comment attaché le Kevlar, combien faut - t-il de Kevlar aussi ?? Merci d'avance
|
|
| 08/01/2007 à 17:59 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
| 08/01/2007 à 18:15 |
|
 |