Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Mains de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Mains de feu
Auteur Message
Bapsama

Message Mains de feu Répondre en citant
Voilà, j'avais flashé sur les mains de feu d'Ima et j'aimerais beaucoup m'y mettre... Le seul souci, c'est pour tenir le kevlar avec la tige à la paume... on fait comment pour que ça puisse tenir parfaitement, et que ça ne gène pas le mouvement des mains? Est ce qu'avec des sangles ça peut bien tenir?

26/11/2005 à 15:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

Message Répondre en citant
Eh eh tu n'as pas assez regardez attentivement, le systèmes est tenus par des serres joints il en existe différente longueur.Donc c'est rigide et cela te permet de faire tes mouvement car une sangle ne te permettras pas de la tenir suffisamment.
Mais tu peux essayer avec un bout de tuyau aussi pourquoi pas.

26/11/2005 à 15:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

Ok, merci Stef Smile J'arrive à les revisualiser, mais Ima avait mis du cuir, ou du scotch machin chose (dsl je ne me souviens jamais du nom ^^) Je vais m'en fabriquer une paire alors Smile Merci

Sinon, un bout de tuyau... comment ça?

26/11/2005 à 15:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

c'est pas c'est un truc qui vient de me passer par la tête pourquoi pas se faire des bracelets de feu.A développer, faudrait que je pense a racheter du kevlar Das veux mes 30% lol

26/11/2005 à 15:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptitom

Moi j'ai penser a faire un gantelet en chaine,avec une plaque de fer ou visser la toche dessus(pour pouvoir changer par la suite)Je sais pas trop si ça tiendra,en toute logique si Smile
Jvous tiens au courant quand ça donneras quelque chose de plus concret(pour le moment c'est juste dans ma tête,comme tout mes autres projet Crying or Very sad )

26/11/2005 à 17:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guimauve

Des photos se serait bien parce que moi, par contre, n'en n'ayant jamais vu en vrai et pourtant, bien flashé dessus, je ne visualise pas, mais alors pas du tout le systeme !!!

(Lila-frustrée qui aimerait bien suivre quand ça l'interesse...XD)

--> GLOP <--
28/02/2006 à 22:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anaïs

bonjour a tous ! j'ai aussi flaché sur les main de feux, mais j'ai pas tres bien visualisé la fabrication ... :s Est - ce - que quelqu'un pourré m'expliqué ? Comment fait tenir la " tige " comment attaché le Kevlar, combien faut - t-il de Kevlar aussi ?? Merci d'avance
08/01/2007 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=2534&highlight=montage+mains+feu

quelques images peuvent peut-être t'aider. Wink

bon courage
08/01/2007 à 18:15
Anaïs

Ahhh C'est cool merci beaucoup !!
08/01/2007 à 18:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: